JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Age of Conan
Le Tissage de Clusters
Les forums JOL > Age of Conan > AoC - Le Tissage de Clusters > Interface-Barre d'action RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
superlu
Grand duc / Grande duchesse

Interface-Barre d'action

Bonjour ,

Je voudrais rajouter 2 barres au dessus de ma barre principale mais je ne sais pas comment faire ou si c'est possible de la faire , car j'ai vu des mods qui en rajoutait mais le reste de l'interface changeait complètement , hors moi je ne veux pas que le reste de l'interface change ou alors très peu donc si vous aviez un mods répondant a sa ou la solution je prend
Lien direct vers le message - Vieux
SALTIMBOCA
Prince / Princesse

dans ton menu interface, coche les cases d'affichage des barres d'action.
superlu

Celle la son déjà cocher ce qui fait que j'ai 3 barres d'actions mais en faite j'en voudrais encore 1 ou 2 autres ^^
superlu

Celle la son déjà cocher ce qui fait que j'ai 3 barres d'actions mais en faite j'en voudrais encore 1 ou 2 autres ^^
SALTIMBOCA
Prince / Princesse

c'est tout ce a quoi tu as droit je pense.
Avec une interface personnalisée, tu peux avoir des blocs de 2 x 25 ou 3 x 17 touches en un seul bloc + les barres 1 et 2 qui sont déja présentes dans les blocs de touches mais qui peuvent te permettre de placer à divers endroits de ton écran des blocs de raccourcis non déja utilisés par le "bloc principal" de raccourcis.
superlu

Ok , je te remercie , donc et bien je vais devoir installer un mods .
Répondre
Les forums JOL > Age of Conan > AoC - Le Tissage de Clusters > Interface-Barre d'action

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite