Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elistrae
Je te laisse jargal alors ... chacun ces goûts
non je pensais que ces croisement de jambes voulaient dire que tu avais une envie pressante....
*carré rose*

Citation :
non je pensais que ces croisement de jambes voulaient dire que tu avais une envie pressante....
Ca depend quel genre d'envies ma tentacule impériale ...bon tu l'execute le Jargal ? *sors un vibro-fouet*

*fin de la sequence sado-violente et suggestive* :bouffon:
Citation :
Provient du message de Finarfin
*voit les grands titre demain dans la presse
UN JEUNE HOMME MORT D UNE OVERDOSE DE ICE TEA *
tu as oublié le 'Jedi' avant le 'Ice' et tu as oublié le 'une fois' à la fin

okay, je sors
On va laisser notre metteur en scène attitré le soin de régler tout ça.
Après tout je ne suis pas maitre de mes actes c'est alastor qui décide

votre compétence esquive totale augmente de 1
*Se rapelle avoir massacrer the tentacle a DOTT*
*Se rapelle d'un certain coup de bowling et la pizza collée au plafond qui débloque toute une destinée*

Alastor ... fait ce qu'il te plait ... je m'occupe de la tentacule ... :bouffon:


Votre compétence de nostalgie gagne 1 point
aaaaaah ne me parle pas de ce jeu... j'ai envie de voler le dentier en or d'un âne... de repeindre les fruits d'un arbre en rouge... de mettre des publicités pour les aspirateurs dans la constitution américaine, de mettre une tentacule à la place du drapeau américain, de trucider un clown gonflable avec un scalpel, de lire une à une la date de toutes les pieces d'un distributeur de boisson, de pousser mémé dans les escaliers et... de refaire une partie de bowling !




ca va saigner !
Citation :
Provient du message de Elistrae
*carré rose*



Ca depend quel genre d'envies ma tentacule impériale ...bon tu l'execute le Jargal ? *sors un vibro-fouet*

*fin de la sequence sado-violente et suggestive* :bouffon:
HUMHUM *toux violente de Finarfin*

Ben quoi ??? j'ai rien fait moi ???? et Madame Elistrae je pourrais vous dire d'etre un peu moins ..... heu enfin.... un peu moins ...... heu *voit Elistrae se déhancher sur la piste de danse * enfin heu .... tout compte fait c'est bien comme c'est

Citation :
C'est un complot envers moi !!!!!!!!!!
exactement t'as quelque chose contre ????

Citation :
aaaaaah ne me parle pas de ce jeu... j'ai envie de voler le dentier en or d'un âne... de repeindre les fruits d'un arbre en rouge... de mettre des publicités pour les aspirateurs dans la constitution américaine, de mettre une tentacule à la place du drapeau américain, de trucider un clown gonflable avec un scalpel, de lire une à une la date de toutes les pieces d'un distributeur de boisson, de pousser mémé dans les escaliers et... de refaire une partie de bowling !
ca va saigner !
*sort un papier tt froissé* *le déplie et lit* Un conseil ??? suicide toi c'est mieux pour toi
Citation :
Provient du message de Finarfin
*sort un papier tt froissé* *le déplie et lit* Un conseil ??? suicide toi c'est mieux pour toi
*sort son super-blaster de contrebandier*

*vise finarfin (le fin du fin c'est finarfin)*

*appuie sur la gachette*

BAOOOOOOOOOOOUM

200 mètre plus loin...

<Fragant> : 'foutus blasters made in taïwan !
Citation :
Provient du message de Fragant


*sort son super-blaster de contrebandier*

*vise finarfin (le fin du fin c'est finarfin)*

*appuie sur la gachette*

BAOOOOOOOOOOOUM

200 mètre plus loin...

<Fragant> : 'foutus blasters made in taïwan !
et oui ca c'est quand on achete de mauvaise qualité *sort son sabrolaser noir*
<ambla> mais t'es mem....
*BLAM*
<finarfin> c'est bon tu es calmer ???
<ambla> oui c'est bon

bon *sort son sabrolaser noir et fonce vers Fragant et le taille en piece* HAHAHHAHAHAJHAAAHHAHAHAHAHA je suis le maitre du monde *un boule s'echappe du corp de Fragant* c'est quoi cette boule ?? *finarfin la prend en main* ce serai pas une détonateur thermique ???

<Fragant mourrant> si

*BOUM*
Citation :
Provient du message de Finarfin
<ambla> mais t'es mem....
*BLAM*
<finarfin> c'est bon tu es calmer ???
<ambla> oui c'est bon
Toi on voit que tu as pas vu l'ep2... Respect Yoda au sabrolaser !



Citation :
Provient du message de Finarfin
ce serai pas une détonateur thermique ???

<Fragant mourrant> si

*BOUM*
... 1,2 Km plus loin Centre-ville de Mos Eisley

<Finarfin> Ca va pas non?
<Fragant> ...
*vise Finarfin*
<Finarfin> Qu'est-ce que tu... HE !
*appuie sur la gachette*
<Finarfin> De toute façon tu vas encore t'exploser...
*lance le blaster à Finarfin*
<Finarfin> NOOOOOOOOOOOOOON
BOOOOM
<clone de Finarfin> Tu te crois dans Worms?
Citation :
Provient du message de Elistrae
*Se rapelle d'un certain coup de bowling et la pizza collée au plafond qui débloque toute une destinée*


Ca c'est de la provoc! Y'a pas de pizza dans DOTT (merde je l'ai fini au moins 6 fois, je l'aurais remarquée). Le truc collé au plafond c'est un faux vomi, rien à voir (contrairement à ce que certains pourraient penser).

Tiens, Elistrae se découpe un déguisement de poulpe dans un drapeau impèrial... (au sens figuré évidemment).

Je me demande si on pourrait pas reconstruire une Death Star à partir des déchets éjectés par une autre... ou au pire une station minière orbitale (vive les astéroïdes)...
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ca c'est de la provoc! Y'a pas de pizza dans DOTT (merde je l'ai fini au moins 6 fois, je l'aurais remarquée). Le truc collé au plafond c'est un faux vomi, rien à voir (contrairement à ce que certains pourraient penser).
aaaaaaah le concours de beauté aux spaghettis ! et le concours du rire : petite blague pour le rire :
Comment une tentacule change-t-elle une ampoule?
Réponse : elle la change pas, c'est une corvée réservée aux humains

HA - HA - HA


Encore une fois le nouvel épisode est génial. Avec la musique de mission impossible en accompagnement c'est encore mieux.

Citation :
<Ondarius> Hey! Attention hein Le Cyrion Wing c'est pas seulement un tank surper puissant et blindé...c'est aussi une bete de course!
<Aenelia> T'en a pas marre? C'est juste un vaisseau, quoi!
<Ondarius> *aggripant la coque du C-Wing* L'écoute pas mon bébé, elle le pense pas vraiment...c'est juste pour te taquiner
<Aenelia> ...
Citation :
<Alastor> Bon, faut trouver un moyen d'entrer
<Ondarius> et bien avec le Cyri...
<Aenelia> Non tu rentres pas dans un BUNKER avec ton vaisseau!!!
<Ondarius> Bah pourquoi?
<Aenelia> ...
:bouffon:
ENfaite kan je regarde ce sujet, un seul mot me passe dans la tete, oui un seule , c'est :
Flood.
En effet, je suis d'accord pour mettres des commentaires, mais ils se resument par : "C'est bien j'attend la suite" ou "genial Alastor" ou " On t'aime Jargal" alors je dit sa suffit, arreter je sais que vous m'aimez .

Treve de plaisanterie, juste une chose a dire : C'est bien Alastor et j'attends la suite !
Citation :
<Ondarius> Et pourquoi Dreadskulo il court à l'envers?
<Alastor> Je sais pas trop, il arrete pas de grommeler des trucs au sujet d'un "foutu patch"

je le sentais trop venir celui-là

Toujours aussi bon, vivement la suite
Citation :
Provient du message de Aenelia Gaeriel
Le pire c'est que je commence à ma faire à l'idée qu'on sera tous comme ça dans SWG
arf pas de menace SVP

sinon Alastor je trouve que tu t'es surpasser surtout dans cette partie la

Citation :
<Leonhart> Je veux dire...avec des vrais mots, des vrais phrases, des vrais morceaux de réflexions dedans!!
<Ambla> Mais t'es même pas gentil avec moi!
MDR

et tu aurais pu poser comme questions la fin de cette épisode

"esques Ambla va refaire des crises de et dire des phrases coerantes ???"
ca aurait fait bien je trouve mais c'est mon avis

alors cette suite ?? elle est pas encore finie ??? mais c'est quoi cet organisation ??? (lol c'est pour rire)
Citation :
Provient du message de Aenelia Gaeriel
Le pire c'est que je commence à ma faire à l'idée qu'on sera tous comme ça dans SWG
Concrètement j'ai bien dans l'idée de faire un perso caricaturé comme Alastor me décrit dans ses récits.

Mais par contre j'aurai un second perso beaucoup plus sérieux.
Arrow
Ca sera comme ça

"Chassez le naturel et il revient au galop"

Citation :
Mais par contre j'aurai un second perso beaucoup plus sérieux.
Un magna de la finance pour payer un Cyrion-Wing à l'autre? :bouffon: "

Citation :
et tu aurais pu poser comme questions la fin de cette épisode ...
Ca va contre une certaine logique scénaristique que je respecte. Je suis peut-être le seul qui y est sensible, mais c'est comme ça!

Citation :
A ce ke je voix on me descend ici !!!
---------------
On t'aime Jargal" alors je dit sa suffit, arreter je sais que vous m'aimez
En attendant, je sais pas si tu as vraiment réalisé, mais tu es seigneur noir sith dans SWI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés