Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Enorme
Normalement je devais passer au Stun pour le tournoi SC4 (à SF4 je suis trop une chèvre ), mais j'ai du oublier pour diverses raisons persos, ça saoule...
(de toutes façons je me suis aussi chopé un bon gros rhume hier, donc quelque part c'est pas dommage, je serais venu la goutte au nez et le sac à dos rempli de mouchoirs )

Pour l'impression d'avoir déjà fait le tour du jeu, je te rassure Kuro, ça va, ça vient, ça me faisait pareil à SC3 à une époque, quelques mois plus tard le goût des tournois et des découvertes était revenu, et on a toujours des petites choses à découvrir!

[Edit]Orochi > réserver aux teams européennes? Ca limiterait l'intérêt des étrangers de venir au Stun' déjà
Et ça serait super limitatif je trouve.
Citation :
Publié par Howls
haha
Need trouver des vidéos du Abel, y aura bien un type qui aura filmé pour les mettre sur youtube quand même.
Par contre j'ai pas compris, le mec il a fait retarder le tournoi d'un jour alors que quasi tous les participants n'habitent pas sur place, juste parce qu'il est fatigué, et tout ça pour se faire sortir le lendemain?
Atta justin est un le meilleur Rufus du monde
(meme si daigoD le poutre easy)

Bardyel si t'as des vids sc4 , fais peter, en ce moment je mate du tauntfest et c'est pas mal (keev est completement taré ce mec, gros nighty o_o)
D'un coté c'est vrai que c'est dommage pour les petits Français que le tournois pour les qualifs au Tougeki soit autorisé à tout le monde. D'un autres coté ça ramène pas mal de gros joueurs, ce qui est une chance pour ceux qui sont allés au stunfest de voir du bon niveau.
Et puis soyons honnêtes, si les Européens se font latter au stunfest, à quoi bon aller au Tougeki où le niveau sera encore plus haut ?
Disons que pour le niveau FR. Ta la crème des autres pays qu'est venu. Nous on a eu du sac francais aussi qu'on fait le déplacement. Non mais genre les gars en free play je les bats quoi...
Faut pas deconner.
J'ai rencontrer du boxer allemand, du sagat espagnol, qui me l'on mise bien profond avec de vraies phases, de vrais mix up.
Y a rien à voir, le jour et la nuit.

Sans compter que j'etais mdr. Le soir annonce Stick obligatoire, manette interdite pour les qualifs tougeki. Ba voui les gens, ça se fait en arcade le Tougeki. Et vlan voila pas beaucoup viennent se plaindre. Et non non les gars, on fera sa au stick et stout.
J'en ai même vu un faire du freeplay avec Gouken, dans l'attente du tournoi.
Il avait pas du lire les règlement.
Citation :
Publié par Airman
Atta justin est un le meilleur Rufus du monde
(meme si daigoD le poutre easy)

Bardyel si t'as des vids sc4 , fais peter, en ce moment je mate du tauntfest et c'est pas mal (keev est completement taré ce mec, gros nighty o_o)
Justin est bon avec bc de persos. Il c'est fait sortir a cause de la technique du Sumosplash à l'infini. Kenspashi la bourrer à la chaine tellement bien, qu'il savait plus de quel coté le gros allait tomber. Ca lui a couter le match.

Puis keev il c'est fait sortir en demi final par un mitsurugi de ce que j'ai vu, mais me souvient plus du nom du type...
En final, celui qui a battu Keev a affronter Graft et son Kilik, mais d'apres Graft c'etait vraiment le match up pourri et il c'est mangé des phases bizarres dont il avait pas l'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Ouais mais bon quand même, pas chié le mec. Ca plus le coup des 20$ pour le match où il t'explique tes erreurs, ça va les chevilles. Je vois mal un joueur de haut niveau japonais faire la même chose.
Bah, c'est effectivement un bon joueur, mais il est parfaitement détestable en tant que personne, enfin du peu que j'ai pu en voir. Il a un grave problème d'ego.

cf une interview avec des réponses de l'espace ici
On est très loin de la mentalité respectueuse asiatique avec Justin, il suffit de le voir se tressauter pendant les matchs après chaque round gagné (parfois même avant la fin du round lorsqu'il sait que son ultra va le lui faire remporter), le prétentieux par excellence. Ca reste un bon joueur mais assez loin du niveau des meilleurs japonais (lorsque je vois la différence entre Kindavu et lui avec Rufus, je me dis qu'il devrait se concentrer sur son jeu plutôt que sur le show). On a tendance à oublier que c'est une défaite qui est à l'origine de sa "popularité".

Cela dit, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir avec son Rufus lors de ses qualifications (enfin si il joue Rufus étant donné qu'il semble à l'aise sur plusieurs personnages), même si le niveau semble beaucoup moins important que celui d'autres tournois de qualification (excellents les français qui s'entraînent avec des manettes ou avec des personnages non jouables sur les versions arcades ).
Citation :
Publié par Kurochevsky
Disons que pour le niveau FR. Ta la crème des autres pays qu'est venu. Nous on a eu du sac francais aussi qu'on fait le déplacement. Non mais genre les gars en free play je les bats quoi...
Faut pas deconner.
J'ai rencontrer du boxer allemand, du sagat espagnol, qui me l'on mise bien profond avec de vraies phases, de vrais mix up.
Y a rien à voir, le jour et la nuit.

Sans compter que j'etais mdr. Le soir annonce Stick obligatoire, manette interdite pour les qualifs tougeki. Ba voui les gens, ça se fait en arcade le Tougeki. Et vlan voila pas beaucoup viennent se plaindre. Et non non les gars, on fera sa au stick et stout.
J'en ai même vu un faire du freeplay avec Gouken, dans l'attente du tournoi.
Il avait pas du lire les règlement.


Justin est bon avec bc de persos. Il c'est fait sortir a cause de la technique du Sumosplash à l'infini. Kenspashi la bourrer à la chaine tellement bien, qu'il savait plus de quel coté le gros allait tomber. Ca lui a couter le match.

Puis keev il c'est fait sortir en demi final par un mitsurugi de ce que j'ai vu, mais me souvient plus du nom du type...
En final, celui qui a battu Keev a affronter Graft et son Kilik, mais d'apres Graft c'etait vraiment le match up pourri et il c'est mangé des phases bizarres dont il avait pas l'habitude.
What? keev , il doit avoir la haine
c'est byzarre , je pense pas que ce mitsu soit c-dric (ou c'etait lui? lol)...

kenspachi je connais pas du tout (meme si son pseudo est le pere d'heiachi , byzarre jamais vu ce pseudo sur tekken arena non plus)











Quoqu'il en soit les mecs, vous hallucinez mais , en asie les joueurs sont encore plus cotés
tekken crash en corée
bref c'est du serieux les gars


Apres en europe t'as des tournois un peu fait a l'arrache malheureusement mais bon
Apres chais pas si en asie , tu payes les pro pour qu'ils t'expliquent ton jeu mais bon Justin est champion USA voila , c'est un VIP , et un des rares a pouvoir percer le tougeki, c'est comme ca on y peut rien.
Il nous bourre tous ici kumite style , un par un jusqu'au dernier
Seul peut etre du Kuro/tom icynou et autres mazzy peuvent peut etre arracher un match mais concretement il est tres fort , c'est juste que sur certains matchs il parait naze juste pasque son adversaire est tres fort en fait.
fau faire gaffe.

faudrait voir s'il est sur le live et peut etre le tester.

Mais en tout cas , gaffe , J wong et autres john choi sont bien au dela des meilleurs Fr (alioune par ex)

enfin a mon avis
Citation :
Publié par Kaname
On a tendance à oublier que c'est une défaite qui est à l'origine de sa "popularité".
Celle contre Daigo ? (en fait ça doit être le seul match que j'ai vu de lui)
Oué enfin Justin Wong, il a beau être très bon, je donne pas cher de lui vs un Mago ou même Ojisanboy. Ça me fera plaisir de le voir se faire violer
Message supprimé par son auteur.
En meme temps dans l'interview il affirme ceci

"
A lot of people don't know this, but I went to Japan and beat him 10-4.It’s the truth. If someone says it’s a lie I'll go back to Japan again, because I'm going anyway, and I'll beat him again
"

Normal qu'il se la pete du coup
Sinon daigo a realisé pas mal de coups d'eclats notamment son comeback monstrueux sur marvel et ses nombreuses victoires d'affilées a street.
Apres ok, il a de grosses chevilles mais il a du skill
Citation :
Publié par Airman
What? keev , il doit avoir la haine
c'est byzarre , je pense pas que ce mitsu soit c-dric (ou c'etait lui? lol)...

kenspachi je connais pas du tout (meme si son pseudo est le pere d'heiachi , byzarre jamais vu ce pseudo sur tekken arena non plus)
------------------------------------------------------------------------
Mais en tout cas , gaffe , J wong et autres john choi sont bien au dela des meilleurs Fr (alioune par ex)

enfin a mon avis
Bon la fatigue aide pas, mais now, je me rappel.
Le mitsurugi c'est Tsubasa.

C etait pas kenspashi le honda, a la base ken etait prevu, mais SLS est venu a la place.

Et detrompe toi, le dernier match Alioune vs Laugh ca c'est jouer a rien.
Et laugh a dégommer tout les US.
Patiente, ça va être mis a jour sur le forum Console league.
J'ai pas tout suivi, j'ai bc dosé SF4 pendant que les premières team faisait leur combats. Me suis juste ramené pour la demi final "Team France vs Reste du monde" et La finale "US/reste du monde".
Me souvient pu des scores exactes, j'ai pas noter.

Pour patienter, je vous met un video trouver sur un autre fofo, qui montre bien l'ambiance du stun fest :


On me vois même dessus lol !
Admirer quand même la tech de honda qui a sorti justin, on le vois faire sur les 10 premières secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés