Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de Magus
Comment il floode tout seul
Je suis encore loin du niveau du forum BG2...

Citation :
*A lu le dernier épisode de SWI*
Ben quoi? Il est pas bien?
Que signifient donc ces ""?

Citation :
Douterais tu des capacités de mon vaisseau ?
Juste pour que tout le monde se rende bien compte que c'est une vieille histoire, j'ai été repêcher ça...

Citation :
Provient du message de -Cyrion- le 19-07-2001 21:45
Voici ma question :

Comment vont se dérouler, après la sortie de l'add-on, les voyages et les combats dans l'espace (s'il y en a *espère*) ?

Tant qu'à faire autan en poser une autre

Comment pourra t on personnaliser les vaisseaux ?

*aimerait bien coller un droide genre R2D2 sur son "Cyrion-Wing™*
Citation :
Provient du message de Altarec


Mais non ! Tu n'as pas compris ! Ils ne se souvenaient plus du texte alors il a bien fallu qu'ils refassent les scènes

Quant à être aussi débiles, je pense qu'ils le sont d'origine
Aie ! Non, pas taper ! Bon, bon d'accord... Je retire ce que j'ai dit
a d'accord je comprend tt maintenant en fait ils sont tellement co** qu'ils ont oublié leurs textes *voit Aenelia sortir un Sabrolaser et avancer avec Wedge* bon c'est pas tt ca mais je doit partir *cherche* put** ou j'ai fourré cette carte ??? *prend une carte* ou pourrais je etre en sécurité dans cette galaxie

*un message s'affiche sur la carte*

meme si tu allait au find fond de la galaxie ils te retrouveraient. quitte l'univers

c'est pas co* une carte *fonce vers son vaisseau mais voit le cyrion wing garé tt pres* arf ben voila un beau vaisseau *pique le cyrion wing et quitte la galaxie*
yen a qui rp-isent dans le forum commentaires pour etre dans l'histoire

je plaisante

pour Aïe-niais-lia, tire un coup de mini blaster sur son décolleté, wedge devrait etre déboussolé du coup




Ambla vous appelle : mais c'est même pas un jedi !
Citation :
Provient du message de Finarfin
c'est pas co* une carte *fonce vers son vaisseau mais voit le cyrion wing garé tt pres* arf ben voila un beau vaisseau *pique le cyrion wing et quitte la galaxie*


Vu le système de sécurité renforcé que j'ai collé dessus, tu peux toujours essayer tiens.
Citation :
Provient du message de Fragant
systeme de sécurité? avec l'arbre de competence hacking full, on peut meme te piquer tes canapés en cuir de Hutt!
Hey!C'est le Cyrion-Wing quand même! :bouffon:

C'est dommage qu'on a plus accès aux archives de l'époque, sinon il le ressortait à chaque thread...qu'est-ce qu'il nous a tenu la jambe avec son engin...

Citation :
yen a qui rp-isent dans le forum commentaires pour etre dans l'histoire
Je ne pense pas rajouter des personnages dans l'immédiat, il y en a déjà pas mal et coordonner le tout est déjà assez lourd. Peut-être dans une éventuelle suite.
Citation :
Provient du message de Alastor


Hey!C'est le Cyrion-Wing quand même! :bouffon:
Eh ouais.

Citation :
Provient du message de Alastor
C'est dommage qu'on a plus accès aux archives de l'époque, sinon il le ressortait à chaque thread...qu'est-ce qu'il nous a tenu la jambe avec son engin...
Oh l'ot' eh si maime po vré dabeurd...
Citation :
Provient du message de Alastor
C'est dommage qu'on a plus accès aux archives de l'époque, sinon il le ressortait à chaque thread...qu'est-ce qu'il nous a tenu la jambe avec son engin...
j'aurais bien voulu voir ca
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac




Vu le système de sécurité renforcé que j'ai collé dessus, tu peux toujours essayer tiens.
et si j'ai ca ??? *montre les clés qu'il a piquer dans ta poche**fonce vers le vaisseau et tulise les cléspour renter et se barre avec le vaisseau*HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAAHHAHAHa je vais conquerir la Galaxie avec ce superbe Bolide je parie qu'i bat en vitesse l'executor2 HAHAHA et je vais meme peut etre le revendre a L'empereur Poulpatine je parie que je peux m'en tirer un bon prix

sinon j'ai lu le dernier episode ben allez voir tt mes réponses pour savoir ce que j'en pense
Arrow
T'avais raison sur un point...
Citation :
Provient du message de Draltahn ESO
Vive les personnages de cette petite histoire, qui va surement partir en flood
On voit l'expérience d'un ancien modo!

En fait tu ne contribues pas au forum swg, et c'est donc pas facile de trouver des dialogues qui te conviennent. Mais c'est vrai que je pensais à un petit retour aux sources.
En fait je pense que je vais faire un ch'tit changement dans les persos par après, pour que ceux qui fréquentent la cantina régulièrement soit repris. (notemment Lancelot qui ne vient plus )

Et pour déjà répondre à une question que je sens venir...
"Pourquoi t'as mit Altarec alors que t'as dit qu'il y a déjà trop de personnages?"
==> Parce que l'histoire était déjà prête avant que je ne poste ce message ^^
Citation :
Provient du message de Alastor
T'avais raison sur un point...

On voit l'expérience d'un ancien modo!

En fait tu ne contribues pas au forum swg, et c'est donc pas facile de trouver des dialogues qui te conviennent. Mais c'est vrai que je pensais à un petit retour aux sources.
En fait je pense que je vais faire un ch'tit changement dans les persos par après, pour que ceux qui fréquentent la cantina régulièrement soit repris. (notemment Lancelot qui ne vient plus )

Et pour déjà répondre à une question que je sens venir...
"Pourquoi t'as mit Altarec alors que t'as dit qu'il y a déjà trop de personnages?"
==> Parce que l'histoire était déjà prête avant que je ne poste ce message ^^
le fait est que je n'ai le net que certains WE et donc je ne peux pas participer, flooder , autant que si j'avais le net tout le temps. Si en Aout vous etes toujours là ce dont je ne doute pas, je serai un peu plus present car en vacances
à partir de demain 15h mon prochain passage sur les ondes (forums) sera pour dans 3 semaines travail oblige
bon forum à tous et surveiller ouedge un peu qu'il ne soit pas trop déplacé avec Aenelia
*pars assez vite voir en courant *
toujours aussi bien SWI... mais je reste sur ma faim avec el secret de Wedge

ne seras tu jamais à court de sons?

/applause


[Edit : Chapitre 28]


Citation :
<Stromtrooper 420> ...
<Magus> Qu'est-ce que tu veux toi?
<Stromtrooper 420> ..
<Jargal> Tu ne vois pas que tu gènes le passage de sa viscosité?
<Stromtrooper 420> ^8▒3▲♀-Ñ╩
<Magus> Guh? Mais qu'est-ce que tu veux?
<Jargal> Arf, j'ai capté, c'est encore un gars qui joue sur console sans clavier!
<Stromtrooper 420> *se dandinne*
<Jargal> Ah ouais, c'est ça, ch'ui fort en charade!
<Magus> ...
<Stromtrooper 420> *pshhhit*
<Magus> Ben voilà, avec leurs connections de m**** ils se font déco à tout va! Buwahaha!
<Jargal> Mais c'est eux qui sont responsables de la sécurité de l'étoile noir
<Magus> ...
vraiment bon... c'est vrai qu'on devrait refiler tous les mauvais roles au consoleux
Citation :
<Jargal> Garanti, j'ai déjà testé! ^^
<Magus> Ok..*se tourne vers Elistrae* T'es bonne, tu baises?
*Rlaaam!*

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Bienvenue dans le club Elystrae ou dois je dire Ysthar ?
Citation :
<Magus> Je vais aller lui coller autre chose moi aux fesses
... Jargal ... you will die ... ALONE ...

Citation :
<Jargal> Arf, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre du déo!
Même quand tu met ton déo : "Pus de Rancor" ca sent pas bon

Citation :
<Magus> J'ai pris un casse-croute, ça vous dirais de manger ensemble?
<Elistrae> J'ai déjà mangé...
<Magus> Arf! Et allez voir un film ensemble?
<Jargal> J'ai niqué l'écran géant en m'entrainant tout à l'heure...
Jargal méritela mort pour ca non ?

Citation :
<Magus> *grrr* Une promenade dans les couloirs?
[color=blue]Une inondation envahit actuellement les couloirs de l'étoile noire
<Magus> Une inondation dans l'espace? Mais c'est pas possible...même les gm sont contre moi!
Tssss ces animateurs alors , toujours a faire des messages à la con ... * * (pfff et ma promotion bordel ?)

Citation :
<Jargal> T'as pas la méthode...Ecoute...*------*
<Magus> Et ça fonctionne ça?
<Jargal> Garanti, j'ai déjà testé! ^^
<Magus> Ok..*se tourne vers Elistrae* T'es bonne, tu baises?
Faut pas ecouter Jargal ... moi je dit tu le crucifie sur Hoth la tête en bas , puis tu le livre aux spheres de torture et aprés ... hum
(Faut être courtois bordel de merde je suis pas une chose non mais !!!)


Citation :
Bienvenue dans le club Elystrae ou dois je dire Ysthar ?
Grrrrr okay okay on va les poutrer a deux , toi tu les poutre ici et moi j'utilise mes relations à GOA

Mode Colère des filles on

GirlZZZ powa !!!
Citation :
Pourquoi les jedi noir y z'ont pas persuasion ?

Mais ma petite tentacule impériale , il n'y a guère de problème avec moi mais ce Jargal puant effrait toutes mes envies

Tu vois ce qui te reste a faire ?

*croise et decroise les jambes (copyright Sharon Stone)*

hinhinhin !
Citation :
Provient du message de Elistrae



Mais ma petite tentacule impériale , il n'y a guère de problème avec moi mais ce Jargal puant effrait toutes mes envies

Tu vois ce qui te reste a faire ?

*croise et decroise les jambes (copyright Sharon Stone)*

hinhinhin !
ARF ca c'est une fille

sinon fais gaffe Alastor faut pas abuser du Jedi Ice Tea pour ecrire tes épisodes sinon tu vas mourrir d'une overdose *voit les grands titre demain dans la presse
UN JEUNE HOMME MORT D UNE OVERDOSE DE ICE TEA * vraiment super le dernier épisode et Oui Magus les Anims sont contre toi mais tu vas te venger quand tu auras écrasé la poche de résistance de Luke et les autres Tar.... heu les autres

Citation :
je pense que je vais faire un ch'tit changement dans les persos par après, pour que ceux qui fréquentent la cantina régulièrement soit repris.
*quitte la cantina pour quelques mois*
Citation :
Provient du message de Elistrae

Mais ma petite tentacule impériale , il n'y a guère de problème avec moi mais ce Jargal puant effrait toutes mes envies

Tu vois ce qui te reste a faire ?
Je pense que oui...
Fait ce que je te dis ou je te fait poigne grrrr


Citation :

*croise et decroise les jambes (copyright Sharon Stone)*

hinhinhin !
*indique les toilettes*
Episode :

Commentaire :
A ce ke je voix on me descend ici !!!
Bon clarifions les choses :
Citation :
T'es bonne, tu baises?
C'eter pour rigoler sa, tu me verrais dans la vrais vie je suis pas comme sa, parcontre certain de me copains sont un peu comme sa :

Citation :
Je vais aller lui coller autre chose moi aux fesses
Et d'ailleurs je ne comprend pl koi tu met ta phrase en dessous sur moi puisque ssa parle de Magus.

Citation :
Faut pas ecouter Jargal ... moi je dit tu le crucifie sur Hoth la tête en bas , puis tu le livre aux spheres de torture et aprés ... hum
C'est un complot envers moi !!!!!!!!!!
Magus fait attention ajourd hui elle te demande sa et demain elle te demanderas d'abandonner tes poulpes !!
Elle ne t'aime pas vraiment.

PS : Va vraiment falloir ke je me refasse une image sur se forum, bon sa va etre dur mais je vais commencer.
D'abord mettos du R&B, sa c un truc de lover, et dansons aussi.
*se déanche*
Citation :
Je pense que oui...
Fait ce que je te dis ou je te fait poigne grrrr
/devmap ffa_chambredemagus

shift + ²

GOD
"GODMODE ON"
\THEDESTROYER
THE DESTROYER COMETH
\GIVE AMMO
\GIVE WEAPONS


Dit ma tentacule tu préfère pas virer Jargal aprés ca sera plus intéressant ...

Citation :
*indique les toilettes*
Je te laisse jargal alors ... chacun ces goûts



Citation :
Et d'ailleurs je ne comprend pl koi tu met ta phrase en dessous sur moi puisque ssa parle de Magus
La majordome/esclave est toujours un bouc émissaire ... je pensais à la phrase d'avant sinon

Citation :
D'abord mettos du R&B, sa c un truc de lover, et dansons aussi.
*se déhanche*
t'es pas gradé ca m'interesse pas mais bon je peux toujours accepter si tu te lave :bouffon:

*Danse seule*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés