[Tuto] 5 premières heures dans Eve

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci Tessen (les modos peuvent déplacer toute la discussion, j'aurai surement d'autres questions ).
Maintenant, est ce que mon process de fonctionnement est le bon (amener le container - oui j'ai pris Anchoring - et faire la navette avec le vaisseau de minage, ...)?
@ Golgorosh: personnellement moi j'opte pour larguer mes can secure avec mon indus, une fois posés, ancrés et sécurisés je retourne en station. Je prends mon vaisseau de minage, je go sur mes can, je les remplis de mon minage, puis retour station pour indus, je vide les cans et hop on recommence à miner.

Méthode bientôt obsolète, je commence un Alt ^^

Edit: mauvaise ortographe du pseudo ^^
Citation :
Publié par zurtan
Toujours le même débat, learning ou pas... mon avis : fait toi plaisir au début, ne te frustre pas de ce jeu pour gagner quelques semaines par an dès la première année... learning oui, mais pas au détriment de ta progression du départ.
Quand j'ai commencé, je me suis créé deux comptes en trial : celui que je voulais conserver et qui n'a fait que monter ses learnings en station et celui avec lequel je me suis fait plaisir en faisant toutes les bêtises possibles comme m'aventurer en 0.0 en traversant le low sec, tomber sur ma première bulle, auto détruire mon pod pour voir mon corps, embêter les mineurs en belt, attaquer Concord etc... Et une fois le trial fini, j'avais mes 11 learnings à 4/5 sur mon Minmatar avec déjà une bonne idée de ce que j'allais faire sur EVE et un bon skill plan soigneusement concocté sur EVE Mon.
au secour
pitié aidez le pauvre débutant que je suis, je suis a la mission an introduction to the cosmic signature, et la je ne sais pas quoi faire, ça fait 2 jours que je traverse 18 star gate aller retour je n'y comprend rien que faut il faire? j'ai un lanceur de sonde, 3 sondes et maintenant je fais quoi quand j'ai accepter cette mission j'ai eu rendez vous avec un agent et pui la je suis au niveau airaken, rien ne se passe aidez moi please...
Salut tout le monde personnellement je ne voie pas ou est le pnj à tuer pour la premiere mission.. j'ai bien fait clique droit > covering the basic (aura) > encounter (dead space) > warp, ca fait une heure que je tourne et que je trouve pas

(je suis caldari)

edit : Trouvé ... grace à un anglais bien sympas, avant ca j'avais demander sur le chan fr et on m'avais dit d'attendre "2mins" (30mins apres j'peux toujours pas poser de question) ils sont trop occuper à faire semblant d'être politicien irl et de se troll entre eux, génial ...

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 14/04/2012 à 20h13.
Ya des chans plus sympa comme -Jol- ou FrancEve
Et hésites pas à block les boulet sur le french, yen a juste 2 ou 3, une fois bloqué, le chan a vraiment une autre gueule.
Ensuite ... be... évites de perdre tes ships ><
Merci, j'ai recrée un personnage coté amaar cette fois ci, car je me suis rendu compte que j'avais monté n'importe comment mes premieres skill de plus je prefere le de design de leurs vaisseau. Je vais voir pour le chan jol
Oui la race n'a qu'une importance RP.
En corporation le CEO peux choisir les races admises dans sa corpo, mais rares sont ceux qui s'en servent (quelques corpos full RP).
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Citation :
Publié par Ganondorf
Même si tu te trompes niveau skill, ils ne sont jamais perdus et c'est dommage de recommencer pour ça. Et pour les vaisseaux, la race de départ n'a pas d'importance.
De toute facon hier j'avais déjà recommencer XD quand j'étais sur le chan -jol- c'etait déjà mon reroll en fait .

Citation :
Publié par Psycho
Oui la race n'a qu'une importance RP.
En corporation le CEO peux choisir les races admises dans sa corpo, mais rares sont ceux qui s'en servent (quelques corpos full RP).
Citation :
Publié par DoubleFumble
La race impacte surtout ton avatar...
Ok mercisme !
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
De toute facon hier j'avais déjà recommencer XD quand j'étais sur le chan -jol- c'etait déjà mon reroll en fait .


Attention, dans eve on ne reroll pas on fait des alts.

Sinon tu vas te faire mordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés