[Krala] Team et technique correcte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur, avec un ou deux panda ça passe tout seul, il suffit de bien entourer les tentacules avec un wasta qui a lancé méditation.

Comme tapeur j'aime beaucoup les cra et faire de belles punitives c'est cool en plus de taupe le krala.

Perso hormis les éni et les panda mes tapeurs cra sont souvent 15x. Par besoin d'avoir une force de frape extraordinaire, suffit juste de bien vulné.
Le krala n'a pas beaucoup de pv donc ça va très vite.
J'ai pas compris votre placement avec la secondaire bloquée par le Wasta et la Primaire prends le rôle de la secondaire en se placant devant le Krala

Une petite explication ?

Perso, je le fais avec la 4è et la 3è en haut à droite, bloquées par un Wasta, la secondaire devant le Krala bloquée par un autre wasta et la primaire à droite.
Donc si je re-compile un peu (en fonction des persos que je peux embarquer dans ma team):

Composition de la team:

- Eni
- Sram agi équipé arc à chon (peut-être 10 PA pour 4 coups)
- Cra multi équipée arc à chon en 10 pa (pour 4 coups sous stimu *1)
- Panda avec cape de classe
- Panda bis avec cape de classe
- Enu
- Enu bis
- Sadi


Tactique:

- On commence par enlever la PO du krala.
- On tape le krala pour qu'il envoie ses tentacules.
- On bloque tertiaire et quaternaire avec le double dans le coin

XTT
XDX
XXX

- On met la secondaire pas loin du krala, bloqué avec un wasta.

KX
XT tentacule qui fait passer les tours (secondaire ou c'est une autre ?)
XW wasta
XX
XP panda
XP cra
XP sram
XP panda
XP enu
XP eni
XP enu
XP sadi


- On met la primaire de l'autre côté de la file indienne (à l'opposé de la secondaire, ou autre) et le sadi s'occupe de ses pm.

...
XP eni
XP enu
XP sadi
XX
XX
TX tentacule primaire

- On laisse monter les PA de la primaire puis on lui envoie une invoc.
- Au moment de la vulné, les panda balancent leurs vulné sur le krala et cra et sram le tape.


Par contre me semble que y'a pas assez de place pour empiler les 8 persos, wasta, tentacule et tout, non ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu peux gagner en temps si le panda joue en premier, il faudra vulner juste quand la primaire a mangé... Mais maintenant ça devient chaud car si le panda joue avant le krala tu peux avoir qu'un tour de vulné
Il semblerait que l'ini du kralamour a été modifié, avant hier, mon panda jouait avant le krala (1640) et hier soir, il jouait après le krala (1630).

Sinon concernant le wasta, il lui faut 600 d'agi en bonus pour tacler la secondaire, avec 300 la secondaire détacle assez souvent.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Il semblerait que l'ini du kralamour a été modifié, avant hier, mon panda jouait avant le krala (1640) et hier soir, il jouait après le krala (1630).
Dans ce cas, adaptez votre initiative et faites jouer le panda en 2e, vous serez sûrs qu'ils jouent après lui.
@ Wife-ju:

Bah simple, sur mon serveur on ouvre pas le krala tous les jours, c'est plutôt tous les mois, et encore. Donc aller se chouicider avec une tactique pas finalisée, non merci.


Là je demande des conseils, entre ce que j'ai déjà fait en krala et ce que les autres ont fait. C'est pas normal ? Donc si tu n'en as pas, on se passe tout simplement de tes commentaires inutiles et non constructifs.
Perso quand je le fait en guilde on essaye de prendre au minimum 2 cra, un eni (pour soigner les tentacules) et un panda pour placer (même pas vulné ). Le reste au bon vouloir des personnes voulant le faire.
Le panda place les quaternaire, tertiaires et secondaire sur la gauche de la map, les 2 premières coincées par la secondaire que les cra immo à la cinglante (ensuite comme y a 4 cases on balance l'invoc sur la quatrième case). La primaire devant le nez du krala que les cra immo aussi à la cinglante. Au final ça nous fait 2 tentacules à immo. On lui fait lancer son sort et on bourinne. Alors oui on ne bat pas des records de temps pour le faire mais ça a le mérite de fonctionner à tous les coups.
Si j'en ai mais je vois pas pourquoi je les révélairais alors qu'on c'est "cassé les fesses" a trouvé nous meme
En fait les gens now ils cherchent pu eux meme ils veulent du travail tout maché c'est nul o:
Une question pour clore le sujet:

Dans le cas où on os pas le krala lors du tour de la vulné, on peut tjs nourrir la primaire pour recommencer ou il faut tuer les tentacules et refaire un tour d'invoc ou nourrir une autre tentacule ?

(question qu'on m'a posé donc je demande on sait jms^^)
Tu peux renourrir sans tuer. La seule chose à savoir c'est qu'avec moi elle n'a jamais remangé directement, il y a surement un cooldown de quelques tours sur le sort (j'dirais 4-5 en gros)
Citation :
Publié par LordYu
La seule chose à savoir c'est qu'avec moi elle n'a jamais remangé directement, il y a surement un cooldown de quelques tours sur le sort (j'dirais 4-5 en gros)
Lors de mon dernier Kralamoure (avant 1.27), elle a remangé directement, il restait suffisamment à manger pour tous les tentacules.

Il faut juste réussir à les garder en vie pour ne pas avoir à les réinvoquer.
Oui l'initiative du kralamour a changé.
Il était trop aisé d'utiliser coopération si le sacrieur jouait avant le kralamour. Sachant que le kralamour ne tape qu'à une certaine portée, il suffisait de bloquer ses lignes de vue et d'en finir au plus vite sachant qu'on pouvait utiliser des sorts comme Brokle et des attaques au corps à corps. Et le krala étant enraciné, il ne tacle pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés