Call Of Duty: Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
On sait déjà ce qu'il va apporter par rapport au 4 ?
Cf. Page de présentation.

Plop les gens et les pagents,
J'arrive avec une vidéo toute fraîche, qui sort de l'E3, ça dure 6min54, c'est du gameplay et c'est sans sons (véronique) Mais surtout ça donne envie OMFG §!


La campagne solo risque de roxxer du poney
Citation :
Publié par Kamikazy
Rien de bien palpitant donc
Owi t'as raison, on va renommer MW2, "Call Of Duty 4 +".
+ d'armes
+ de maps
+ de modes de jeux
+ de physique
+ de réalisme
+ de graphisme
...

En fait, c'est un palpitant +
je suis sur que le solo va être génial et le multi encore plus addictif

par contre toujours le même gameplay, avec des ennemis qui font autant partie du décor que les arbres ou les explosions, et qui dépop dès qu'on met le pied au bon endroit pour déclencher le script...
Citation :
Publié par Fubinx
sympa. Mais le gars il faut qu'il arrete de recharger après chaque balle :s
Chez moi un mec qui ne recharge pas après toutes les deux rafales, est un noob.

Et sinon Xyoo, t'as pas trop l'impression de faire des doublons ça va ? Et puis il coûtera le prix qu'il coûtera... C'ta dire ~70€
Citation :
Publié par Selyder
C C'ta dire ~70€


jamais je payerai 70€ pour un jeu si il se finit en 5H comme le 4 ils se foutent de la gueule du monde ... et puis 70€ c'est en france , en angleterre on devrait l'avoir pour 40€
Les 70€ c'est sur console, sur PC ça tournera autour de 40/45€ sûrement.
Et puis bon, 5h de jeu, t'as essayé de le terminer en Vétéran ?
T'as essayé le mode en ligne ? Car perso si j'compte le tout j'suis rendu à presque 400/420h de jeu, et je n'exagère pas.
Citation :
Publié par Izighar
jamais je payerai 70€ pour un jeu si il se finit en 5H comme le 4 ils se foutent de la gueule du monde ... et puis 70€ c'est en france , en angleterre on devrait l'avoir pour 40€
Ouais enfin t'achètes pas un COD juste pour le solo, encore plus quand l'opus précédent avait un multi vraiment sympa.


Citation :
Les 70€ c'est sur console, sur PC ça tournera autour de 40/45€ sûrement.
C'était pas COD 4 qui avait été vendu sur Steam à un prix abusé au début ?
Citation :
Publié par Selyder
Et puis bon, 5h de jeu, t'as essayé de le terminer en Vétéran ?
Owi ! et toujours pas fini...
Citation :
T'as essayé le mode en ligne ? Car perso si j'compte le tout j'suis rendu à presque 400/420h de jeu, et je n'exagère pas.
ça se compte en Jours, pas en Heures nweb
Citation :
Publié par Zbk
C'était pas COD 4 qui avait été vendu sur Steam à un prix abusé au début ?
Si, et il est même grimpé à 75-80e en grande surface.
Citation :
Publié par Something'
ça se compte en Jours, pas en Heures nweb
Ouais mais en heure ça fait plus la classe

Citation :
Si, et il est même grimpé à 75-80e en grande surface.
Oh aiM Gay! J'espère que celui-ci sera pas à ce prix là dès le début, j'ai quand même deux exemplaires à acheter...
Citation :
Publié par Zbk
C'était pas COD 4 qui avait été vendu sur Steam à un prix abusé au début ?
Je sais pas combien il coûté sur steam mais en magasin, c'était 60€ le jour de la sortie.
Pour un jeu PC, c'est pas terrible
Citation :
Publié par Selyder
Et puis bon, 5h de jeu, t'as essayé de le terminer en Vétéran ?
T'as essayé le mode en ligne ? Car perso si j'compte le tout j'suis rendu à presque 400/420h de jeu, et je n'exagère pas.

Je l'avais finis comme le 5 en mode commando je crois , le mode avant Veteran , et 5heures de campagne en mode ' dur ' c'est un peu court ... et le multi ben ca depend des personnes , mais moi il ne me dit rien du tout j'ai pas testé mais je préfère les FPS plus nerveux et rapide en online
Go en QG hardcore, tu va voir si c'est pas nerveux (j'parle pour le 4 toujours).
Après c'est sûr que si tu joue en sensibilité 3/10 et en S&D HC, c'est bien nerveux mais pas très rapide.

(fanboy attitude)
Citation :
Publié par Selyder
Go en QG hardcore, tu va voir si c'est pas nerveux (j'parle pour le 4 toujours).
Go sur cargo en Deathmatch avec tout ces newbs avec leurs triple grenade et leurs pompes, on verra si t'as pas envie de peter ton LCD après ça :]
Citation :
Publié par Izighar
et le multi ben ca depend des personnes , mais moi il ne me dit rien du tout j'ai pas testé mais je préfère les FPS plus nerveux et rapide en online
J'imagine que tu veux parler du C.S, ben oui il est moins rapide et moins nerveux que C.S (quoi que nerveux... à haut niveau à confirmer) mais c'est un jeu réaliste pas comme C.S ...(eeet oui, j'ose dire qu'il n'est pas réaliste, trouve moi un marines qui arrive à bumper ou à tuer un ennemi en moins q'un quart de seconde)


Citation :
Publié par Selyder
Oh aiM Gay! J'espère que celui-ci sera pas à ce prix là dès le début, j'ai quand même deux exemplaires à acheter...
Il me semble que le titre de "Meilleur jeu de l'année" a donné des ailes aux supermarchés. Pour exemple, un ami a acheté le jeu il y a... *compte sur ses doigts* 4-5 mois. Il l'a acheté à Carrouf 75e...
Citation :
Publié par Something'
J'imagine que tu veux parler du C.S, ben oui il est moins rapide et moins nerveux que C.S (quoi que nerveux... à haut niveau à confirmer) mais c'est un jeu réaliste pas comme C.S ...(eeet oui, j'ose dire qu'il n'est pas réaliste, trouve moi un marines qui arrive à bumper ou à tuer un ennemi en moins q'un quart de seconde)

COD4 réaliste... Mais bien sûr. Tu pourras parler réalisme quand il ne te suffira pas d'une balle dans le pied pour tuer quelqu'un.
Le hitbox de COD4 et CS sont à la ramasse, et on parle de réalisme...
Citation :
Publié par Himtilion
COD4 réaliste... Mais bien sûr. Tu pourras parler réalisme quand il ne te suffira pas d'une balle dans le pied pour tuer quelqu'un.
Le hitbox de COD4 et CS sont à la ramasse, et on parle de réalisme...
Avec certaines armes, tu tires dans le pied tu arraches la jambe donc bon.
Citation :
Publié par Nargrim
Avec certaines armes, tu tires dans le pied tu arraches la jambe donc bon.
Bien sûr. Or tu n'es pas assuré IRL de tuer ta cible.
Mais quand IG tu crèves ton ennemi d'une balle dans la jambe ça fait juste rire de parler de réalisme lorsque qu'avec plusieurs balles dans l'abdomen/ tête tu le vois encore courir...

CS et COD deux hitbox de merde, aucun réalisme ballistique c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés