[Sacrieur][Original!!][Bi/Tri-élément][13x-14x]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Je cherche à Jouer un Sacrieur Super Original !! Genre Pas Monoélement, mais Bi, Voire Tri!
Aux alentours du niveau 13x. Merci
Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis toute ouïe !
Tu serais plus axé pvp ou pvm?

Pvm j'aurais bien vu full céré avec fm air ou feu... L'agi couplé au marteau est vraiment géniale pour profiter pleinement de sa zone d'effet


Par contre c'est pas vraiment original

Sinon il y a la très sympa

Je te renvoie à ces sujets:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975944


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968490

(source: méga wiki des liens )
J'hésite entre un Build Air(/Eau)/Dommages à la magistrale.




/
80% Air
Atouin/Dragoune



Ou bien un build Air aux Ramougres :
/




80% Air
Dinde Ebène/Dorée ou Ebène/Rousse



=> Lequel me conseillez-vous? Avec le build choisi, je vous mettrai la liste des sorts
Merci
J'ai du mal à comprendre là , t'hésite entre deux build en total contradiction avec ce que tu dis au dessus.
1) C'est pas original
2) Ce n'est ni bi , ni tri élémental
Faut savoir c'que tu veut
Citation :
Publié par Arne Saknussemm
Ceremo ya moyen de jouer bi element hein, s'le principe de cette pano j'dirais. Donc pour ce qui est du bi element, si , ca marche.
ifixoo parlait des 2 builds proposés par le créateur du post.

Je le plussoie donc. Pour un build PvM eh bien, tu prends les meilleurs items Dommages/CC et tu joues Multi avec Hache Zoth. Les carac seraient comblées par les châtiments.

Après... sacrieur c'est dur d'être original. Feu au Sabre Alassayama ça peux être sympa je crois.
Je vous sors le build d'un pote sacrieur 150 qui la jouait chance initialement et qui l'a converti en quelque chose d'encore mieux selon moi.

Doro le Blak facilement remplaçable
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau Ancestral anneau roissingue est mieux si t'as le sous
La Feuille de Printemps Amu tot est mieux
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Emeraude émeraude rousse encore mieux

Tout ça pour un mode 12 Pa de base, de quoi lancer les 4 chatiments au 1er tour.
Son stuff n'est pas vraiment optimisé car il a des problèmes d'argent mais ça te donne un petit aperçu et franchement bien boosté ça roxxe.

Garde en vue qu'il faut 250 sagesse pour porter la hache et qu'il joue sacri chance pour l'atypisme et furie.
S'il est chance , pas besoin de lancer 4 chatiments , agi/chance ok mais le reste on s'en fout un peu
C'est comme les fécas qui lancent toutes leurs armures au premier tour..
Fin bref , comme au dessus l'originalité d'un sacrieur tient au fait qu'il ne sera pas terre ou agi , après , c'est toujours les même builds qui reviennent .
Multi avec la Hache du Guerrier Zoth en 12 pa. Le stuff du dessus avec cte hache est pas super, voici celui que je préfère :

Solomonk/Masque Vaudou plus tard.
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon/Sceau Roiss' plus tard.
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry/ ou Sandales ToT plus tard.
Dofus Ocre
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude

Donc il te faut une fm pa, et t'as 12 pa, 5 pm, +52 dom.

De rien.
Feu/Air aux Dagues Rhumes puis à la Fuschia

- Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry/Tong Aclou

- Dagues Rhumes/Dague de Meloro/Fuschia

- Dragodinde Prune et Emeraude / Dragodinde Amande et Emeraude

essaye d'avoir un Dofus Turquoise pour essayer d'être 1/2 cc au dagueet un Dofus Ocre si tu veux pas une Puissante Cape Fulgurante ou un FM exotique
Tu pourrais essayer un sacrieur full pano de classe avec une hache zoth comme ça tu peux lancé 5 chatis avec 10PA et jouer avec abso de loin en rajoutant des items PO .
Sacrieur Air/Feu me parait stylé.
Lvl 163 à la Fuschia, et en attendant, Tige du Brouture?
Maintenant le stuff, j'vois pas, j'ai jamais joué Air/Feu.
Le stuff ci-dessus me parait pas mal, mais j'vois pas pourquoi une Vents à la place d'une bonne Ceinture céré'.
Pourquoi pas un stuff 1/2 cc / 10 PA à l'arc Hisedaisange fm 80 % eau ? Tu seras vraiment atypique dans ce cas

P'tite idée de stuff complété avec un parchottage 50 agi/chance/intell voir 101 si t'es riche

Bandeau Kaliptus

Puissante Cape Fulgurante FM +1 cc .

Bottes du Dragoeuf

Ceinture des Vents

Gelano FM +1 cc

Amulette du Dragoeuf

Anneau du Dragon Cochon

Arc Hisedaisange

Dragodinde Emeraude et Ivoire

Ce qui te fait :

Approximativement et en comptant des bons jets :

200 Intell / 230 Agi/ 220 chance
+51 Dommages
+45 % dommages
~ 250 sagesse avec un cawotte +4X et un parchottage 25 sagesse

Les dêgats de l'arc :

228 à 312 hors cc.

297 à 380 en CC .

Tout cela sans chatiment ... Imagine avec 1200 dans les caract's au bout de 4 tours ...

Et aussi 10 PA/5 PM ce qui peut t'offrir pas mal de combos
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pourquoi pas un stuff 1/2 cc / 10 PA à l'arc Hisedaisange fm 80 % eau ? Tu seras vraiment atypique dans ce cas

P'tite idée de stuff complété avec un parchottage 50 agi/chance/intell voir 101 si t'es riche

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante FM +1 cc .
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Gelano FM +1 cc
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Arc Hisedaisange
Dragodinde Emeraude et Ivoire
Pas mal, mais plutôt des Bottes Harry à la place des dragoeufs (le jet maxi d'un hise est de 18 en cc, donc les dommages priment sur la carac ).
J'ai pas l'argent pour les Harry.
Peut être bottines en bois d'abrakleur?

Et laisse tomber le +1Cc sur la puissante cape fulgu'... Si ca rate j'en ferai pas d'autre ^^
Edit : Ma team a dit que la vita un peu faible, et 3 chatiments pas pratiques à lancer ^^
C'est 3 chatis qui durent 5 tour , ça va.
Ensuite la vita , honnetement , avec le nouveau calcul de la vita tu en aura , t'inquiète pas.
Mais on peut continuer à jouer à jaccadi à dit que..
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Salut !
Je cherche à Jouer un Sacrieur Super Original !! Genre Pas Monoélement, mais Bi, Voire Tri!
Aux alentours du niveau 13x. Merci
Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis toute ouïe !
Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano 15 ine & fo Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Coiffe du chêne mou Dagues du dragoeuf Dragodinde emeraude et ivoire Dofus cawotte.

Niveau parchottage on va dire 101 ine fo sa ?

12 PA / 5 PM / 50 Dommages / 315 Force & intelligence (parchottage 101 dans les deux caractéristique) / 3300 Vitalité / 350 Sagesse / 50 % Dommages.

Mais les dégâts sont pas énormes, 600 à 800 sur 4 coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés