[Crâ][Terre][lvl 60]Stuff force + 2Pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buffy-la-sanglante
Je pense que Magna n'a pas tord sur ce point et puis avec mon nouveau budget (même pas 100 000K xD) je ne pense pas avoir de quoi m'acheter un nouveau stuff que privilégierait le CC
Moi je pense qu'il a tord...

Se priver de l'effet dévastateur de puni sur CC alors que c'est accessible à ton niveau c'est ridicule

Et vas pas me dire que ça coûte cher... Y'a moyen de faire de belles choses sans claquer un fric monstre.

(Farm donjon bouf si tu veux des sous)

T'inquiète pas Gravounet
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
blabla²
Mon stuff était quasi parfait pour terre cc mais j'avais pas vu que la punitive est à 1/40. Si tu regardais mieux mes post, tu verrais qu'il y a marqué que je veux à tout prier jouer la punitive en 1/2 pour comme tu le dis si bien, l'effet dévastateur.
Je pensais très fort (mais vraiment) te taper sur les doigts et t'orienter vers mon post que je croyais dans le Méga Wiki des Liens, mais comme il n'y est pas (plus ?) : https://forums.jeuxonline.info/showt...light=twinking


Sinon je te conseille très fortement (mais vraiment) le 8 PA, 1/2 1/40. Le puni/destru, ou cinglante/puni ça permet de gérer beaucoup de classes à ce niveaux. Et crois-moi, c'est pas franchement plus cher qu'un stuff bateau foulforce, à part si tu veux rester en scara.
Puis bon, quand on s'habitue dès ces niveaux à aller chercher les CC en faisant quelques sacrifices sur le stuff, ça met vachement en condition pour le bi ou multi-élément ; tu commenceras même peut-être à te parcho gentiment en agi !
J'te conseille d'xp encore un peu, car à ce niveau, t'as pas trop de choix pour être 1/2 au 1/40 avoir 9 PA de base pour 3 coups de dagues sans Eni/Xélor à coté ...
Donc vers le level 70-80 tu as ça :

-Chapeau de Barbroussa
-La Guenille / Cape Fulgurante
-Amublop Reinette Royale
-Gelano
-Blopanneau Reinette Royal
-Ceinture Chafeuse/Ceinture Fulgurante/Blopture Reinette Royale
-Bloptes Reinette Royales
-Blessdags
-Dragodinde Ebene et Pourpre

Avec quelques point en Chance (10) tu peux mettre les Blessdags .

Tu arrives à 1/2 cc au 1/40 grâce au 100 Agilité que tu gagnes .

Tu atteins +220 Fprce avec ce stuff

Enjoy x)
Citation :
Publié par Bratis
Le 9Pa n'est pas obligatoires je pense, mais ton stuff est très bien par contre le prérequis chance les blessdags les remplissent toutes seules.
Non faut d'abord avoir +11 de chance et puis les +40 de chance des dagues interviennent.
Il est possible d'équiper une arme donnant au moins 11 chance, et ensuite d'équiper les blessdags en les faisant glisser (pas en double-cliquant dessus). Et sinon, je suis d'accord, le 9PA me parait être une grosse contrainte en-dessous du niveau 100.
Citation :
Publié par Bratis
Le 9 Pa n'est pas obligatoire je pense.
C'est aussi mon avis...
Et même si ton stuff est intéressant, je recherche un stuff pour le level 60 car je ne suis pour l'instant qu'au lvl 52, donc xp jusqu'au lvl 80 n'est pas encore mon objectif .


The Edit (3 mois plus tard x) : Je suis maintenant lvl 67 je me suis stuffé terre cc 8 pa avec Gelano +1pa, des Geta Aerdala (+4cc) pour le +1pm, pour les cc : La Broche Céleste +4 cc et +1pa, Ceinture Chafeuse +9cc, La Guenille +9cc, et un Scaranneau Vert +3cc (ca c'est pas super x) j'ai aussi acheter les fameuses Blessdags +6cc sans oublier le +6 (ou 8) aux Cc avec 'Tir Critique' ce qui me fait donc un bonus de +41 à 43 aux Cc et j'ai toujours ma Dora fm +70 en force et on m'a "donné" une Dragodinde Pourpre lvl 100 : 150 en vitalité et 80 en force (héhé) donc si vous avez des conseils a me donner pour m'aider a mieux me stuffer n'hésitez pas à poster
Je ne le répéterai jamais assez, mais soyez vigilant avant de cliquer sur "envoyer le message" : regardez si le sujet est encore d'actualité, et si vous n'allez pas faire une connerie.

Gluck
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés