Raid "Tortue" parlons-en

Fil fermé
Partager Rechercher
On a la chance d'avoir des gardiens "assez" semblable niveau stuff... le plus dur a gérer étant la reprise d'aggro par le champion puisque globalement un gardien est 'en attente' une minute sur deux et ne peux pas vraiment parasiter l'autre par des taunts sous peine de reprendre l'aggro avant que son dot soit fini et du coup son aggro ne monte plus. Sinon la compétence provocation du cambrio aide quand même pas mal à maintenir cette aggro.
Citation :
Publié par Rammi
ça dépend pour la manchette, d'un coté y a 40 de volonté, de l'autre 19 de force et 150 de moral



Perso de voir n'importe quelle classe booster le moral comme des foufou ça me sort par les yeux



à croire que toutes les classes tank dans lotro (et même pour un tank bosster le moral en priorité c'est loin d'être otpimal)

Pour et contre, car si tu va au Getteur/Tortue avec un chs à 4000 de base et un à 6000 de base la différence ne seras pas la même, je parle bien entendu en terme de pv pas de stats autres car il est bien évident que un chs à 6000 pv de base perdras ailleurs.

Exemple : Le Getteur V1, été tanker par un chs en prenant en compte qu'il fouter des baffes à 2800 (2000 avec débuff mds) avec un ecart assez court, le chs buffer à 5000 boff, 2shoot, c'est moche car quant il mourait cetait presque le wipe assurer ^^)

Et ce conseil est bon pour le pvp aussi hien
mouais, mais le chasseur est pas une classe tank, après chacun fait ce qu'il veut...

Mais bon tanker avec un chassou, est-ce bien optimal, sachant que là ou le chassou pourra monter à 6000 de moral, un gardien pourra monter à 7000 avec en plus l'armure lourde/boubou
Citation :
Publié par Ingor
Un gardien qui prendra du 7,5k (ou 5k, sais plus) toutes les 2 (ou 3) secondes, le tenir ? Need une vidéo
euh, je veux plutôt une vidéo des 7.5k de dégâts toute les deux secondes :/


Pour avoir essayer en pick up de la tanker avec un gardien, le gardien était encore en vie alors qu'il restait plus que 30 000 de moral à la tortue

Pour arriver à autant de dot, il faut vraiment trainer niveau dps
Citation :
Publié par Rammi
Pour avoir essayer en pick up de la tanker avec un gardien, le gardien était encore en vie alors qu'il restait plus que 30 000 de moral à la tortue

Et ton fameux gardien, il aurait pas eu un mur de bouclier sur la tete par hasard ? Histoire d'annuler cette blessure ... Parce que les 7.5k dmg toutes les 5 secondes, ils arrivent tres vite si la tortue mord toujours la meme personne ....
Citation :
Publié par googoof
Et ton fameux gardien, il aurait pas eu un mur de bouclier sur la tete par hasard ? Histoire d'annuler cette blessure ... Parce que les 7.5k dmg toutes les 5 secondes, ils arrivent tres vite si la tortue mord toujours la meme personne ....
On est d'accords.

[Modéré par Galhardir-Arca : taunt ]
Citation :
Publié par Himtilion
Pas sûr de voir moins de 1er âge, si ils ont eu la strat sur les forums, ils l'auront pour la nouvelle version Nornuan.
Un gros focus sur la gueulle de la tortue ça s'appelle une stratégie ? j'aurais pas dit ça moi


[Modéré par Galhardir-Arca : Mais on va utiliser des termes corrects surtout ]

Pour moi l'orange c'est quand meme censé etre 'epique' et donc rare
Citation :
Publié par CooLBacK
[Modéré par Galhardir-Arca : DSO ]
Pour moi l'orange c'est quand meme censé etre 'epique' et donc rare
D'accord avec toi...

Le loot Filikul est devenue si courant que sa fait perdre son intérêt au 1er age... !
Avec un certain recul, on peut affirmer que Filikul permettait de bien s'amuser avec ses copains. Grâce à ce boss, j'ai vécu des choses extraordinaires. Et comme dirait l'autre, grâce à ce raid, j'ai vécu les plus beaux jours de ma vie.

Alors si je souhaite parler du raid tortue ce soir, c'est pour remercier tous les proches avec qui j'ai pu le farmer. Mes confrères, mes consoeurs aussi. C'était chouette tout ce travail que nous avons effectué. Quand on y pense cela a renforcé notre équipe et nous a permis d'appréhender les raids suivants de la meilleure des manières.

Ca me rend un peu triste de repenser à tout ça. La nostalgie sans doute mais repenser à cette tortue me donne envie de chialer. Merde. C'était mieux avant.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/07/2016 à 13h50.
Merci à toi.
Repenser à ce raid où l'on s'est tant enjaillé me remonte le moral.
Sans doute le meilleur raid Lotro ever même si le spoil de la strat m'avait, je dois l'avouer, un peu gâché le plaisir à l'époque.
Quelle épopée formidable nous avons pu vivre ensemble !

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/07/2016 à 13h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés