[Screen] 3 nouveaux screens chez Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
ca c'est du screenshot.... Cela pourrait même faire de magnifiques wallpapers si les images étaient plus grandes...
Vivement le jeu !
toujours pas d'info sur une éventuelle bêta ?
En effet, elles sont super jolies. Le second croiseur Romulien est de toute beauté.

De l'article,l'info la plus importante :
Citation :
the game is already in an internal beta state at Cryptic's offices,
Sinon pas mal de choses sur les combats :

Citation :
Star Trek Online's combat engine currently does seem to keep that kind of naval pace, with elements of the traditional 2D movement of a massively multiplayer game (using the W, A, S, and D keys to move) and even traces of the Super Melee mode of the classic Star Control II
Bon, au moins, on n'aura pas à acheter un joystick. Star Control II, qu'est-ce ?

Citation :
Cryptic is apparently attempting to build in a strategic preparation aspect to ship combat. That is, the best way to come out ahead in battle is to prepare beforehand, ideally with some advance recon on your enemies, including what kinds of weapons they have access to. Your preparation will include choosing the proper crew, equipping the appropriate weapons, and installing the proper shields.
Citation :
In combat, your ships can pitch to port or starboard while you hit the throttle to move in different directions, though once you sight the enemy, it will also be important to carefully manage your ship's power supply.
ça, ils l'avaient déjà dit. Mais je suis content que cela soit confirmé.

Citation :
When you destroy an enemy in space, think twice about that triumphant flyby, since the final explosion will bake your ship with additional splash damage if you get too close.
Cool !

Citation :
As a Federation officer, you may receive standard quests from the Federation, or you can call into Federation radio space for additional missions if your plate is clear, and you'll also be able to find new missions while exploring space, such as responding to distress signals. You may also decide to spend some time harvesting resources, and for the true explorers, Cryptic apparently even has plans to include some sort of achievement badge system to reward those who truly set out on a mission of discovery.
Excellent ! Je dirais juste "Attention au farm", car dans CoX c'est une des raisons de la pandémie de farm et de PL depuis l'i14.

Citation :
The developer also plans to implement some form of "sidekicking," the game mechanic it developed for City of Heroes, which lets players of different experience levels play with one another by temporarily evening out the level difference.
Cela devient un classique maintenant dans les jeux. Tant mieux.

Petite article qui annonce que du bon je trouve, mais ce n'est que de l'annonce (attention au deuxième effet AoC = attendre et voir le jeu avant de s'émerveiller)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Moi, j'aime beaucoup cette partie là :

Citation :
And for your own character, and your crew, the game will offer what executive producer Craig Zinkievich refers to as "total customization" for each character, including each one's appearance and away-team equipment.
Moi qui suis fan de customization, c'est le pied
Je n'ai personnellement pas trop le temps de traduire cet article qui reprend quasiment l'ensemble des éléments du gameplay qui ont déjà été évoqués.

Au sujet du farm de "badges" ; je pense que le système sera différent de CoX, là où tu farm un spot pour up des badges aux prérequis aberrants et incohérents (et qui n'apportent quasi rien en terme de gameplay ), ici, tu devras parcourir la galaxie en quête d'aventures et d'exploration : celui qui "farm" sera tout simplement un explorateur né, en tout cas, j'aime à croire cette version.

Oui pour les badges s'ils récompensent la persévérance et le mérite par un usage cohérent du jeu.
Non si l'exploitation et l'obtention se font par un système D vide de sens.
Déjà une beta en interne, hum. J'ai l'impression que la partie dans l'espace va être moins complexe que prévu (pour le sol, COL a fait le boulot ). Vive l'abordage !

"the final explosion will bake your ship with additional splash damage if you get too close."

J'aime bien ça, c'est frais.

Les screens sont toujours sympas. Vive le slalome entre les astéroïdes.

Si l'exploration est bien foutu, sa va away-team à fond xD !
Joli screen

Merci à lennir d'avoir tiré ces éléments intéressants, je n'ai pas le temps de lire l'article. J'attend beaucoup de cette histoire de badges, ça me semble très prometteur, affaire à suivre!

Dit comme ça, on a l'impression d'une liberté totale!
même si je ne suis pas fan de star strek , les screens sont vraiment très beaux....

rien a voir avec les premières moutures de graphismes que l'on nous avaient montrés au développement...

le changement de studio de dev pour star strek a vraiment été bénéfique ! ( quand on voit comment ça se passe a coté pour stargate, alors qu'ils ont été déveloper en même temps...) on peut se dire que star strek est passé a coté de la catastrophe...heureusement qu'il y a eu un surprenant revirement.
Bon pour les anglophobes :
Citation :
the game is already in an internal beta state at Cryptic's offices,
Le je est déjà en beta interne dans les studios de Cryptic

Citation :
Star Trek Online's combat engine currently does seem to keep that kind of naval pace, with elements of the traditional 2D movement of a massively multiplayer game (using the W, A, S, and D keys to move) and even traces of the Super Melee mode of the classic Star Control II
le moteur de combat de STO semble actuellement vouloir conserver cet aspect de combat naval (suis pas sur là), avec des éléments des mouvements 2D traditionnel des MMO (utilisant W, A, S et D pour se déplacer) et des mêmes des traces du mode Super Mêlée du classique Star Control II ( C'est quoi ce machin ?)

Citation :
Cryptic is apparently attempting to build in a strategic preparation aspect to ship combat. That is, the best way to come out ahead in battle is to prepare beforehand, ideally with some advance recon on your enemies, including what kinds of weapons they have access to. Your preparation will include choosing the proper crew, equipping the appropriate weapons, and installing the proper shields.
Cryptic tente apparemment d'ajouter une préparation stratégique aux combats de vaisseaux. Ce qui veut dire que le meilleur moyen de se sortir d'un combat est de se préparer bien avant, idéalement avec une mission de reconnaissance obtenant des informations sur vos ennemis, comme par exemple le type d'arme. votre préparation inclura également le choix de votre propre équipage, armes, boucliers.

Citation :
In combat, your ships can pitch to port or starboard while you hit the throttle to move in different directions, though once you sight the enemy, it will also be important to carefully manage your ship's power supply.
Euh, là je sèche un peu mais vulgairement, il parle de manier (virer de bâbord à tribord, changer de direction..) le vaisseau durant un combat et qu'une fois à portée de votre ennemi, il faudra également faire attention à la manière dont vous gérerez l'énergie de votre vaisseau.

Citation :
When you destroy an enemy in space, think twice about that triumphant flyby, since the final explosion will bake your ship with additional splash damage if you get too close.
Quand vous détruisez un ennemi dans l'espace, pensez-y à deux fois avant d'exécuter un triomphant plongeon à travers l'explosion, elle pourrait endommager votre vaisseau si vous êtes trop prêt.

Citation :
As a Federation officer, you may receive standard quests from the Federation, or you can call into Federation radio space for additional missions if your plate is clear, and you'll also be able to find new missions while exploring space, such as responding to distress signals. You may also decide to spend some time harvesting resources, and for the true explorers, Cryptic apparently even has plans to include some sort of achievement badge system to reward those who truly set out on a mission of discovery.
En tant qu'officier de la Fédération, vous recevrez des "quêtes standards" de ma Fédération ou de ses fréquences spatiales, si vous n'avez rien à faire (ressemble aux missions radios de CoX ça), et également la possibilité de trouver de nouvelles missions en explorant l'espace et en répondant au message de détresse. vous pouvez également consacrez votre temps à) récolter des ressources, et comme de vrais explorateurs, Cryptic prévoit visiblement un système de récompenses comme celui des badges pour récompenser ceux qui complètent une mission d'exploration.

Citation :
The developer also plans to implement some form of "sidekicking," the game mechanic it developed for City of Heroes, which lets players of different experience levels play with one another by temporarily evening out the level difference.
Système de Sidekick pour faire fi de la différence de niveau entre amis dans les teams.

Bon voilà. C'est par parfait mais c'est l'idée.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
J'espère que cet univers sera vraiment vraiment grand.... que l'on ai vraiment ce sentiment d'exploration " là où aucun autre n'est jamais allé "
Je pense qu'il le sera mais faut quand même pas espérer IMMENSE car sinon, le jeu serait en éternel préparation. Je pense qu'ils feront un bon gros morceau dès le départ et qu'ils ajouteront au fur et à mesure, cela me semble sensé. Mais face aux HCG cela va être dur.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
D'après nos infos, je comprend les choses comme ça :

Quadrant = extension.
Système complexe = mise à jour sous forme d'épisode.

Associés au générateur de contenu, il y a de grandes chances qu'il y ai largement de quoi faire.
Quand tu parles du générateurs de contenu, tu veux parler de celui créer par les joueurs ? Ou d'un truc automatique généré par le code ?
Parce que la première solution a été utilisé pour l'i14 de CoX et de "architect" la plupart du temps c'est passé à "farmchitect". pratiquement plus un seul héros/vilain dans les rues. Mais comme c'est différent dans la progression, faut voir.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés