Comment PVP sympa et sans prise de tete sur Ishtar ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Ishtar pour passer tes rangs PVP, tu as le choix entre les chambres sacrées contre des rang 4/5, la ZF contre des roxors quasi invulnerables ou quelques rares BK contre l'alliance des roxors invulnerables.

Bon, soyons clair, si tu n'es pas extremement motivé, tu ne vas pas y aller pour t'amuser. Parce que tu vas pas t'amuser.

Resultat un nombre important de personnes qui pourraient s'amuser en faisant un peu de PVP casual, n'en font jamais !

Je recommande donc à ceux qui voudraient faire un peu de PVP sympa et pas prise de tete, de se reunir a 12 en guilde ou alliance et de faire 2 equipes equilibrées et de squatter un BG inoccupé style le ravin sanglant.

Ce sera bien meilleure ambiance et vous risquez meme de passer un bon moment !

Vous passerez vos levels de maniere bien plus conviviale et sympa et au bout du compte, vous ne serez pas totalement à poil si vous voulez vous confronter à plus lourd par la suite.
Citation :
Publié par meamos
y a pas de lvl 5 et les lvl 4 sont rares sur Ishtar... en faite on a ton lvl xp ou presque mais le skill nous départage..
Ils sont rares ? ... je peux en citer 4/5 de tete rien que comme ça (mais je sais pas si je peux donner des noms ?). Ceci dit c'est facile de s'en souvenir ils squattent tous le meme BG 12 h par jour et font partie de ta guilde entre autres.

Au cas ou tu ne saurais pas lire, ce post est destiné aux casuals qui veulent s'amuser sans se faire farmer, mais c'est sans doute la raison pour laquelle tu viens me troller. Dur dur de monter l'XP sans casual a farmer hein ?
Renseignes toi avant de post^^ y a pas de rang 5 BS et les rangs 4 sont très rares (y a pas de rang 5 sur le serveur d'ailleurs, à part p e Vals mais pas sûr du tout)

Apres dans l'alliance BBC'S c'est pareil la plus grosse partie de l'alliance sont rang 2/3 max....

Evites de polluer les forums avec tes taunts à deux sous... Dommage, ton post aurait pu être intéressant mais il a ENCORE fallu que tu l'ouvres avec des taunt sur les alliances etc...
Citation :
Publié par meamos
Evites de polluer les forums avec tes taunts à deux sous... Dommage, ton post aurait pu être intéressant mais il a ENCORE fallu que tu l'ouvres avec des taunt sur les alliances etc...
Marrant, j'avais l'impression que celui qui polluait c'etait toi.

Tu vois des taunts qui n'existent que dans ton cerveau embrumé. Trouve toi une meilleure excuse pour venir troller.

Citation :
Publié par meamos
en faite on a ton lvl xp ou presque mais le skill nous départage..
Pour ce qui est des taunts, c'est l'hopital qui se fout de la charité là hein !
Je l'avais loupé celui la Valka

Troller or no troller it is a question...
----------------------------------------------------


Pour s'amuser les BG a partir de 16h a 21h sont pas mal, c'est beaucoup de pick-up et du fun. Seul problème vient de l'équilibrage des teams mais avec un peut de skill ça passe.

Ensuite les VG organise en ce moment le MARDI c'est PVP, Even a partir de 18h jusqu'a 20h en gros et plus pour ceux qui le souhaite:
Citation :
Le Mardi, c'est PVP!

Mardi 12 Mai 2009 18 : 00
Evenement créé par colany - La Vieille Garde
Et pour terminer il reste les forteresses, mais la faut une solide organisation des guildes attaquante et ce celle qui défende. Sans cela le BK peut vite devenir un tir au pigeon sans intérêt d'un coté comme de l'autre.

Voila mon petit rectificatif
Citation :
Publié par meamos
C'est quoi ça? ...
l'alliance des roxors invulnerables..

Allez oublies ^^ retour au sujet d'origine
Tu t'es senti concerné ? Tu fais dans la modestie toi ! Bonjour les chevilles.

Citation :
Publié par ivanova08

Pour s'amuser les BG a partir de 16h a 21h sont pas mal, c'est beaucoup de pick-up et du fun. Seul problème vient de l'équilibrage des teams mais avec un peut de skill ça passe.

Ensuite les VG organise en ce moment le MARDI c'est PVP, Even a partir de 18h jusqu'a 20h en gros et plus pour ceux qui le souhaite:


Et pour terminer il reste les forteresses, mais la faut une solide organisation des guildes attaquante et ce celle qui défende. Sans cela le BK peut vite devenir un tir au pigeon sans intérêt d'un coté comme de l'autre.

Voila mon petit rectificatif
Oui mais non ! Colany, Sublime, Scooby et une bonne partie des mecs que j'ai vu inscrit sur MMOFIESTA .......

...... Ce sont les archetypes memes des gars que j'appelle des Roxors invulnerables et qui degouteraient n'importe qui du PVP.
Colany un Conq, tape a 400 en coup blanc sur mon gardien en posture defensive ....
Sublime et Scooby au dernier BK s'amusaient à rush un paquet de 10 adversaires, en butaient 2/3 et se repliaient avec encore la moitié de leur barre de vie.
Je parle meme pas de Tollain qui OS mon Barb avec son DT .... Je comprends bien qu'ils doivent s'ennuyer sur Ishtar, mais ils auraient mieux fait de se transferer sur Fury.

Franchement, ça ressemble plus à un guet-apens qu'a une bonne partie de fun ton truc. Ou alors tu n'as pas compris le concept de PVP casual.
Citation :
Publié par Valka

Franchement, ça ressemble plus à un guet-apens qu'a une bonne partie de fun ton truc. Ou alors tu n'as pas compris le concept de PVP casual.
Je sais pas, moi je ne me suis pas fait Oxir très souvent. Et les mecs a qui tu fais allusion je peux les tuer.

enfin, bref tu changes pas, tout ce qui est proposé et pas a ton gout. Les gens font ce qui peuvent pour faire des choses sympath pour le serveur et toi tu trouves encore le moyen de leur cracher a la figure.

Citation :
Je comprends bien qu'ils doivent s'ennuyer sur Ishtar, mais ils auraient mieux fait de se transferer sur Fury.
Pourquoi? Car ils font un peux de PVP le soir, ils sont roxor
Mais mon brave Mr, je vous dirais qu'une chose:
On (ils) paye notre abonnement est on en fait ce qu'on en veut !!!
Si pour eux leur truc c'est de PVP tranquille en ZF, ou BG et Raid le soir sur Ishar c'est leur droit. Ton avis sur la question ne devrais même pas etre donnée.

Maintenant sur un autre Forum d'un autre jeu, on décernait le KOG d'or ( trophée du parfait chieur ) tout les ans a un joueur, je pense que tu pourrais être le nominé parfait pour le recevoir cette année
M'en fout des querelles de personnes , mais à voir les mentalités dans la discussion cela ne favorisera pas le recrutement pour le pvp .
Et puis on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un vrai "pvpiste" ne fait pas du pvp sur Ishtar
Citation :
Je parle meme pas de Tollain qui OS mon Barb avec son DT .... Je comprends bien qu'ils doivent s'ennuyer sur Ishtar, mais ils auraient mieux fait de se transferer sur Fury.
Citation :
Et puis on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un vrai "pvpiste" ne fait pas du pvp sur Ishtar
Hello

J'ai un template pvp de groupe avec du gros dps pour aider dans les assists. Ce n'est pas du tout un template adequat pour les duels, bien qu'il soit parfait pour tuer des classes fragiles, surtout le barbare. La seule riposte que tu peux tenter c'est d'être beaucoup plus réactif sur l'esprit instable mais je ne sais pas si ça suffit. Ce genre de choses n'existera plus à la 1.5, terminé les OS, et c'est tant mieux.

Que dire sur vos remarques "allez sur Fury".... Pour ma part j'ai décidé d'aller sur un serveur général parce que je n'apprécie pas les règles des serveurs pvp, qui ne sont, pour moi, qu'une perversion des règles d'un serveur normal. Grinder sa pauvre xp à Keshatta ou à l'ile des sables blancs ne m'intéresse pas. La promo d'Age of Conan était centrée sur un pvp ultra présent, quel que soit le serveur. C'est ce que j'attendais, et on peut constater l'échec du projet, puisque rien ne nous pousse à aller en zf et nous n'avons, au fond, que des minijeux. Normalement le pvp c'est partout mais dans les faits c'est complètement nul. Fury c'est l'alternative à ce manque de contenu, avec des règles très libre, mais c'est pas du tout ce que j'appelle du bon pvp. J'ai de l'espoir pour l'évolution du jeu, quand même, et je m'amuse encore à jouer mon templier.
Citation :
Publié par ivanova08
Je sais pas, moi je ne me suis pas fait Oxir très souvent. Et les mecs a qui tu fais allusion je peux les tuer.
Bah avant hier soir on les a duel avec Arxe et quelques uns de nos re roll.
C'etait quasi du no match à chaque fois.
Tout le monde n'a pas ton talent, il faut croire ....

C'est d'ailleurs le sujet de ce post. Comment PVP et s'amuser avec des gens de son niveau.

Toi tu te pointes en filant rencard avec "l'elite du serveur" des gars souvent rang 3/4 capables de no match un joueur moyen voir meme confirmé.

Dis hein ! C'est toi qui est hors-sujet, c'est pas moi le chieur.

Citation :
Publié par Tollainn

Que dire sur vos remarques "allez sur Fury".... .
Oula ! J'ai pas dit ça du tout dans ce ton là !
Je dis que des gens d'un certain niveau PVP, ne doivent pas rencontrer assez de challenge à mon avis sur Ishtar.
Après chacun fait ce qui lui plait.
On ne va pas sur fury avec des idées de pvp idéaliste . Le pvp (comme la guerre) est "sale" alors il faut le faire salement ,tout est permis .
Par contre sur Ishtar cela devrait être un pvp de casuals , mais il est pourri par des "Tartarin" qui friment sur des victoires faciles .
Dans ce cas l'idée évoquée plus haut d'un groupe de connaissances qui se poutrent en s'amusant en bg est une solution à retenir .
Citation :
Publié par Valka
Sur Ishtar pour passer tes rangs PVP, tu as le choix entre les chambres sacrées contre des rang 4/5, la ZF contre des roxors quasi invulnerables ou quelques rares BK contre l'alliance des roxors invulnerables.
Citation :
Publié par Valka
Toi tu te pointes en filant rencard avec "l'elite du serveur" des gars souvent rang 3/4 capables de no match un joueur moyen voir meme confirmé.
Merde, les roxors ont perdus des rangs entre tes 2 posts?

Sur Ishtar on cultive la médiocrité, les bons joueurs sont hués et montrés du doigt, on glorifie les mauvais.

Élève-toi à leur niveau plutôt que de leur demander de descendre au tien.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Merde, les roxors ont perdus des rangs entre tes 2 posts?

Sur Ishtar on cultive la médiocrité, les bons joueurs sont hués et montrés du doigt, on glorifie les mauvais.

Élève-toi à leur niveau plutôt que de leur demander de descendre au tien.
Dois-je vraiment repondre à ce post empli de mépris et de mauvaise foi ?

Et bien je vais le faire, pas d'ostracisme

M'elever à leur niveau en bonne compagnie c'est justement ce que je propose dans ce sujet, que tu n'as surement pas lu avant de venir y poster ta rancoeur.

Une fois tout le monde rang 2/3 et un peu entrainé, dans de bonne conditions, c'est à dire avec des gens que tu as une chance de down, ce sera nettement plus interessant de faire des BG de roxors.

De plus, les duels, ce n'est interessant qu'a petite dose pour essayer de comprendre comment fonctionnent les autres classes. Après comme beaucoup de classes no match certaines autres, ça a peu d'interet.

Quand au BG normaux, j'y suis souvent et je t'y ai surement botté le derriere à l'occasion, mais je ne suis pas un débutant, meme si je ne suis pas un Roxor invincible.
Sujet qui n'exprime rien que de l'aigreur et qu'on ferait mieux de fermer.

Je n'ai jamais eu de problème avec des "teams opti" qui m'auraient pris pour un "sac à viande", je suis "pick up" le plus souvent, et quand on te connait et que tu respect tout le monde, tu a vite fait de t'intégrer à des groupes de gens avec qui tu t'amuse bien . (valable aussi pour les raids )
Par contre s'en prendre toujours au même personnes et laver son linge sale sur le global aide en rien (a tort ou a raison d'ailleurs)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés