La beta Tera en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Je ne lance pas ce sujet afin de pouvoir y jouer ou quoi que sa soit d'autre (quoi que...) Mais pour vous demander, vu que je lis pas super le kr, si vous avez des dates pour la beta kr pour Tera.

Apparemment, j'ai vu dans les actualités que Cis aurait des infos la dessus, merci de rejoindre cette convers si tu le voie, et de nous en dire plus

edit : les dates

Friends and Family Beta Test - Juin 2009
Closed Beta Test - Fin été/Debut automne 2009
Open Beta Test - Automne/Hiver 2009/2010
Release - Q1/Q2 2010
Salut !

Bon et bien malheureusement je n'en sais que très peu sur la beta coréenne de Tera.
Un ami coréen m'avait dit qu'il y aurait une annonce importante en Juin de cette année, donc pour l'instant on sait peu de choses.


Mais j'ai envoyé un mail directement au studio blue hole et j'en enverrai un demain à NHN, et j'espère avoir une petite info croustillante à vous révéler.
Générallement, on peut compter sur trois mois entre une annonce de beta et son lancement réel, non ?

Une poussée de news en fin d'été serait bienvenu, surtout s'ils adoptent une beta sans NDA...
Il faut dire que Cis nous avait promis (bon d'accord, avait émis l'hypothèse, mais c'est pareil) une news dans les jours à venir, alors nous sommes dans une attente muette et fébrile.
Le planning me semble très serré pour que la release ait lieu seulement 6 mois après le premier family test, mais bon...
On va partir sur un fin Q2 pour moins de déceptions

Merci pour l'info en tous les cas Zebb.
Les cartons les cartons... il est quand même en développement depuis début 2007 (avec en plus l'acquisition du moteur 3D Unreal Engine 3, donc ça fait ça de moins à programmer)
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

Malheureusement j'étais en partiel et donc cela a occupé tout mon temps.
Donc mon message à bien été réceptionné par le manager européen qui s'occupe de TERA en Europe.

Voici sa réponse :


Citation :
Hi Francis,

My name is Justin Doh at Bluehole Studio, and I am in charge of European market for T.E.R.A. I would first like to thank you for your interest in T.E.R.A. As we are planning to formally introduce T.E.R.A. to European market sometime in the near future, we apologize for not being able to share details at this point.

However, we’ll be glad to keep in touch when we’re ready to officially announce T.E.R.A. in European market. In the meantime, I am going to have to ask for your patience.

Thank you.

Best regards,
Justin Doh

Donc comme vous pouvez le comprendre, le jeu sera bien prévu pour l'Europe.
Mais actuellement ils ne peuvent pas en dire plus. Sachant qu'en Corée très peu d'infos circulent également, en prévision d'annonces importantes futures.

Il répondra donc à mes question plus tard, quand le moment sera venu.

Voili voilou.
Je suis désolé si pour l'instant ce peu d'infos peut en griser certains, mais je pense que pour un jeune studio, il est bon de protégé son premier bébé.
l'arrivée du jeu chez nous dépendra grandement de son succes en asie comme toujours...reste a savoir si les joueurs coréens feront une place particuliere à TERA malgré la multitude de titres typé med fan dans un marché saturé.....croisons les doigts!
Au delà de l'univers, c'est le gameplay annoncé qui peut faire la différence. A l'image de Continent Of the Ninth, Tera tire parti de la volonté des développeurs de faire évoluer notre façon d'arpenter un MMo.
Est ce que cette volonté le mènera plus loin que Age Of Conan ? Aucune idée, mais nous pouvons commencer à croiser les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés