Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987186

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h39.
fuller : j'adoooooore ! tu dessines très bien
maeltar : trèèès sympa, aussi
Citation :
Publié par Fuller
Bonjour ! Pour votre repas aujourd'hui je vous présente Fuller (Oh c'est moi), xelorette au cheveux court (à bas la queue de cheval è_é) !
Un truc me choque, le t-shirt qui semble collé à la peau (voir incrusté). Autrement j'aime bien
Citation :
j'adore , mais elle est dans une pente ?
Naaaaa, elle glisse après avoir subit une attaque de front que lui à lancé un iop de cercle 140 brakmarien qui appartient à une guilde très forte mais qui est un peu kikoolol ! Ça se voit pas dans le dessin ?

Autrement elle porte un t-shirt moulant >> parce qu'elle à pas beaucoup de forme donc faut les mettre en avant !

Maeltar tu n'est pas passé inaperçue parce que tu m'as donné envie de dessiner une xelorette, je trouve ton dessin très beau, j'adore les pti éléments (genre le sablier...).
Bonjour tout le monde,

C'est la premiere fois que je post ici, et je trouve vos dessins Genial !
Donc je me suis lancez sur la coloration, j'ai pris une dédicace, je l'es scanner, mis de la couleur. Puis partit me renseigner sur les ombres et voici le résultat:


feca2_13.jpg

J'ai utilisé le logiciel GIMP.

_______________________
EDIT: J'ai adouci l'image
C'est pas mal, juste 2 problème de mon point de vue : la logique des ombres est mauvaise (en clair ya des ombres impossibles) et quelques points blancs.

Tu l'as nettoyé sur ordi ?
Citation :
Publié par StarGeeK'
Sinon à part sa ton dessin est sympa...Sa change ce style...
J'aime bien ce dessin car j'adore les Féca mais quand je l'es dessiné sur un papier, Aie ! Aie ! les dégâts. Depuis que j'ai ce dessins (fait par I-KO) je "copie" quelques détails.

Sinon j'ai modifier mon dessin, est ce que c'est mieux pour les ombres ?
http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/12/50/feca2_16.jpg
_____________
EDIT: @Oder: j'ai corrigé pour le baton, et le blanc entre le bras droit et le ventre
Citation :
Publié par StarGeeK'
Désoler mais à beaucoup d'endroit sa fait le même effets de deux lumières...
(Image)
Quand j'ai post, c'était comme ton image, puis Oder m'a dit que le bâton est déformé donc j'ai modifier et quand j'ai reposter, j'ai vu qu'il y avait encore un problème avec les lumières donc j'ai remodifier

J'ai un doute au niveau de sa queue de cheval si je dois laisser l'ombre ou pas ?
Citation :
Publié par Orandin
Bonjour tout le monde,

C'est la premiere fois que je post ici, et je trouve vos dessins Genial !
Donc je me suis lancez sur la coloration, j'ai pris une dédicace, je l'es scanner, mis de la couleur. Puis partit me renseigner sur les ombres et voici le résultat:

[Dessin]

J'ai utilisé le logiciel GIMP.

_______________________
EDIT: J'ai adouci l'image
J'aime Bonne continuation !
__________________
J'ADOOOOOOOOOOORE. Elles sont toutes les deux très .. hum sexy
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés