Call Of Duty: Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TicTaqToc
GIGN= Groupe d'İntervention de la Gendarmerie Nationale



comment ça fait trop bizarre quand tu passe du HC au mode normal... j'ai du mal des fois a switcher entre les 2 mods....

oui mais la selection est beaucoup plus dur et l'entrainement aussi , le métier est différent ,sa a beau être des gendarme ils ne sont pas les meme ,c'est comme si que tu disais que les soldats normaux étais les même que ceux des forces spécial...

tien un documentaire :

c'est la partie 1

http://www.dailymotion.com/relevance...e-1_videogames

partie 2 :

http://www.dailymotion.com/relevance...e-2_videogames

partie 3 :

http://www.dailymotion.com/relevance...e-3_videogames
Citation :
Publié par Something'
On est à des années lumières à ce que la gendarmerie soit présente dans un fps faudrait déjà qu'il apprennent à manier une arme et à pas tirer sur les civils...
C'est vrai que le GIGN, unité ayant une technicité que même les delta force et swat envient n'est constituée que d'amateurs..

Si tu fais allusion à l'affaire du voilier français, c'est le Commando Hubert (me semble) ou un autre de la Marine Nationale qui est intervenu.


Citation :
Publié par Kerjou
Oui mais il na pas la même formation ni le même entraînement intensif que le gendarme lambda.

Comme le GIPN pour la Police, le Swat chez les ricains etc...
Le GIPN c'est pas l'équivalent du GIGN. Le GIPN intervient au niveau local, sur une intervention qui ne necessite pas forcément le RAID (unité qui du coup, est equivalente au GIGN )

En très gros : RAID = GIGN - GIPN = PI2G (Peloton d'Intevrention de 2eme Generation)

Et concernant le stage de recrutement, ce qu'ils ont montré sur France 3, c'est juste les pré selections
mais vous jouez tous en HC la ou kwa ??
Gogo jouer en promod4, war CB ou lan il est la le niveau.

Pour les armes, perso je n'utilise que le AK47 parfaite pour les pre-shot, travers-murs ou tirs de loin. et ak74u quand je rush. Alors la disparition des armes sois-disant abusées osef grave
Un Magazine Hollandais (on sait qu'ils adorent les FPS) lâche quelques informations sur une démo qui leur a été confiée :

Citation :
trois demo on été présentées : l'une dans la neige et infiltration,une à Rio et une dans le désert en accédant par la suite à de multiples corridors....

Campagne
Les graphismes ont été améliorés donc supérieur au 4
La physique des balles, fait qu'elle ricoche sur des murs.
Les grenades ont une physique comme en vrai, elle roule, bondissent, descendent des escaliers...

On peut tenir un pistolet dans une main et dans l'autre un couteau. Le couteau pourra soutenir le revolver et deviendra sûrement plus populaire que jamais

Le bullet time fera son apparition dans ce nouvel opus mais ne vous y méprenez pas, cela sera utiliser dans des phases dramatique d'explosion pour terminer quelques ennemis en plus.

Il y aura cette fois si plus de gens autour, des innocents.

Online

De nouveaux modes de jeux feront leur apparition dans le jeu
De nouveaux perks feront également leurs apparitions.
Le bouclier fera sont apparition en temps que perk. Un des gars de l'équipe laisse sous entendre que l'on pourra utiliser deux personne avec bouclier pour couvrir un troisième qui tire sur les autres.
Il y aura plus d'armes que dans le 4
Modern warfare 2 surpassera Killzone 2 au niveau Détails!
Rien de bien vérifiable, puis la trad' Hollando-Française, sait-on jamais. Je ne mets pas ces infos sur le post de présentation.
Au dessus : édition de fourbe, je laisse la réponse quand même.

Tu lâches une grenade en mourant, elle explose un peu plus rapidement qu'une grenade normale. Avec un peu d'expérience on voit le coup arriver ou on entend la grenade tomber mais quand tu es dans un rush, que tu tues un mec et que tu cours là où il est mort pour te foutre dans un endroit un peu plus sûr, tu te la mange. Martyr peut faire très mal aux joueurs qui foncent dans le tas et fait bien chier l'équipe si le friendly fire est activé (et même lorsqu'il n'est pas activé, quand on entend une grenade on ne sait pas si elle est amicale ou non donc forcément on bouge et ça peut faire louper une occasion).
De la merde quoi.
Mais omagade les mecs qui critiquent le HC, même 42HP ça aurait rien changé, désolé mais le "but" du HC, c'est quand même 1balle=1mort voir deux pour ceux qui ont mastodonte.


Et puis bon, Martyr c'est le mal incarné, surtout en S&D HC :\
Citation :
Publié par Selyder
Mais omagade les mecs qui critiquent le HC, même 42HP ça aurait rien changé, désolé mais le "but" du HC, c'est quand même 1balle=1mort voir deux pour ceux qui ont mastodonte.
42 hp ça donnerait de l'interet au choix entre sp/jugg/jammer, ça équilibrerait un peu les armes et ça donnerait une utilité aux headshot. Ca changerait quand même bcp pour donner (ou juste garder) un petit peu de profondeur au système de classe.

Y'a déjà qu'une fraction des armes/perks qui sont compétitives dans le mode normal, réduire ça encore plus perso j'ai toujours trouvé ça débile.
Pourquoi 42 HP ? 41 je veux bien comprendre (pas mal d'arme demanderaient deux balles au lieu d'une, sauf avec force d'opposition) mais 42 ne change rien de plus. A la limite si c'est pour augmenter les HP je trouve 46 mieux Edit : ah non c'est bon j'ai compris pour le 42, j'avais les stats de cod5 en tête.
De toute façon il y a déjà des serveurs qui personnalisent un peu le mode HC, mais ce n'est pas très rependu.
Citation :
Publié par Something'
Enfin voilà, je suis pas très clair mais c'était une aparté pour te dire que l'expérience se gagne encore au kill et pas à la dizaine.
Les mmorpg me suffisent avec leur XP, non merci sur un "FPS".
Woot le Trailer !

Je vais être aussi constructif que Maldib : ça s'annonce Überroxant.

Et le fait qu'au niveau des actions on ne soit pas forcément cantonné à du shoot c'est pour moi plutôt une bonne chose. Le shooting représentera la très grosse majorité du jeu à n'en pas douter. Le reste ça sera surement pour des passages scénarisés ou des cutscenes.
Me voilà en vacances (yipi) et un pote m'avait prévenu de la nouvelle vidéo et jusqu'à présent je ne l'avais pas vue. Voilà, c'est chose faite, j'ai uppé le message de présentation.
Je mets ici mes impressions ça risque d'être long :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler











Wahou!

ça sent la claque graphique.
Citation :
Publié par xyoo
il est prevu pour quand ?
Faudrait regarder jusqu'au bout : o


J'ai quand même hate en faite ! Si le solo est aussi intensif que celui du 4 et le multi aussi bien foutu ça va être fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés