[Sacrieur][Original!!][Bi/Tri-élément][13x-14x]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais réfléchir entre le stuff à l'Hise, malgré les parchos assez relou...
Il me parait bon... Mais comment dire, le Sacrieur Air/Intel me parait Roxxxatif.
Par contre, niveau cac, aucune idée ._. car ensuite arrive et la fameuse ... Couplé à une je dis POWA !

1) en mode 9Pa en attendant la Fuschia? pour ses bonus?
2) Je rêve ou le craft de l'hise est super simple Arc Hisedaisange?
3) Ah non j'ai plus de questions, si ce n'est l'hésitation entre ces 2 superbes stuffs.
Merci pour votre réponse
__________________
Ah, si seulement tous les Dofusiens possédaient une Indispensable Corde <3
Plok =)
Bandeau Kaliptus

Puissante Cape Fulgurante FM +1 cc .

Bottes du Dragoeuf

Ceinture des Vents

Gelano FM +1 cc

Amulette du Dragoeuf

Anneau du Dragon Cochon

Arc Hisedaisange

Dragodinde Emeraude et Ivoire

Pour le stuf a l'hise je le trouve Geniale Mais je trouve le coup de passer la cape fulgu a 1 cc risqué pour les petits budgets Pour cela je propose ca !

Je changerai les bottes avec des A'clou Permettant de jouer Feu et vu le stuff PO proposer ces tres interessant domage de jouer sacri feu sans jouer au a'clou =)

ensuite l'amulette dragoeuf remplacer par une tres bonne primtemps refais gagner 2PO ceux qui donne + 5PO a abso et vu la chance une dissolution chatier agreable donc ce qui fais au cac pur dissolution avec un vol de vie consequent de 2a6 PO L'arc de 6a8 absorption on retrouve un vol de vie et au dela vu les dommages un flamiche apétissant =)

Seul petit bemol L'intell pur est dur est legerement basse mais suffizante =)
Sur ceux je go m'acheté le stuff x))
Dans ce mode de jeu on abandonne l'idée de cc .. mais personellement sa ne me derange pas x__x je prefere pouvoir Roxx de loin que fer un peu plus mal de pres vu les domage de l'arc sans cc Il est Puissant et même sans cc !
Citation :
Publié par How
Dans ce mode de jeu on abandonne l'idée de cc .. mais personellement sa ne me derange pas x__x je prefere pouvoir Roxx de loin que fer un peu plus mal de pres vu les domage de l'arc sans cc Il est Puissant et même sans cc !
Oui enfin,la fuschia on atteins quand meme du 1800dommages avec les chatiment au max'
déso je peut pas voir l'arc pour le juger ,chez moi ca bug.
Pourquoi pas un mode dommage ?

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Talisman du Chêne Mou
- Anneau de Satisfaction FM 3 Dom'
- Anneau de Satisfaction FM 3 Dom'
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry

- Hache du Guerrier Zoth

Avec un Atouin (pour le PvM) tu arrives à 12 PA, 4 PM, +58 Dom', +900 Vitalité.

après 3 Tours de Furie (donc +48 dommage, donc +106 Dommage) tu fais du :
- 113 à 119 (neutre)
- 113 à 119 (feu)
- 113 à 119 (eau)
- 113 à 119 ( air)
soit : 452 à 476 x3, donc 1356 à 1428 par tour.

Le seul problème, tu ne tacleras personnes avec tes -300 agilité (a part si par un gros mircale tu arrives à FM xD)
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Euh ils craignent tes anneaux là. Vaut mieux mettre le casque Zoth (+8 dom avec la hache, en attendant un masque vaudou) ceinture fulgu cape fulgu et gelano pour jouer 12PA en full dommages. Car les stats te permettent de jouer tes châtiments en plus de tes furies (qui boostent quand même très bien les dégâts de la hache).

Après si c'est viable en PvP chais pô. Au lvl 120 c'est encore très compétitif mais à plus haut lvl je sais pas si ça le fait toujours).

Mais bon c'pas le sujet.
Citation :
Publié par How

Je changerai les bottes avec des A'clou Permettant de jouer Feu et vu le stuff PO proposer ces tres interessant domage de jouer sacri feu sans jouer au a'clou =)
Euh, les bottes ont été nerf :/



Pour en revenir au sujet,
Pourquoi pas un sacrieur Agi/terre ? (Le mode terre est devenu atypique xD)

N'ayant jamais peu jouer se stuff, je propose ^^

Full Meu² (Pour le PA) ou alors avec un
ou un
et rousse, ou ébene ...

Tu a, en jet parfait :
  • 1111 en Vitalité
  • 261 en Force
  • 50% de Dommages
  • 196 de Sagesse
  • 35 Dommages
  • 47 en Agilité
  • 747 en Initiative
  • 9 PA
  • 5 PM
  • Des résistances sympa
Tout ça sans parchemins ^^ (Avec un DC) (Avec une dinde émeraude simple !)
Comme Cac, un en mode 9 pa à la dague. (Avec ton dofus cawotte 50, je pense que tu peu souvent supprimé un PA ^^).
Mais il te faut un parchotage de 4 en agi (Dur !) !

Les Ramougres ont prouvé leurs roxxativité en pvp je pense ^^ (Mais armes a 2 mains ^^)


Ne connaissant pas ton stuff, sachant que tu jouait feu, tu dispose peu etre d'un parchotage 101 intelligence !

Tu peu également jouer avec un , pour le PM et la zone de frappe ^^ (Couplé a l'agi et de détour, tu devrait pouvoir te faire plaisir.)
Un parchotage 101 et l'anneau du chene mou te permettrai de le porter ^^

Tu peu également joué avec un (Mais il te faut un parchotage de 4 en agi avec un solomonk jet parfait ^^) sans CC ^^ (En mode 8 pa)

Bonne chance ^^

PS :Personnellement, je trouve l'élement terre sympa ^^ (Pas besoin d'FM ^^)
Tu deviendra sans soucis un "bourrin" terre avec se stuff, en plus, étant un sacrieur, tu disposera d'un placement génial, je pense même qu'on peu pvp avec se stuff ^^

PS 2 : Mon stuff n'avait rien d'original il y a encore quelque temps, mais étant donné que les sacrieur terre semble avoir déserté dofus, sais on jamais ^^ Ca pourrait te plaire !

Et ... Pourquoi ne pas mettre une {Plimclick} ?
Je la trouve excellente, pour le PM surtout ^^

Edit pour Nessper : Le parchotage intelligence aussi refroidit
Mais bon, ca boost cawotte xD (Et puis, tu peu toujours prendre une Rhon )
Quand on pense qu'avant la 1.27, il y avait autant de sacri terre que d'agi ... Ou presque, c'est désolant je trouve -_-'

Si t'a le gout de chercher un stuff Reliquae, monte un Intel/agi/terre ^^
Ou juste Intel/terre, pour le marteau !
En plus, intel/terre, tu deviendra le sacrieur le plus atypique du moment (Je vois plus de sacri feu depuis le nerf des bottes ^^)

Edit en plus : Je n'ai pas parler des car je les avaient oubliées ^^
Mais, Waaaa ! En stuff Terre/agi, elle font Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
(Pour les prendrent, même stuff que pour les ramougres ^^)
Abrature Ancestrale
Puissante Cape Fulgurante
Dora Bora
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Marteau R'Ticolis
Voilou ce que je donne sur mon sacri ; avec une tite vidéo comme preuve . Ya moyen d'être 1/2 avec un tutu ; mais c'est pas dans toutes les bourses xD

Avec je gagne 95% des combats (Ya toujours 5% de sram airs qui sont full poison insidieux/Po :'( )

http://www.youtube.com/watch?v=lq5u_fA6BNY

Jes preuves ya rien de tel ; et l'originalité : je suis le seul sacri comme ça sur mon serveur (pour l'instant)

A la revoyure

Edit : Ajouter un gelano fm force et une DD pourpre/orchidée + un parcho a 30mini en intel .

En plus pas moyn de fare marcher le lien :/ Tapez juste "mr-roxor" dans youtube ; ma viéo est la premiere qui apparait .
A part ça je m'intéresserai a un mode Full cm +ocre + Minokers ( fm ou pas a voir ) ; Mais ce n'est qu'une ébauche de projet . Si yen a comme ça (Ou si vous voyez une vidée ) ça me plairait bien de voir



PS : Double post car deux messages a sens totalement différents .
Désolé de devoir up un si vieux sujet mais je suis tombé sur ce débat en cherchant a changer de mode de jeu mon sacri et tout ce qui a été di ici m'interesse !

Je suis en effet très attiré par le mode 1\2 a l'arc hise, cependant j'ai toujours quelques questions sur le stuff...
Est ce que ça rox vraiment tout en PvP ?
Quels sorts monter en priorités ?
A t on assez d'agi pour esquiver tous les adversaires un peu trop collants pour jouer full CaC ou monter abso ou disso au choix... ?

Au niveau des sorts j'aimerais (si c'est possible) un truc assez détaillé, parce que pour le moment c'est le bordel dans ma barre de sort, trop de sort a monter, les chati, la furie et la pupu niveau 6, le boom perfide niv 6... Bref, une ptite liste ?

Une autre question aussi concernant l'item de classe qui permet de booster la PO de abso... nerf, pas nerf, utile dans un stuff 1\2 a l'hisedaisange ?

voili voilou, merci d'avance

Adurnam Eternam ! Eniripsa de cercle 169 sur Raval
Et son compagnon, Topepi, sacrieur de cercle 159 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés