Clear Skies 2 (vostfr)

Répondre
Partager Rechercher
John Rourke et son fameux Tempest sont de retour.

Le thread sur le forum officiel
Le lien pour la vidéo (miroir)
Sous-titres Fr (miroir)
Sous-titres En
Pour ceux qui n'ont pas vu le premier, vous trouverez votre bonheur par ici.

Pour les miroirs : clique droit sur le lien -> "enregistrer la cible du lien sous..."

Merci à Farel pour la traduction et à Tessen pour la relecture et le peaufinage.
Enjoy !


Pour lire les sous-titres, utiliser VLC (par exemple, ou Media Player Classic, ou BS Player). Avec VLC, lancer la video puis cliquer sur "video"-> "piste de sous-titres"-> "charger un fichier".
Download en torrent moins de 20 minutes (il y a plus de 1000 sources).
En directe, c'est même pas la peine ^^

EDIT : qq'un pourrait me traduire "Tossers"
Terrible
Le scénario est clairement plus abouti, les dialogues aussi. On a le droit a plein de jolis vaisseaux, un fight sympa... Ptet un ptit reproche sur l'omniprésence du moteur HL2 qui commence a prendre un coup de vieux =/

Alvin
Clear Skies 3 sera peut être fait avec le moteur de Wis, qui sait ?

Edit : en fait Wis ne permettra surement pas d'avoir les interieurs des ships, ainsi que les exterieur de planetes, et limitera aussi les actions et animations des personnages (par exemple il n'y aura surement pas de gun), cela fait donc beaucoup de contraintes...
C'est vrai que le moteur de HL2 fait vieillot, mais ca fait qd même rudement plaisir de voir une vidéo Eve bien faite avec un scénario, de belles scènes et de l'humour.
C'est -à mon avis- clairement au dessus du premier opus

Chapeau bas !

et puis j'adore la toute toute dernière scène apres le générique

"ooooooh yes !"

Aito qui va pouvoir faire le kéké avec son Mael
Je relance mon appel. Je veux bien m'occuper de faire le fichier .srt, mais ayant un anglais moyen, j'en appelle à la communauté. Pour une traduction de bonne qualité je vais avoir besoin d'aide. MP moi si intéressé !

Edit : Et aussi un volontaire pour la relecture et correction ortho : )
Excellent sérieux, que du bonheur ces vidéos !

Citation :
And it’s Amarrian. Perfect. Nobody likes the Amarrians. They get the blame for everything.
Désolé, un taunt envers les Amaars, ça n'a pas de prix.
Moi justement, j'ai pris ça complètement dans le sens inverse. ^^

C'est ce que j'aime bien dans son scénar, on peut toujours prendre les petites piques dans les deux sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés