[Actu] Blizzcon : tickets en vente le 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/5/2009 à 14:10 par Alibabos sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
@image(7472?gauche) La Blizzcon 2009 aura lieu les 21 et 22 août 2009 à Anaheim en Californie. C'est un évènement célébrant les communautés de joueurs réunies autour de l'univers des jeux Blizzard (Warcraft, Diablo et StarCraft). Cette convention s'étend sur deux jours et propose des conférences (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Te plains pas l'an dernier c'était déjà payant payant mais uniquement diffusé aux USA.... Faut toujours que ça râle, c'est un monde ^^

Au pire tu auras les news sur JoL rassures toi
Bha c'est Blibli donc c'est forcément payant , bientot ça sera comme le salon de l'érotisme ou il faudra payer pour entrer à la conf puis payé pour chaque show.

Sur ce, je pense et j'espère que Blizzard choisira cet événement pour nous apprendre quelque chose sur leur futur mmo.
Moi ce que je trouve domage c'est les files d'attentes annoncées sur la boutique blizzard dans le lien blizzcon.


Et encore mieux:
Citation :
Attention, se trouver dans la file d'attente n'est en aucune façon une garantie d'obtenir un billet. Le système vous préviendra si les billets sont tous vendus tandis que vous vous trouvez encore dans la file d'attente.
Citation :
Quand vous serez en tête de la file d’attente, un message sera affiché de façon à ce que vous ne puissiez pas le rater, comportant un lien afin de vous permettre de procéder à votre achat. Si vous ne cliquez pas sur ce lien immédiatement, vous serez retiré de la file d’attente au bout de quelques instants.
http://www.blizzard.com/blizzcon/events/tickets.xml

Bref Blizzard continue à innover, avec les files d'attentes sur les boutiques en ligne.
Ben c'est un peu le même système pour tous les évènements où il y a beaucoup plus de demande que d'offre.

Que ce soit pour un concert de Madonna ou une finale de Coupe du Monde c'est la même chose. C'est d'ailleurs assez extraordinaire que Blizzard arrive à être aussi attractif.
Je n'ai jamais eu de file d'attente à ce jour en achetant des places de concerts, mis à part en magasin, mais j'ai du avoir de la chance.

Ça n'existe pas des sites internet avec temps d'attente.



Soit le site est planté par l'affluence (ceux qui anticipent le moins), soit ils anticipent et investissent dans des serveurs pour le jour J (plus fréquent je trouve), sur tous les sites que j'ai visité à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés