Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Il a p'têt autre chose à foutre que d'amuser la galerie ici non?

edit : au fait, pour T4C, c'était surle G de MMORPG que je me posais une question.
Ce serait plutôt sur le premier M que je bloquerais en fait.
Arrow
Bah...comme l'indique mon nombre hallucinant de posts récents...je suis pas beaucoups chez moi pour le moment.

Et puis on m'a toujours dit que les jolies filles doivent se faire attendre...

En attendant, profitez des vacances (et du soleil ), dès que j'ai 10 minutes à moi je met la suite.
Bon bah voila, après un petit moment d'AFI (Away From Internet...... ) je constate que c'est toujours aussi délirant tout ça.....

Bon bah, pour pas faire comme pas tout le monde.... bah, la suite! la suite! la sui...
Arrow
Citation :
Provient du message de Ambla Shezar
Alastor strikes back !

Soon
Le "Soon" n'est pas une premiere, ça m'arrive quand je m'emmelles dans les liens et les noms.
Et là comme ça faisait un moment et que j'ai perdu la main ( ) ...ben j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.

Au début je comptais vraiment écrire un chapitre, et je suis tombé sur cette zic' là en cherchant ce que j'allais mettre...avouez qu'elle colle au perso!
Re: Attention, nous vous avons à l'oeil.
Arwen > Merci, de ne pas quoter une si longue image pour une meilleure lisibilité du thread.


Ca donne envie d'etre moderateur tout ca
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Re: Attention, nous vous avons à l'oeil.
Arwen > Merci, de ne pas quoter une si longue image pour une meilleure lisibilité du thread.

Cool, je suis dans le trio de tête

Oui.. Hum... Promis, je vais me tenir
Arf bin mince alors, je suis meme pas dans le top 10.


Bon j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a Alastor .


(je sais pas si on peut créer des post pour les anniv sur la cantina alors je l'ecrit ici)

Allez Jedi tonic pour tout le monde :bouffon:
y aussi du jedi ice tea pour les plus jeune servez vous
Re: Attention, nous vous avons à l'oeil.
Arwen > Merci, de ne pas quoter une si longue image pour une meilleure lisibilité du thread.

je dement tout ceci n'etait qu'une crise de folie passagere *repasse en tete devant Altarec qui etaient au meme niveau que lui* arghh on m'en veut et je trouve ca deb*** de regarder les posts comme ca car on peut poster beaucoup sans flooder car si il sont bien espacé dans le temp ce n'est pas du flood

et pour revenir vers le sujet ... ALORS ELLE VIENT CETTE SUITE ?? (rapidement stp ca pourra me faire oublier )
Yup ! Mandor on le vois plus
Ptet à cause de ça :
Citation :
<Mandor> Ca manque d'action là
<Geshir Perfeuil> Ouais, je m'endors...
<Mandor> Ahah...impayable, on me l'avait jamais faite


Sinon, on ne le dira jamais assez mais : vivement la suite ! http://amg.sytes.net/smilies13/cb57e74bf971862f4600080c8eb72c41.php
Citation :
Provient du message de Arwen Undómiel


Voilà, maintenant vous savez à quoi ressemble Wedge IRL
*pose au matelat derrière Wedge pour la chute *

*donne un billet d'avion pour très loin à Aenelia... Arwen*

Crois moi, tu vas en avoir besoin le temps qu'il se calme
Citation :
Provient du message de Altarec


*pose au matelat derrière Wedge pour la chute *

*donne un billet d'avion pour très loin à Aenelia... Arwen*

Crois moi, tu vas en avoir besoin le temps qu'il se calme
Oui, enfait là il est parti à un barbecue donc j'en profite

J'ai déjà réservé mon ticket de Concorde et là je dois me sauver sinon je rate mon TGV pour Paris (Charles de Gaulles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés