[Actu] Niveaux requis, rush et leveling

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs trouveront toujours des parades à ce qui les empèche d'aller vite. Je fais pas partie de ce genre de joueurs, mais c'est présent dans tous les jeux, quelle que soit la protection apportée. Enfin il faut essayer quand même, montrer sa bonne volonté.
Réfréner les rushs, je suis pour, par contre enlever totalement l'aspect de rush (Comprenez par là de pouvoir monter ses persos secondaires bien plus rapidement que le premier) je suis contre.
Pas grande monde n'a envie de se retapper le même nombre heures de jeu & les quêtes inutiles pour monter un nouveau perso...
@ Phenyx -> Effectivement, si on a monté complètement un perso en suivant la trame principale de l'histoire en y passant un nombre X d'heures, il est évident que devoir tout se retaper avec un reroll est souvent contraignant. Mais peut-être que les devs prendront ceci en compte et proposeront un levelling 'simplifié' pour un second perso si le premier est déjà au max par exemple, un peu à la manière d'un DK dans Wow qui est déjà level 55 quand on le crée... Ne sait-on jamais.
Personnellement je suis complètement pour cette solution, même si un bon joueur iras toujours plus vite que d'autres.
Par contre un truc que je comprend pas c'est les gens qui parle de reroll, dans un hack&slash c'est pas comme un pure jeux online "ex WoW qui est leur mmo" la ton bute est de découvrir différente trame/histoire, car si j'ai bonne mémoire dans D3 y'aura une histoire propre à chaque classes... Après y'a aussi le fait que ne connaissant pas le lvl maximum de D3 pour l'instant et si ils partent sur un system comme D2 avec diffèrent mode de difficulté ton premier personnage tu le jouras longtemps.
Donc pour réguler le lvling et contre le lvling simplifié même au reroll.
C'est plutôt un bon point ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés