Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
<Leonhart> Je veux dire...avec des vrais mots, des vrais phrases, des vrais morceaux de réflexions dedans!!
<Ambla> Mais t'es même pas gentil avec moi!
Ca, ça vient d'un épisode de Mongol&Gotha non?
*

Mmmh... Combien de clins d'oeil de ce genre j'ai loupé?...
Arrow
Ah? Si c'est un clin d'oeil c'est pas voulu.
Le dernier que j'ai du lire ça doit remonter à 4 ans, et je préfère de loin "les irrécupérables"

Sinon il y en a plusieurs à naheulkeuk (on ne sait jamais que pen of chaos veuille adapter swi en mp3 )
Toujour aussi excelent Alastor franchement ca devient comme une drogue faut que j'ai ma dose journaliere.

Au fait en parlant de naheulbeuck ils ont fait une serie genre star trek ca s'appelle les rescaper du survivaure c'est pas mal et ca commence a prendre forme.
Citation :
Provient du message de Alastor
Ah? Si c'est un clin d'oeil c'est pas voulu.
Le dernier que j'ai du lire ça doit remonter à 4 ans, et je préfère de loin "les irrécupérables"

Ca doit bien remonter aussi loin. Ils se prennent un sort du mago et là le mec de gauche (putain c'est lequel) gueule un truc du genre 'RIEN! AUCUN EFFET! NUL!' et l'autre répond 'si j'étais toi je ne me prononcerais pas de façon aussi catégorique'. Le premier, tout étonné lui fait 'Mais tu parles! Je veux dire, avec des mots! De vrais mots!' et l'autre lui répond 'Ouaip' (pour ceux qui connaissent pas, il sait dire que ça).

Enfin c'est vrai queles irrécupérables...
'Putain! J'le vise et j'le tire!'
'Mais c'est sans doute votre informateur, quelque chose te dit que tu ne devrais pas tirer.'
'Le quelque chose, ça serait pas toi par hasard?'
Citation :
Provient du message de Alastor
Sinon il y en a plusieurs à naheulkeuk (on ne sait jamais que pen of chaos veuille adapter swi en mp3 )
J'avais remarqué les passage made in Naheulbeuk

Bravo, je suis encore ptdr avec le coup du sabre de Wedge
Citation :
Provient du message de Alastor

Sinon il y en a plusieurs à naheulkeuk
et Alastor j'ai de l'inspiration pour toi c'est LE TRUC qui a Inspiré Pen Of Chaos c'est pas aussi rigolo que Naheulbeuk(quoique )mais eux au moins ils ne passent pas 1/2 heure sur un escalier (requoique )

*met son costume deprésentateur TV*

Avant Les Réscapés du Survivaure ....

Avant le donjon de Naheulbeuk ....

Avant le loft Story 1 et 2 ...

Avant la Star Academi ...

il y avait les grandes, les superbes, les gigantesques, les titanesques, les héroique, les Aventureuses, ... *longue liste de qualités*... les cyclopéennes Aventures de .... *roulement de tambour*....KALON http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Citation :
Provient du message de Alastor

<Lancelot> Alors allons chez les Hutt!
<Elladan> Il est mort Jabba, Leia l'a tué
<Lancelot> Rien à voir, je parles de pizza Hutt, j'ai faim là!
<Elladan> ...
hum il s'appelle comment le film où on trouve "Pizza the Hutt"?

Citation :
Provient du message de Alastor

C'était un épisode spécial Blasteguaine?
pas exactement je crois. il manque les tapis volants


et c'est quoi naheulheuk ?
Citation :
Provient du message de Fragant

et c'est quoi naheulheuk ?
c'est la plus formidable aventure de tous les temps
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Alastor

Pour des extraits

Mais c'est quoi ce lien à la mort moi le noeud...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Mais c'est quoi ce lien à la mort moi le noeud...

Ca c'est quand on ne sait pas faire des pages web!
J'ai mit le lien de la page d'accueil, faudra un peu chercher.

Il est vraiment lent là le forum...y'a encore un serveur t4c qui est tombé en rade?
Citation :
Provient du message de Alastor

Ca c'est quand on ne sait pas faire des pages web!
J'ai mit le lien de la page d'accueil, faudra un peu chercher.

Il est vraiment lent là le forum...y'a encore un serveur t4c qui est tombé en rade?
Je sais très bien ce qu'est ce site (autant que je me souvienne c'est moi qui l'ai mis sur ce forum il y a longtemps, je peux même indiquer comment joindre le webmaster, c'est un des agents de surveillance de la boîte où je bossais avant).

Moi, je parlais de la manière dont tu t'es planté en donnant le lien (tu sais le doublon que tu as édité, parce que tu t'es planté entre "éditer" et "citer".

Vu la lenteur, il ne doit pas y avoir qu'un seul serveur planté...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
N'importe quoi, tout le monde connait ce film.
* sors un Gros Flingue ((c) MWWG) et le pointe vers Altarec *
Par contre toi tu m'approche pas!

Vous connaissez la meilleure? Il paraît que T4C c'est un MMORPG! Muahaha, trop drôle.
Arrow
*a une armure hérissée de piques* Dans mes bras....

Citation :
(autant que je me souvienne c'est moi qui l'ai mis sur ce forum il y a longtemps, je peux même indiquer comment joindre le webmaster, c'est un des agents de surveillance de la boîte où je bossais avant).
Bah moi je suis persuadé de l'avoir trouvé tout seul, comme un grand!
Et j'ai bien mit mes balises, c'est son site qui est...agent de sécurité tu dis? ...heu...il est très bien son site

Je dirais plutôt que c'est un mog (Multiplayer Online Game)
Citation :
N'importe quoi, tout le monde connait ce film.
* sors un Gros Flingue ((c) MWWG) et le pointe vers Altarec *
Par contre toi tu m'approche pas!

Vous connaissez la meilleure? Il paraît que T4C c'est un MMORPG! Muahaha, trop drôle.
Maieuh ! Pourquoi personne ne m'aime ?

Citation :
Provient du message de Alastor
*a une armure hérissée de piques* Dans mes bras.... (...)

Je dirais plutôt que c'est un mog (Multiplayer Online Game)
Tu veux pas retirer ton armure pour chasser le Wookie avant ?

Si on fait le total des joureurs, T4C est un MMORPG. Mais si on prend un serveur à la fois, c'est un MOG
Oui ! Tous avec moi !

Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode ! Un épisode !

http://amg.sytes.net/smilies01/31e5268e9815b0ccb20cb84c3613284d.php
ah bon? T4C c'est pas une fenetre "Server complet. Réessayez dans quelques minutes" ?

au début j'avais trouvé la blague drole mais je ne comprenais pas comment des gens avaient de l'Xp avec ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés