[Actu] Six millions de boites vendues

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/4/2009 à 18:10 par Uther sur notre site Guild Wars :

Citation :
Alors que le jeu fête actuellement ses quatre ans d’existence, NCsoft annonce aujourd’hui que « plus de six millions de copies de Guild Wars » se sont vendues à ce jour à travers le monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
6 millions de boites?bravo!
sinon je pense que Guild Wars 2 seras décevant(partiellement) au sens qu'il ne seras pas fidèle a l'esprit CORPG du premier

donc perso je l'atend pas trop(ca peut quand meme etre un trés bon jeu s'il tient toutes ses promesses)
Moi ce que j'aimai bien justement dans Guild Wars c'était chaque zones instanciées ou on avait besoin les un des autres pour finir, les portails pour entrer dans les nouvelles villes, si on se fesait tous tuer, yen avait un qui courrait pour essayer de l'atteindre tout le monde en train de le regarder, à se demander si il allait réussir.

C'était énorme o)
J'avais bien accroché à GW, des graphismes sympas, un système de jeu avec les mercenaires qui permettait de quêter en solo, des effets de sorts réussis... Le hic c'était ces saletés de murs invisibles qui ne permettaient pas d'exploiter le terrain comme on voulait ! J'avais eu l'occasion de tester Nightfall qui m'avait bien plu, contrairement à Factions qui était réellement orienté only PvP.

En tout cas joli chiffre ce 6 millions, bien mérité selon moi
Six millions de copies et longue vie à Guild-Wars !
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire les qq heures de test et j'avoue que j'aime bien ce mmorpg , je vais peut etre me laisse tenter , car wow commence a me sortir par les yeux ..
Je ne trouve pas que GW soit mort, je reçois toujours autant de messages du genre "tu ve vnir ds ma gild?" ou des invitations de groupe impromptues quand je suis semi afk (ou en train de bavarder) dans un avant poste

Après, j'avoue que je joue souvent seule, enfin avec les mercos/héros, une fois avec une amie pour la coop à 16 de faction, mais jamais en groupe pickup ^^
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/7662/flavia2z.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés