Event Serveur

 
Partager Rechercher
Bon bon, la nouvelle va se propager comme la grippe A ... Lundi ca ferme ... Ou du moins il n'y aura plus grand monde lundi.

Pourquoi pas organiser une rencontre pacifiste à l'image de ce qu'ils avaient fait sur un serveur anglais, entre les 2 factions histoire de prendre quelques screen "souvenirs" ..

Je sais c'est mal , c'est pas RP, etc etc .. ceci étant nous avons tous JOUE ensemble et au final c'est cela qui compte.

Je ne dis pas qu'il faut mettre ses vieilles Rancunes de côté, loin de là, mais je propose que toute la communauté des joueurs de Har Ganeth se retrouve a un moment précis ... juste pour marquer le coup.

Ca peut se faire Dimanche soir ?
pourquoi pas dans un fort ?

on casse la p1, pour que les gens puissent rentrer, et on se fait un pic nic

les forts d'Eataine en effet sont assez sympa niveau architecture

sinon, Praag
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
J'ai un event symbolique roxatif.



TOus la destruc' à POIL ......

Et moi j'arrive avec mon tueur, je ferais des coups de zone, pour vous faucher et vous tuer.


Je symboliserais les WALKYRIES, venant chercher vos âmes pour les transferer aux Palais de la Brioche.

Cool non?

Bien sur on pourra répéter l'evenement plusieurs fois dans la soirée pour avoir le temps de prendre des screens et des videox il n'y a pas de soucis je serais dispo jusqu'au petit matin s'il le faut.
AAAAH non, j'ai une sainte horreur du pacifisme dans les MMO dont le nom commence par "War".

Un event RP oui, on est un serveur RP à la base. Un bon event RP warhammerien serait une bonne bataille rangée, voilà ce que j'en dis.

Je suis pour un rassemblement de masse si on peut se taper dessus au final.

Les murailles avantagent les défenseurs. Dans un souci d'équité, je verrais plus un truc en plaine. Mon rêve serait qu'on se mette tous en régiments, comme dans le jeu de figurines, en essayant de garder des rangs à peu près droits et serrés, avec à leur tête des personnages connus tels Alana et Liok pour mener nos armées ainsi déployées. Mais je sais que ça serait très difficile à mettre en place car cela réclamerait de la discipline, et dans les jeux actuels, très individualistes, on a peu à peu oublié cette notion.


Sinon une énorme bataille de poulets ça me ferait mourir de rire, pas vous ? C'est aussi l'un de mes rêves, si on pouvait organiser ça.
Citation :
Publié par Mauldred

Sinon une énorme bataille de poulets ça me ferait mourir de rire, pas vous ? C'est aussi l'un de mes rêves, si on pouvait organiser ça.
Si je me souviens de mes passage en mode poulet, il me semble que l'on ne peut strictement rien faire comme action..., non?
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/89/89/s6j2f510.png
Je propose que nous essayons tous de nous rendre Dimanche soir à Eataine (coté ouest) en plaine avec les deux factions face à face.

On se coordonne via un des mumble puis on se fritte à outrance. (on peut aussi imaginer des défi par wb si le déséquilibre fait peur)

On peut aussi désigner des "caméramans" qui immortaliseront le moment (couleur particulière ou tenue retirée ...)
/hrp

Le boiteux tentera de participer une dernière fois à une belle et grandiose bataille rangée.

Je suis de l'avis de Mauldred, une reunion pacifiste n'est pas dans le concept de warhammer. J'opterai plus pour une belle bataille épique, les armées alignées, chaque chef se concertant pour lancer l'offensive, archers en arrière, guerriers en armures intégrales devant, les fufu prenant les flans, les soigneurs en arrière, bref, une bataille digne des livres d'histoires et des romans HF

Le boiteux, Lieutenant de la compagnie des Loups d'Ostland
Tout évènement qui consistera a joyeusement vous meuler la face sera de fort bon aloi.

Enfin bon, difficile à dire à l'avance sans connaître avec certitude l'état des forces en présence (et j'ai peur qu'au final on ne soit pas si nombreux que cela, mais bon on verra bien ).

Dans tous les cas, le Conclave Sombre mobilisera ses troupes pour répondre présent.

Dans le cadre d'une grosse meule sans prise de point, il serait peut-être intéressant de se déplacer dans une zone plus intéressante stratégiquement (comme Praag ou le Rocher Noir par exemple ?). Parce que bon, Eataine, à part pour les amateurs de poney, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux comme zone rvr

Kasstagneth / Kassnoazeth
Bon.

On se donne RDV 21H à Eataine ! (Et ensutie on bougera Praag où vous voulez) : Le truc sympa ce serait qu'on se réunisse tous Ordre comme Destru et qu'on fasse une jolie photo, et qu'ensuite on se mette en formation et on se meule la tronche.

Vous en dites quoi ?

PS : Essayez d'être sur IRC pour coordonner un minimum le truc.
On n'a pas fixé précisément l'endroit en Eataine, on se fait la bataille en plaine ou à la forteresse ?

En ce moment l'Ordre est à la forteresse, et la destru farme notre warcamp.
D jan a pal sa fé d rp fassil §§§§
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés