[Memoria] Reprise de T4C difficile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un vieux de la vieille de T4C , de l'époque GOA ayant joué quasi de l'ouverture des serveurs ( à l'époque ou SH n'existait pas ) jusqu'à leur fermeture.

J'ai décidé très recemment ( hier ) de m'y remettre tranquillou.
J'ai donc cherché un serveur ( payant ou semi payant pour m'assurer du serieux ) actif et le plus proche possible de ce que j'ai connu à l'époque.

Il me semble que memoria est ce serveur ( de toute facon c'est a priori le seul qui arrive a dépasser les 100 connectés simultanés ).

Cependant il y'a assez peu d'informations sur les conditions précises de jeu et comme le forum est reservé aux membres je vais poser les questions ici avant de m'inscrire.

Je n'ai aucun soucis avec le fait de payer un abonnement cependant , quand on a joué plusieurs années il est assez difficile de s'imaginer au temple de LH avec sa dague rouillée à mendier pendant des heures pour une malheureuse robe blanche.
Non pas que l'xp me rebute mais devoir monter deux ou trois personnages dont un humain sans aucune ressource pour les renaissances quand on l'a deja fait maintes fois est evidemment peu motivant.
J'ai vu que sur NMS-R il était possible d'acheter des personnages de niveau 1 ayant deja réalisé X rennaissances.Cette possibilité existe t'elle sur memoria ?

Y'a t'il des moyens de faciliter la montée des personnages débutant sur memoria ? ( autre que pleurer pour une benediction sur les canaux pendant des heures ou de faire son lourd à coup de "PrOteCt PliZzz" au moindre zozio en robe croisé ).

Le coefficient d'experience est il de x1 ou x2 ?

D'avance merci.

Un peut-être futur joueur de Memoria.
Coeff x1

Pas de vente de pjs, tout le monde niveau 1.

Plusieurs joueurs aident les bas niveaux (tu peux whisper Olana, je ne pense pas qu'il m'en voudra de le citer).

Entre la crim et la plague, Arakas passe vite maintenant. Beaucoup de joueurs donnent des béné grace à l'arène qui permet la rencontre entre les gens temple SC et les gens temple LH.

Bref rien de très compliqué.

Bienvenu chez nous
Tout d'abord, à propos du site et du forum, tout cela est en voie d'amélioration, et il est envisagé, me semble-t-il, que l'accès aux forums soit donné aux comptes gratuits. Le nouveau site devrait donner aussi plus d'informations sur le serveur.

Sur Memoria, l'xp est x1, et on ne peut pas acheter de perso lvl1 ayant déjà effectué une ou plusieurs renaissances (ça c'est sur NMS)

Par contre, je pense que tu devrais pouvoir trouver de l'aide auprès d'autres joueurs sans devoir mendier pendant des heures et des heures
Sache aussi que l'XP sur Arakas a été bouleversée depuis l'arrivée de la 1.25, avec l'arrivée de la quête de la Crimsonscale et du Plague (je ne sais pas si tu sais déjà ce que c'est).


Edit : Aok comme Nox m'a pwned
Citation :
Publié par Docky
et il est envisagé, me semble-t-il, que l'accès aux forums soit donné aux comptes gratuits.
Non non il est envisagé de donner accès à une messagerie permettant à l'ensemble des joueurs de communiquer entre eux.

En ce qui concerne l'accès forum, c'est juste une proposition de Justin et appuyée par d'autres joueurs (imo ça serait une bonne chose c'est une connerie de bloquer le forum, on paie pas pour le forum).

sinon y a ce site avec quelques infos sur les ajouts de Memo : www.t4c-memoria.com
Ah oui désolé
Enfin il est possible que cette idée soit retenue par AGO, qui, dans le contexte actuel, n'a plus vraiment intérêt à garder son forum fermé.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo

Plusieurs joueurs aident les bas niveaux (tu peux whisper Olana, je ne pense pas qu'il m'en voudra de le citer).
Si je t'en veux et tu sera fouetté !
Y'a pas de soucis, ça me changera du compage-temple quand j'suis co !

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bienvenu chez nous
+1
Je tiens à préciser que le système de message via le site est encore au stade de discussion, de sondage. Nous ne sommes pas encore sûr d'implanter un tel système pour plusieurs raisons, mais tout devrait se dégrossir d'ici les jours qui viennent.

Quand à l'accès forum gratuit pour tous je ne crois pas que ce soit envisagé...

En attendant le site reflètera plus exactement l'univers de Memoria, ce sera plus facile de s'y retrouver pour les nouveaux joueurs...

Quoi qu'il en soit si tu viens sur Memo, bienvenue chez les f.. chez nous !
Bon,
Bah je me suis lancé :>

Effectivement la quête de la crim permet de faciliter l'xp jusqu'au lvl 12 ( par contre je vous jure que faire solo la caverne du nomade coté serpents necro c'est le vietnam , j'en ai vraiment bavé ).

Je pars donc sur un pretre histoire de x1 rapidement.

J'ai reussi à reunir le minimum vital ( mantle shaman , templar ring , healer ring , hope , bracelets sapphire ).

Je me suis aussi debrouillé pour amasser quelques pièces d'or mais je ne connais pas du tout les prix sur memoria.

J'ai un budget de 400k.

Combien coutent ?
Un clairvoyant
Un faith et un true faith
Une cuicui
Girdle of insight

Voila voila merci pour les infos si vous passez par la.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Combien coutent ?
Un clairvoyant 0
Un faith et un true faith100 et 300K je dirais
Une cuicui 50k ?
Girdle of insight entre 4 et 6M selon l'offre et la demande

Voila voila merci pour les infos si vous passez par la.
.
Déjà 400k ? tu n'as pas chômé !

Bienvenue, n'hésite pas à me whisper (Tenel Azur, Dorian Alandra, ou Solyane) si tu veux une béné ou autre (tant que tu restes humain ).
Tiens au fait par curiosité quand on une poignée de persos 170 voir 185+ sur memo c'est uniquement de l'xp senti/tempo ?
C'est pas que tuer 60k sentinelles pour lvl up et gagner 5 points de stats me semble completement improbable mais...un peu quand meme en fait.
2 lvl 185+ (un peu de DU mais surtout de la senti liche et ce sont des pyros)

Les autres 170+ beh ils aiment l'xp c'est tout mais oui pas d'ajout xp sur memo mais serveur qui a 4 ans aussi.

Et une senti c'est 90k xp

et les 170+ c'est pas pour 5 points de stats, c'est la batarde pour Cadd, le glad pour Kalou, le long pour Aerys, le long pour Kanaille, instinct sup pour Cara, etc.
Citation :
Publié par Tenel
Déjà 400k ? tu n'as pas chômé !

Bienvenue, n'hésite pas à me whisper (Tenel Azur, Dorian Alandra, ou Solyane) si tu veux une béné ou autre (tant que tu restes humain ).
Ah nan, tu me pique pas mes noobs que je peux pas encore aider (vivement dimanche !)

Si tu as besoin de sous, hésite pas, j'ai bien les 100k de bienvenue dans mon coffre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés