Solitude et Désespoir

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà ma triste histoire, j'ai choisi la voie de la furie et j'ai fait mes premières armes sur ce serveur car j''aime l'ambiance jeu de rôle.
Mais voilà depuis le niveau 1 et jusqu'au 7 je ne fais que jouer seul.
Personne autour de moi, personne en groupe ouvert et pire que tout aucun scénario rvr ne s'ouvre.
Je m'ennuie à mourir car les quêtes ne sont pas spécialiement passionnantes.
Dois je perséverer ? J'adore ma furie (SharpNail) et l'abandonner serait un crève coeur pour moi.
t'inquiète pas, d'ici la fin de la semaine, le serveur ferme et tu pourra migrer sur un serveur peuplé !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Arf, t'arrive un peu tard... Le serveur va tres certainement bientot être fermé par manque de population. Meme le chez les haut level ca part voir ailleurs.

On devrait avoir les résultats du sondage officiel cette semaine, donc va voir sur les fofo officiel, et en attendant, si tu aime ta furie, tu peu toujours aller la faire sur Brionne, tres certainement la destination de la majorité de la communauté role play d'Har Ganeth.
On a aucune assurance que ça soit Brionne, seulement certains font une fixette dessus, ils voient du Brionne partout Oo. Ca le sera peut-être, mais peut-être pas non plus ! Pour moi y autant de chances que ça soit ailleurs Pareil pour l'échéance, on ne sait rien de rien quant à la date de l'effective transhumance (ou transelfance, transnainance).

So wait and see.
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
On a aucune assurance que ça soit Brionne, seulement certains font une fixette dessus, ils voient du Brionne partout Oo. Ca le sera peut-être, mais peut-être pas non plus ! Pour moi y autant de chances que ça soit ailleurs Pareil pour l'échéance, on ne sait rien de rien quant à la date de l'effective transhumance (ou transelfance, transnainance).

So wait and see.
Oui et non, avec un peu d'espoir meme si ils nous jetent tous sur un serveur "X", les joker nous permettrons de revenir sur "Y"...
Pour moi, il y a 95% de chances que l'on ait des migrations libres avec serveur au choix (un peu comme quand Giso & Couronne ont fermé, sauf que là, je ne pense pas qu'il y ait de restrictions sur le serveur d'arrivée, pour palier à tous les cas)

La seule interrogation porte sur la possibilité ou non d'aller sur Burlock.

Wait'n'see !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Psour33
Bonjour à tous.

Voilà ma triste histoire, j'ai choisi la voie de la furie et j'ai fait mes premières armes sur ce serveur car j''aime l'ambiance jeu de rôle.
Mais voilà depuis le niveau 1 et jusqu'au 7 je ne fais que jouer seul.
Personne autour de moi, personne en groupe ouvert et pire que tout aucun scénario rvr ne s'ouvre.
Je m'ennuie à mourir car les quêtes ne sont pas spécialiement passionnantes.
Dois je perséverer ? J'adore ma furie (SharpNail) et l'abandonner serait un crève coeur pour moi.
Contacte quelqu'un du Klan Brizoss... on a quelques petits lvl qui uppent en ce moment (des nouveaux joueurs)
Citation :
Publié par reqqy

La seule interrogation porte sur la possibilité ou non d'aller sur Burlock.

Wait'n'see !
je dévie du sujet .. mais si Burlock fais aussi le choix de migrer sur un serveur de même langue, l'interrogation va vite être levée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés