Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
elle est pas près de venir la suite

pour cause: la nomination d'Alastor comme modos et la prochaine arrivée de SWG donc d'un plus grand nombre infos sur le jeux et donc si il y a plus infos sur le jeux il y a de plus en plus de chose a mettre sur le site et comme c'est Totor qui s'en occupe il a plus vraiment le temps de créer le suite de l'aventure ...

et pour ceux qui veulent absolument que la suite arrive c'est le même prix vous attendez patiemment ... merci de votre compréhension
Si vous voulez vraiment que la suite arrive, envoyez vos candidatures de webmestre, graphistes ou encore rédacteurs

Un petit peu de propagande ne fait jamais de mal, sourtout quand c'est pour la bonne cause
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Un petit peu de propagande ne fait jamais de mal, sourtout quand c'est pour la bonne cause
Oui mais la propagande est typiquement rebelle. Cela est interdit par l'Empereur. Aurais tu changé de camp?
Citation :
Provient du message de Fartha
Oui mais la propagande est typiquement rebelle. Cela est interdit par l'Empereur. Aurais tu changé de camp?
Dire une pareille bêtise mériterait de se faire écarteler par des Rancors.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Dire une pareille bêtise mériterait de se faire écarteler par des Rancors.
Entre nous je préfère quand même les dewbacks le corps nu sur une planète glaciaire. Pour toi ( ), je serai prêt à tout!

*se rend compte de l'exquise volupté d'Arwen en costume*


En plus, les femmes à Pouvoir ce n'est pas comme les hommes à gros speeder!
Je n'ai qu'un commentaire à faire ....

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! sinon je reviens sur ce forum la prochaine fois en y posant le background de mon perso, background apte à faire passer la prose d'un gamin de 5 ans à du baudelaire en comparaison.

Et puis si y'a pas de suite, je vais être obligé de ressortir les photos compromettantes que j'ai pu avoir d'une certaine modératrice avec deux wookies, un rancor et quelques jawas, lros d'une folle nuit d'ivresse...

Meeeeuh non c est pas des menaces...

Bref, LA SUITE !!! LA SUITE !!!
Citation :
Provient du message de Ambla
Si Alastor.
Non
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
La Magus's room sur Kauri est excellente.



https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Ambla : NON

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Alastor : vu que tu es modérateur maintenant, tu peux toujours fermer le sujet SWI pour éviter les réponses superflues.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Ambla
Vous vous liguez contre moi, c'est mal.

Le comte Dooku est le père d'Anakin Skywalker.

J'espère que ça entrera dans vos têtes !
techniquement peut être mais... Je trouve que la mère d'Anakin ne va pas du tout avec le comte. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est une question de feeling! Et puis, il est trop vieux. Et puis, que ferai il avec une esclave. Et puis, il est peut être stérile. Et puis, pourquoi je fermerai pas ma gueule?
Citation :
Provient du message de Ambla
Shmi n'est pas forcément la mère ...
C'est vrai en y pensant, rien ne peux prouver qu'elle est vraiment la mère de Anakin, d'ailleurs peut-être qu'Anakin n'est pas son vrai nom.
Citation :
Provient du message de Sobert
La vérité est ailleurs.
Oui très loin là bas...
hihi, la vérité nous dépasse...
collons lui un PV !!!
Citation :
Anakin ne serait en fait..
*retire le masque*
... Le directeur du zoo .
ou simplement un trapéziste chez bouglione


voila mm ma mère en a u marre de m entendre me marrer

sinon g tt lu d un très (et oui il y en a ils sont fou )

sinon alastor il te manque pu qu un bon pilote d aile-X pour occuper les impere pendent que vs aller avec le C-wing bousiller ct sataner station impere

et ct personne c moi bin pkoi tlm me regarde come sa ?? aller un tit nouveau en plus g une bonne connections moi

oki oki je sort pffff son mm pas drôle -_-

Corran bon pilote a c heur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés