Ursula

Répondre
Partager Rechercher
il y a un groupe nommée Ursulla:

Charter: Ursula group for all users who want information on the Ursula continent and Ursula sims. Discuss the issues, mature content definitions and censorship. Store moves, land prices, age verification, product changes and how your business will be affected.
Open enrollment. Mature discussion.
Ursula continent is the new area that all sexual, graphic, and adult content will have to move to. Users will have to verify their age via secondlife website in order to visit Ursula.Charter: Ursula group for all users who want information on the Ursula continent and Ursula sims. Discuss the issues, mature content definitions and censorship. Store moves, land prices, age verification, product changes and how your business will be affected.
Open enrollment. Mature discussion.
Ursula continent is the new area that all sexual, graphic, and adult content will have to move to. Users will have to verify their age via secondlife website in order to visit Ursula.

Ursula est un nouveau continent où toute les activités lié au sexe devront y déménager . Les résidents et visiteurs devrons vérifier leur age sur le site de linden.

Il y a 250 SIM Ursula déjà prête
J'ai trouvé ceci, si ça répond à ta question:

Citation :
URSULA - and the future of PG and Mature sims
et

Citation :
If you didnt know Ursula is the new continent for all mature content in SL
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Tu peux mettre ce que tu veux sur ton terrain, ce n'est pas réservé aux contenus Adultes mais autorisé.
Le nouveau continent devrait ouvrir aux alentours de la fin Juin avec l'arrivée du viewer 1.23 qui contiendra les nouvelles restrictions selon le type de contenu.
Toutefois pour y acheter un terrain ou pour simplement entrer sur le continent, il faudra en effet procéder à la vérification d'âge sur le site de SL.
Je pense que les terrains se vendront aux enchères donc selon le volume mis en même temps les prix peuvent monter très haut...
Pour résumer (parce qu'il y a énormément de discussion et d'incompréhension):

- LL met en place une nouvelle politique sur le contenu. En plus du PG et du Mature actuel, il y aura un nouveau niveau Adulte qui ne sera accessible qu'aux comptes vérifiés (soit par la vérification d'age, soit par les infos de paiement).

- Tous les clubs ou commerces ayant du contenu Adulte (sexe explicite et violence extrême, etc...) devront obligatoirement migrer vers le nouveau continent Ursula ou sur une sim privée reglée sur Adulte. Ces sims ne seront pas accessibles aux comptes non vérifiés.

- Au niveau du search, le viewer va désormais filter le contenu Adulte, Mature et PG, en fonction de ce qui l'utilisateur. Par défaut, seul les sims PG apparaitront dans le search. Pour voir du contenu adulte dans le search, il faudra avoir un compte vérifié. Certains mots-clés seront bloqués dans le search.

Tout le problème réside dans la définition du contenu PG, Mature et Adulte. Par exemple, on ne sait pas trop si la nudité (donc le commerce de skins), le Gor, le BDSM, etc... seront Adulte ou Mature. Apparemment, toute référence à la consommation de drogues ou même d'alcool, serait Mature et non PG. Etc...

Par exemple, si tu vends des nounours sur une sim Mature, tu risques de ne pas apparaitre dans le search si la personne n'a pas dit qu'elle acceptait de voir du contenu Mature, même si tu as reglé ta parcelle sur PG.

Bien sur, il y a plein de brouhaha sur les forums, notamment sur la stupidité du principe de filtrage par mots clés, le flou dans les définition de contenu Mature et Adulte, et le bordel causé par le déménagement forcé vers le nouveau continent...
Citation :
Publié par Lena F
Tu peux mettre ce que tu veux sur ton terrain, ce n'est pas réservé aux contenus Adultes mais autorisé.
Certes, mais investir sur une sim où la majeure partie va venir chercher son pénis fluo clignotant ou son piercing bleu à pois jaunes, je doute de récupérer ma mise avec mes produits.
Si la sim avait été juste mature, en étant dans les 1ers pour jouer aux auctions, déjà c'était + intéressant niveau position et clientèle.

Par contre ce qui est intéressant de voir, c'est la baisse de certains terrains que je surveille depuis qques temps, certains se mettent de la trésorerie de côté et je comprends mieux pourquoi (ou alors c'est juste une coïncidence)
Tiens ... je sens que je vais passer à autre chose que SL fin juin ...
Simple question : et si j'upgrade pas ou si je passe via la Kirsten ... Je gagne un sursis ou seuls les viewers 1.23 vont être autorisés ?

Quelque chose me dit aussi que va y avoir un créneau pour des sims privées adultes avec entrée sur invitation only. Il me semble que ça existait déjà ceci étant dit ...

Ou peut-être un créneau à prendre pour les opensim ?
Bientôt sim avec entrées payantes pour vérifier que l'on a bien les infos de paiement ? Deplus, je me demande si le niveau de lag rencontré actuellement n'est pas due a la création et déménagement massif de sims dans cet endroit ?
Citation :
Publié par Yongho
Tiens ... je sens que je vais passer à autre chose que SL fin juin ...
Simple question : et si j'upgrade pas ou si je passe via la Kirsten ... Je gagne un sursis ou seuls les viewers 1.23 vont être autorisés ?

Quelque chose me dit aussi que va y avoir un créneau pour des sims privées adultes avec entrée sur invitation only. Il me semble que ça existait déjà ceci étant dit ...

Ou peut-être un créneau à prendre pour les opensim ?
Je pense que seuls les comptes avec le bidule "Verified" pourront se TP sur les sims "Adult". Pour le search, j'en sais rien...

Une solution pour les entetés comme Yongho serait effectivement la création sims privés "Mature" à accès limité à un groupe, mais dans ce cas, tu demandes au proprio de la sim d'aller en prison si un mineur venait à s'immiscer dans le groupe.

De toutes façons, étant donné que tu peux te faire vérifier avec le passeport périmé de ton arrière grand-mère qui est décédée en 1957, la notion de protection de l'enfance est assez douteuse...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bientôt sim avec entrées payantes pour vérifier que l'on a bien les infos de paiement ? Deplus, je me demande si le niveau de lag rencontré actuellement n'est pas due a la création et déménagement massif de sims dans cet endroit ?
Il n'y a pas de déménagement de sims. Il y aura un échange des terrains mainland M et PG contre des terrains Adulte sur Ursula.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bientôt sim avec entrées payantes pour vérifier que l'on a bien les infos de paiement ? Deplus, je me demande si le niveau de lag rencontré actuellement n'est pas due a la création et déménagement massif de sims dans cet endroit ?
Il est déjà possible pour un proprio de sim de limiter l'acces aux avatars avec infos de paiement. Dans le viewer 1.23 RC1 il y a une option supplémentaire pour limiter aussi aux avatars vérifiés.
Citation :
Publié par Nibb
Je pense que seuls les comptes avec le bidule "Verified" pourront se TP sur les sims "Adult". Pour le search, j'en sais rien...

Une solution pour les entetés comme Yongho serait effectivement la création sims privés "Mature" à accès limité à un groupe, mais dans ce cas, tu demandes au proprio de la sim d'aller en prison si un mineur venait à s'immiscer dans le groupe.

De toutes façons, étant donné que tu peux te faire vérifier avec le passeport périmé de ton arrière grand-mère qui est décédée en 1957, la notion de protection de l'enfance est assez douteuse...
Effectivement je me suis loupé et je pensais "mature" en écrivant "adulte" ...

Sur ce point
Citation :
"tu demandes au proprio de la sim d'aller en prison si un mineur venait à s'immiscer dans le groupe."
Effectivement cela pose un souci ... mais c'est en gros la cas actuel qui ne semble pas trop chiffonner certains proprios de sites un peu hot ... Et entre le fait que SL est réservé aux adultes, que l'on peut être sur une sim mature et la séparation RL/SL ...
Ben le risque de prison me paraît assez minime actuellement.

Il est présent pour moi (dans ma tête hein pas pour mon cas) dans le cadre d'un adulte qui draguerait un mineur afin de le rencontrer en RL ...
Si cela reste purement SL, c'est certes choquant ... mais avant de voir engager des poursuites judiciaires ... J'ai un doute ...
Et les IM eux ne sont pas arrêtés par les barrières entre sims ...

Certes, on peut se faire vérifier avec des infos bidons ... C'est plus la procédure qui me saoûle qu'autre chose ... A ce propos, ça remarche en Europe ?

M'enfin bon ... On va voir en pratique et on fera comme d'hab : on s'adaptera ou on changera .
Il est clair que la méthode est débile et que si LL avait déjà fait respecter les TOS sur la distinction Mature/PG d'origine, on n'en serait pas là...

Le "aller en prison" était une image bien sûr... je voulais dire que le proprio aurait des ennuis qui pourraient être le simple bannissement de SL, ce qui est quand même assez dissuasif pour quelqu'un qui possède une sim... Si je lançais une sim Adulte de ce genre (entrée restreinte déguisée en Mature), ce serait à moi de vérifier l'age des membres du groupe d'une façon ou d'une autre, pour me couvrir.

Tiens, c'est peut-être une idée ça, je vais lancer la vérification d'identité par webcam moi
Citation :
Publié par Nibb
Il est clair que la méthode est débile et que si LL avait déjà fait respecter la distinction Mature/PG d'origine, on n'en serait pas là...

Le "aller en prison" était une image bien sûr... je voulais dire que le proprio aurait des ennuis qui pourraient être le simple bannissement de SL, ce qui est quand même assez dissuasif pour quelqu'un qui possède une sim... Si je lançais une sim Adulte de ce genre (entrée restreinte déguisée en Mature), ce serait à moi de vérifier l'age des membres du groupe d'une façon ou d'une autre, pour me couvrir.

Tiens, c'est peut-être une idée ça, je vais lancer la vérification d'identité par webcam moi
Ha ok, au temps pour moi ... En ces temps zarbis où les sanctions peuvent tomber dru, même sans juge, je me mélange un peu

Pour le côté dissuasif via le ban ... Je ne sais pas trop. Il me semble voir des trucs plus que limites dans SL qui déjà seraient susceptibles, soit pour les résidents, soit pour les proprios qui les accueillent, de bannissement ... (selon le TOS hein, perso à part l'agressivité dans SL, rien ne me choque vraiment)
Et rien ne se passe ... Donc bon ...

Pour la vérification d'identité via Webcam ... Là c'est clair que ce sera itou sans moi ... Je crois qu'en Chine ils le font ...
Ca doit marcher mais en arriver là pour un "jeu" ... Déjà que j'aime moyen les videurs en boîte ... C'est pas pour me faire checker le portrait sur le Net
Bin tu sait Max, ils vont faire comme notre bon vieux modèle Français Hadopi
Je tape avant je discute après (en écoutant que d'une oreille bien sur et avec le plus de mauvaise foi possible )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par Yongho
Pour la vérification d'identité via Webcam ... Là c'est clair que ce sera itou sans moi ... Je crois qu'en Chine ils le font ...
Ca doit marcher mais en arriver là pour un "jeu" ... Déjà que j'aime moyen les videurs en boîte ... C'est pas pour me faire checker le portrait sur le Net
T'appelles ta grand mère et le tour est joué

http://www.miwim.fr/blog/ressources/yopadato/996_1.jpg
Citation :
Publié par Maxwell
Il me parait impossible d'infliger une sanction à un owner à propos de l'age.
Le support étant LL, c'est à eux de se dépêtrer et non à un utilisateur.

Quant à la bagarre Mature/Adulte :
On parlait de l'hypothèse où un proprio de sim proposait du contenu "Adulte" sur une sim "Mature", ce qui serait contraire aux TOS.
Citation :
Publié par koxinell
T'appelles ta grand mère et le tour est joué

http://www.miwim.fr/blog/ressources/yopadato/996_1.jpg
T'as pas honte de flooder éhontément ... j'en connais qui se font recadrer et modérer pour moins que ça
Mais au moins on rigole un peu.

M'enfin bref ... A suivre. Ca promet juste un joli pataques dans la mesure où il y aura de la sanction selon l'humeur et la tête du client ...
Perso je vois d'un bon oeil cette classification/séparation du contenu pour adultes.

Depuis 2 ans maintenant je suis "frustré" de ne pas pouvoir mettre en avant mon village du Père Noël sur mon site dédié à l'univers magique de ce dernier par crainte d'inciter les enfants à se connecter à SL.

Certe il faut toujours être majeur pour nous rejoindre inworld mais je pourrai faire un peu plus de promo pour ce lieu en indiquant qu'il faut être avec ses parents pour visiter.

Enfin bref je trouve ça cool et en bonne voie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés