[PC] Plants vs. Zombies

Répondre
Partager Rechercher
plantszombies.jpg


Salut les Joliens,

J'aimerais vous présenter Plants vs. Zombies, un jeu très délirant et addictif!
C'est une sorte de Tower Defence où les towers sont des plantes et les ennemis des zombies.

Ce jeu est sortis hier sur Steam et il est d'une pur roxxance.

L'humour est ultra présent, la difficulté très élevée et le gameplay addictif.
Bref si vous chercher un jeu à la con mais over roxxatifs, n'hésitez surtout pas à vous lancer dessus.

En bonus une vidéo de présentation :

Suivis d'un second bonus (mais en spoil au cas où) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img246.imageshack.us/img246/3308/popcapgame1200905052023.jpg
Yep j'ai testé la démo, dispo ici

Plutôt sympa avec le voisin taré, les zombies qui font du saut à la perche, la séance de bowling... C'est assez délirant, je kiffe

Bon après j'ai testé que la démo donc c'est peut être plus le cas quand on avance dans le jeu, mais je trouve que cela demande plus de réflexes que de stratégie.

En effet, à cause de la taille limitée de la map, les options tactiques sont assez minces. En gros, il faut à chaque fois placer les "sun plants" ou les "sun mushrooms" au fond du jardin sur deux lignes. On remplis ensuite presque tout le reste du jardin avec des "plantes qui tirent". Et on termine avec des "wall nuts" en première ligne, pour retarder les zombies. Les plantes carnivores et les "plantes mines", assez marrantes au début du jeu deviennent vite obsolètes quand la vague de zombies s'accélère.
Le jeu se transforme rapidement en une course de vitesse où il faut ramasser les soleils le plus rapidement possible pour remplacer les plantes bouffées par les zombies. Et régulièrement on vide le "trop plein de soleil" avec les cerises explosives.

Ha ouais, quand je vous disais que c'était délirant
Je viens de me le prendre et effectivement c'est assez addictif vu que je viens de camper toute l'apreme.
Petit détail, ma femme qui déteste les jeux video est aussi en train de camper
Sinon j'espère qu'il est assez long et difficile, pour l'instant ça va c'est plutôt basé sur la rapidité oué.
Je suis pas encore très loin, je viens d'attaquer la deuxième mission de nuit et... c'est pas si facile que ça, pas eu beaucoup de pertes à déplorer pour l'instant mais j'ai souvent l'impression que ma défense ne tient qu'à un fil...

Et j'adore le menu d'aide
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'en suis à la quatrième partie là, on a nuit + piscine + brouillard donc ça se complique un peu
C'est la partie la plus dure, la dernière partie est bien plus simple :/
J'ai testé la démo et merde je me suis fait avoir avec leur démo...juste quand on est en plein dedans : Achete ou quitte. Argh

Ben j'ai craqué et c'est excellent, j'en suis à la 3ème partie, on voit pas le temps passer (et c'est un problème d'ailleurs).
En fait, c'est répétitif, mais parfois, ya des petits bonus à mourir de rire, donc ça vaut parfois le coup d'avancer un peu. En bref, 4-5 niveaux par jour et le jeu en vaut largement le prix
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous n'avez pas encore eu l'arbre de wisdom ^^ On le nourrit et nous apprends des tips, comme cliquer sur les fleurs de la tombe du menu d'accueil, taper mustache et future pour des zombies du futurs moustachus...
Ah oui et le message où les zombies te demandent de laisser ta porte ouverte, disant être ta mère...
L'ambiance est cool, le background est sympa.

Mais bon débourser 10e pour ça j'peux pas me permettre.

Ca reste un jeux flash amélioré :/

J'attendrais une promo.

MAis il est vraiment marrant, la demo est trop simple par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés