Event Scenario : Tour du Guet du Nord en T4 ...

 
Partager Rechercher
En fait on en a fait pop un, puis comme on s'est bien pris une misère, et que de plus on avait des trucs prévus en oRvR, a priori personne ne s'est réinscrit.

C'était pas une consigne, je précise, juste un hasard. Personne n'était obligé de rester ni d'y aller...
Nous on s'éclate sur War ...tellement qu'on l'a rebaptisé !


.... Warlol age of Joking

Les noms de zone : le Reiklol, le Mont mdr , loldorf,

Avec l'Event Scénario : La tour du Gay du porc.
[Mode mauvaise langue on] On comprend pourquoi y a jamais de scenar sur har ganeth, obligé de busser et d'etre en sur-nombre pour vous amuser, on est pas sortie de la ***** avec ce genre de comportement[Mode mauvaise langue off]
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
on s'est bien pris une misère,C'était juste un hasard.
Allez en lisant ton post on peut trouver du positif, c'était juste un hasard cette branlée
Ben le fait est qu'au débotté, on n'a pas de groupe opti formé "habituellement", du coup se mettre dans une condition de compétition dans ces conditions tient de la gageure. Si on arrive à créer un groupe correct, on ira prochainement, mais hors groupe opti, contre de très bons groupes en face (c'est peu de le dire), c'est juste un cadeau que l'on vous ferait, et une pure perte de temps pour nous.

Il n'est pas question de vouloir jouer seulement si on gagne, mais on peut admettre sans rougir que partir en étant sûr de perdre quelles que soient les conditions, c'est peu encourageant (c'est complètement valable pour tout le monde, en fait).

En conclusion, comme on aime pas vous emmener là où vous dominez et où on se ferait farmer comme des mobs - de façon très tactique, ni plus ni moins - faute d'organisation - ben on préfère aller ailleurs . N'y voyez pas d'intentions malveillantes, il ne s'agit que d'une situation classique...

Citation :
Publié par Heimare
J/'/A/i/m/e d/é/to/u/r/n/er l/e/s pr/o/pos d/e/s g/en/s en l/eu/r f/ais/ant di/re n/'/im/po/r/t/e qu/oi
Merci, on avait vu
C'est très comprehensible, on se fait dominer en orvr, et en pick up a armes égales vous vous faites laminer en scenario, bien sur l'ordre a été donné de rester en orvr pour lock les zones et ramasser les médaillon, bien sur vous tentez pas les prises de fortresses vu qu'on arrive a pallier notre sous population en haut des remparts.
Donc si, moi j'y vois des intentions malveillante, je suis pas sur war pour faire du rve et des actions commandos contre du script

Une naine qui en a gros
Parce que vous imaginez que nous ont avait des groupes opti tout chaud près a dégainer?!

On a eut du bol c'est vrai car en HoSu on était sous mumble a ce moment là et du coup, ça rends mieux y a pas a dire!

En tout cas, ça fait bien plaisir ces petits scenar! Surtout la tour du guet, c'est quasiment le seul que j'ai vu car quand j'ai débuté le jeu, il y en avait encore...après...ben vous le savez autant que moi...le désert...

Je ne sais pas quand arrivera la fin de notre beau serveur, mais au moins on aura un beau week end scenar pour se quitter (ou pas)!
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
c'est juste un cadeau que l'on vous ferait, et une pure perte de temps pour nous.

Il n'est pas question de vouloir jouer seulement si on gagne, mais on peut admettre sans rougir que partir en étant sûr de perdre quelles que soient les conditions, c'est peu encourageant (c'est complètement valable pour tout le monde, en fait).

En conclusion, comme on aime pas vous emmener là où vous dominez et où on se ferait farmer comme des mobs - de façon très tactique, ni plus ni moins - faute d'organisation - ben on préfère aller ailleurs . N'y voyez pas d'intentions malveillantes, il ne s'agit que d'une situation classique...
Tient voila exactement le discourt de l'Ordre lorsque la destruction lui demande pourquoi celle-ci n'a pas empêché le look de zone .......
Je ne peux que comprendre ce point de vue, et je m'excuse sincèrement pour la frustration que le jeu peut provoquer ; mais on n'y pourra rien car on ne peut pas empêcher les gens de se logger.

A la limite, si la solution pour _contenter_ le maximum de gens passe par l'organisation de rendez-vous en petits groupes loin de l'activité RvR classique, je veux bien faire un effort pour aller dans ce sens, mais ça ne remettra jamais en question l'actualité RvR, ça, il est nécessaire de s'en rendre compte.

Et encore, cela ne contenterait que ceux qui y participent, et tout le monde n'a pas la capacité en effectif/stuff de combattre à armes égales. Quoi qu'il arrive, on arrivera toujours à une situation frustrante pour un camp, dont le seul antidote est la relativisation...

Citation :
Publié par Hark Neanias
Un destru ma dit sur IRC (je ne balancerai pas qui ) =>

"Ils ne veulent plus qu'on lance les BG ( faut protéger les locks) "

Très franchement c'est une attitude qui m'énerve (de donner des consignes), mais je peux assurer que dans notre wb, il n'y a eu aucune consigne, ni même dans la guilde, ni l'alliance (bien que là je n'aie pas les mêmes garanties). J'ai moi même déclaré que je n'y mettrais plus les pieds sans un groupe qui vaille la peine, mais c'était ma seule décision personnelle.

Morselame, c'est vrai ce que tu dis, mais vraiment pas tout le temps, on a souvent essayé de casser des lock même si on savait la situation désespérée, et cette détermination a quelquefois payé. C'est même quasi tout le temps qu'on essaie des trucs pour vous enquiquiner. Comme quoi faut toujours espérer...
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)


Et encore, cela ne contenterait que ceux qui y participent, et tout le monde n'a pas la capacité en effectif/stuff de combattre à armes égales. Quoi qu'il arrive, on arrivera toujours à une situation frustrante pour un camp, dont le seul antidote est la relativisation...
Les scenars sont justement fait pour ca
J'ai tendance a croire que WAR pour Hag ganeth, c'est du RVE et non du RVR.
Avouez que vous jouez que pour gagner et avoir des rp, destru, et non pour s'amuser.
Le stress de voir un groupe dans un fort, descendant peu a peu la vie, et vous qui n'arrivez pas à les tuer, la frustration de voir le dernier de l'ordre tuer le héros ou le soulagement de le voir reset avec 100% de vie à 2 seconde de sa fin.
Non, vous jouez contre les pnj: prendre points face à des pnj, ouvrir p1 d'un fort, ouvrir P2, tuer héros, train train quotidien. Ce n'est plus un jeu pour vous, c'est un boulot.
Et quand on vous propose de casser cette monotonie, ces journées qui se ressemble d'un jour a l'autre, vous vous dites "non, on veut pas perdre le lock".
Et puis a quoi vous sert-ils de locker, puisque vous n'allez meme pas admirer les superbes remparts des nains, préférant allez locker une autre zone.
Le jeu est-il de gagner? de faire du rp petit à petit en prenant des points sans voir un seul ennemi, ou voir un ennemi, face à une warband, et crier à l'effarouchée en appelant 3 autres warband pour le tuer?
Et puis, le set conquérant ne se prend que dans les forteresse, et sans nous attaquer, vous nous permettez d'avoir du stuff conquérant.
Et si vous aimez plus jouer contre des pnj, dites le, le patch qui permet de locker des zones vous permet de gagner des rp à longueur de journée sans nous avoir en face.
Mais si c'est le cas, ce jeu devra etre rebaptisé "jeu en coopérative contre l'environnement".
Un nain qui en a marre d'attendre des scenard pendant qu'il est sur les rempart de Reikwald.
Je mets ma main à couper que le prochain Destru qui postera ici dira un truc du genre : "Oui mais vous faites rien pour empêcher le lock"

Et attention à celui qui dira autre chose pour me contredire
Ca me dérange pas de prendre des branlées !!

Par contre, je ne vous trouve toujours pas en sous nombre, et vos forteresses ne sont actuellement pas prenable pour nous même en nous mobilisant.

Je vais me co sous peu, j'étais pas au courent d'un event scénario ... restez inscrit, on arrive !!!


ps : les destru par ci, les ordreux par là ... comme-ci une pensée unique agissait dans chaque camps, différente d'un camps à l'autre de surcroit ...
Impossible ce week-end. Trop de Ordreux en RvR, pas assez de Destru pour contrer la masse donc, par extension, pas assez pour s'inscrire en plus en scenario. Navré, c'est toujours le même problème, nous ne sommes pas assez nombreux sur Har Ganeth.

Et tu es prié de rester poli, nous ne sommes pas à ton service...
Citation :
Publié par Kenoine
Bah ... en fait c'est facile de tuer les nains, faut les laisser partir dans des paris stupides !!!
Nan mais Belk c'est trop facile ça compte pas, déjà qu'il se balladait dans des zones elfes à la release sans dire à ses copains...

*fuit loin*
D'abord, le manque de scenar, c'est certainement la faute à Liok, il était pas là ce week-end! Parti faire du surf sûrement!

Bon, maintenant que "l'équilibre des forces" est restauré, on peut espérer avoir des scénar ce soir?

Sinon c'pô grave, on attendra la migration, on est plus à ça près!
Mais vous etes trop drole, je suis content d'avoir passé mon WE sur Brionne en voyant à quel point vous etes toujours incapable, meme dans la mort d'Har Ganeth, de vous fier à la réalité que chaque camp est en déficite de population. Allé j'y retourne, mon titre je l'ai depuis vendredi soir (ba ouais), et hier, 3 warband destru qui se heurte à des ordreux en surnombre... Au pallier 2... On arrive rarement à ses chiffres en pallier 4 sur Har Ganeth!

Faites la guerre IG pas sur un fofo!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés