Récompenses quête épique empire t4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un nain brisefer et je vais finir la quête épique empire t4, mais j'ai le choix entre 2 armes 2 mains aux caractéristiques identiques, et pour choisir j'aimerais savoir le look qu'elles ont.

Merci a ceux qui pourraient me fournir un sreen des 2 armes que je convoite, a savoir Justice et Fend-la-terre.
Images attachées
  
<hors-sujet>
Désolé de ne pas répondre à ta question mais, en tant que CSF, à la fin de cette quête (s'il s'agit bien de "La Foi est une Folie") j'ai pu choisir entre une 1H et une 2H.
Bizarre que tu n'aies pas le même choix en tant que carrière Tank.
</hors-sujet>
Si tu hésite entre les 2 pour une question de look... Je pense qu'il est exactement le même pour les 2 armes.

Pour moi, en tant que Guerrier Fantôme, tous les arcs et toutes les épées épiques (que ce soit chez les nains, les humains ou les elfes) étaient identiques, en termes de design...
oui il s'agit bien de "La Foi est une Folie", et j'ai en fait le choix entre 4 armes, en plus des deux armes deux mains j'ai aussi la possibilité de prendre un marteau 1 main ou une autre hache 1 main

la j'inspecte tous les brisefer que je croise voir ce qu'ils possedent, j'attends un peu avant de me decider.

Mais si effectivement elles ont le même look ...
Au sujet de la skin, +1 avec mes collègues, ça sera pas un truc incroyable.

Mais je ne saurai que trop te conseiller de prendre la 1h avec proc vol endu, pour PvE c'est une des meilleures
Bon j'ai réussi a trouver un brisefer possédant Justice, et j'ai pris Fend-la-terre.

Et bien elles ont pas le même skin.

Justice est une hache à double tranchant et Fend-la-terre est une hache a simple tranchant avec un dard.

Je suis bien content de mon choix
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : justice2.jpg
Taille : 425x242
Poids : 27,8 Ko
ID : 74498   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fend-la-terre2.jpg
Taille : 387x453
Poids : 29,0 Ko
ID : 74499  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés