[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence a devenir risible la... Il a encore change de place... mais il est toujours dans la meme carte, sauf que desormais il est dans le Bastion plutot qu'a l'exterieur...
Ajout de la position de cette semaine (super j'ai du en chopper plusieurs durant le w-e que j'ai revendu au marchand...).

au fait le texte est buggé en francais apparement mais correctg en anglais...
Comment ca tout le monde veut désormais faire les bauges au lieu de faire les yetis ????

m'enfin une petite soirée LotRo et demain... retour MQSC... /doh...
Le dialogue a été ajouté dans la mise à jour qui vient d'avoir lieu. Sa position reste la même.

Le dialogue anglais est plutôt lolesque... Bienvenu dans les aventures extraordinaires de Vael... (z'auraient du faire un mission pack rien que sur ça).
Talking
Bonsoir à tous, j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un sait si, quand vous avez 6 fois l'objet demandé, alors que Nicholas ne le demande que par 3; est-ce un meilleur plan de les lui proposer en deux fois ou de lui donner les 6 d'un coup ?
Gné ?! Nicho a en général 2 boutons :
- prendre un seul cadeau
- prendre le max de cadeaux que tu puisses avec tous les objets que tu as en stock.

Au max tu peux prendre jusqu'a 5 cadeaux par semaines sur ton compte. Donc tu peux, par exemple, en prendre 2 puis 3 ce qui fait que tu auras atteins 5 et donc que tu ne pourras plus en obtenir avant qu'il ne se déplace ailleurs.


Ajout de la position de cette semaine.
Cette semaine le père Nicholas a decide de transformer Yakkington en char d'assaut
Citation :
Publié par Oti_
semaine du 26/10au 2/11
localisation: procession de turai Domaine du Ministre Cho
objet requis: 5 coffret de babioles oublié/cadeaux
C'est vrai que j'ai oublié de mettre à jour ce post tout occupé que je suis sur Halloween.
C'est pas un truc qui droppe des masses...

Sinon John Hargrove qui est à l'origine de la création de Nicholas a indiqué que lorsqu'il a été implémenté en jeu, il disposait de 137 positions différentes soit environ 137 semaines = 2.6 ans de déplacements uniques pré planifiés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés