JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

MoW est disponible

Citation:
Après une longue attente et de multiples reports, Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack pour Neverwinter Nights 2, est désormais disponible à la vente en version digitale en langue anglaise uniquement et au prix de 9.99€.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur MoW avant de l'acheter, vous pouvez vous rendre sur la partie de notre site qui y est dédiée qui comprend notamment un test réalisé par Deyonara.

Si vous avez l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle aventure.

Bon jeu.
Je n'arrive toujours pas à y croire, MoW est sorti.
Lien direct vers le message - Vieux
Black_Jay
Empereur

Oui enfin...
tqz
Grand duc / Grande duchesse

encore plus de bugs?
Black_Jay
Empereur

Je l'ai télécharger, j'ai pas pu résister.
Pour l'instant pas de bug

Et j'aime bien quand les persos réagissent
Bon pour l'instant j'ai pas jouer longtemps et fait un sorcier, mais le barrage de la langue n'est pas si insurmontable que ça. Avec un niveau moyen c'est parfaitement compréhensible.

PS : les deux premiers NPC ont des caractères totalement différents, et ce qui plaît à l''autre, fait baisser dans l'estime de l'autre
j'ai un peu choisi la voie...du "mal"
Drak Valer
Alpha & Oméga

Pour l'instant l'ambiance , les dialogues sont vraiment très bon.
Plein d'exploration ,d'enquête , de quêtes annexes.
Je suis d'ailleurs en ce moment sur la quête "le Noeud de Shou Lung" avec son énigme sous forme de poeme , c'est un regal

Ce qu'il a bien dans les quêtes c'est qu'il faut chercher un peu, le pnj ne nous dit pas : go va à la taverne X pour rencontrer X , mais plutot : X est un alcoolique notoire, j'serais vous , je commencerais ma recherche par un lieu de débauche.

Le seul gros point négatif pour l'instant , c'est les combats qui sont ridiculement facile et trop peu nombreux. Pour l'instant un seul de mes persos est tombé à terre durant mon temps de jeu.
Black_Jay
Empereur

[/quote]c'est les combats qui sont ridiculement facile et trop peu nombreux.[/quote]

Je dois être trop nul, je suis mort au moins 3 fois contre le mage qu'il fallait assassiner pour le compte des claws ^^, mais faut dire que j'étais juste mon sorcier le guerrier et la voleuse, j'avais pas récupéré encore la prête

Surtout quand il me fait des dégâts à 45 et que mon sorcier en a 53 et plus de potions

Sinon, c'est vrai que j'ai pas vu des masses de combats encore..., mais je suis pas très avancée non plus

Sinon pour le reste même avis que Valer
Drak Valer
Alpha & Oméga

Je suis du coté des bon , donc j'ai pas eu ce combat avec le mage.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Les combats de l'arene sont bien sympathiques par contre

Le chevalier du crépuscule est hors de mes compétences pour l'instant.
Pour le dernier niveau du combat de groupe , je pense que c'est faisable. j'ai failli les wiper à mon deuxieme essai (ou j'étais préparé ce coup ci)

Je joue un mage/EK Loyal bon que j'avais monté avec le module Murder in dunlop .Je referais la campagne en mauvais avec un rodeur/assassin/shadowdancer, et je ne prendrais que la demi-elfe pour voir... Pit etre le guerrier si je vois que c'est possible de le faire bouger d'alignement suffisamment pour le faire devenir blackguard
Black_Jay
Empereur

héhé

Ohhh, je pense que ca doit être faisable ^^. Pour l'instant j'ai pas perdu un seul point d'influence avec lui, sauf au début en m'engageant avec les "rats".

Ah tiens! l'arene faut que je test, suis passé à côté pr l'instant.

Je referais une partie en bon aussi, mais je sais pas encore quel classe, sans doute encorceleur ou moine
Drak Valer
Alpha & Oméga

l'arene est pas dispo de suite , il faut avancer un peu dans la quete principale.

Au niveau influence , j'arrete pas de gaffer moi
Black_Jay
Empereur

J'ai fait un mage/erudit pour tester comparer à mon sorcier infernal et je gaffe aussi ^^ donc le charisme ainsi que les compétences dans intimidation,bluff,diplo joue
medtner
Grand duc / Grande duchesse

Moi aussi je l'ai acheté. Pour l'instant l'aventure est plutôt sympa (je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et je n'ai pas encore terminé). Le niveau d'anglais exigé n'est pas très élevé.
En tout cas si on veut explorer toutes les possibilités on dépasse à mon avis largement la quinzaine d'heures de jeu.
Sinon pour ceux qui ont déjà le jeu: que pensez-vous de Charissa?
Personnellement je la trouve INSUPPORTABLE!
Drak Valer
Alpha & Oméga

j'aime bien son cote Loyal Bon , faut tabasser les méchants , faut pas négocier , faut pas faire dans le subtil
Bon j'arrete pas de perdre de l'influence avec elle , parce que j'aime bien faire dans le subtil ^ ^
Black_Jay
Empereur

Charissa!! Je perds de l'influence avec elle, mais surtout parce que je suis de l'autre bord .
De toute façon je préfère la demi-elfe, et tente de faire changer l'ancien paladin a avoir le même genre d'avis que moi... Lathandre... c'est le mal gnéhéhé

Edit : Ah oui! J'ai oublié de dire
Mantides est devenu neutre mauvais et représente la déesse Shar désormais ... aaaah... ce n'est pas bon de trainer avec moi... mwahahahaha... il fait tout ce que je lui dit de faire

Edit2:
C'est vrai que c'est chaud le dernier combat de groupe de l'arene, j'ai pas de mage dans mon groupe et balancer des sorts par parchemins via mon sorcier n'est pas très éfficace... en plus, me retrouve suvant en mode hébété ou immobile du coup, je me fait latter...
Black_Jay
Empereur

Citation:
Pit etre le guerrier si je vois que c'est possible de le faire bouger d'alignement suffisamment pour le faire devenir blackguard

Tu l'auras compris par mon précédent post, le multiclassage en blackguard n'est pas possible, mais lorsqu'il change d'alignement et de dieu c'est tout comme ^^. Cependant ca reste un guerrier...avec une aura différente

Ta résolu le poème sinon?
Drak Valer
Alpha & Oméga

Oui j'ai résolu the Knot of shu truc.
Besoin de conseils ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite