[wiki] Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà un nouveau tournoi Diablo2 qui s'annonce; afin que tout les joliens et joliennes puissent se retrouver; voici un wiki où chacun pourra se faire connaître.


SoftCore Tournoi

rikibinidi : sorcière pur foudre pour mf et assa kick pour les ubers
Quild : sorcière météorbe pour commencer et stuffer un smiter.
Ragou : necro invoc et druide ventilo, et peut-etre une tournée en HCL jusqu'à ma 1ere mort ^^.
Kothin : hammerdin certainement.

HardCore Tournoi

Lezzar : je monterai 1 perso ou 2 je pense, je sais pas quoi ni quand (des ramasseurs de gemmes pour nécro surement)
Lolo : ( si vrai patch 1.13 ), avec pour commencer un nécro invoq ofc ^^
Sakechi : (dépend du patch 1.13, et de ma motivation O_o)
Sharnt : Surement une météorbe en tout cas une soso
Kor : (si patch 1.13 et bonne motivation) sans doute assassin piège ou amazone.
Axi : Sans doute une soso et un baba.
exter : Hammer - Smiter - Baba bo - Necro Poison
Bnj / Krak : Trapsin sans doute
Muzzika : Une Java ou un Necro invoc
Fugo Classe non déterminée, peut être un assassin ou une amazone
Genghis_khanDruide méta pour le moment --> *childofgods
Dernières modifications :
(Voir) 21/8/2010 21:02:47 : Genghis_Khan (Je me rajoute ;))
(Voir) (Comparer)23/3/2010 16:39:14 : Kothin (ajout)
(Voir) (Comparer)22/3/2010 19:10:41 : L0L0 (Suppr Lolo)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
(Il faut bien finir le softcore en hell pour accéder au hardcore, je ne me trompe pas ?)
Normalement nan, sinon envois moi un mp et je te donnerais un compte/pass pour aller en HC
alors normalement on devrait être en HC.Pour les persos, je jouerai probablement un paladin, j'hésite entre ILM et hammerdin... Quant à lui, je lui poserai la question directement quand je le verrai (à la rentrée)
Je me demande si l'on va voir resurgir les Grands Anciens.

Bon, il y a de bonnes chances que j'en sois. En HCL comme d'habitude, avec un nécromancien pour ne pas changer.

Par contre, vu que mes comptes ont sauté, je veux bien un petit coup de pouce. Ce serait fort aimable .
Sautés à cause du temps, je précise. Du coup j'aurais été obligé de me refaire une partie en normal pour débloquer le hardcore de mon nouveau compte.
Encore merci L0L0 au passage.
Ca y'est la saison 6 a commencé ?

Bon ben je vais me refaire un baba HC classic alors (j'ai mouru 2 fois ). C'est pas la course là-bas au moins j'ai ma chance.
J'ai un nouvel ordi et de nouveaux cd. Je viens d'installer D2 pour etre pret au depart mais il faudrait dabord que je tue diablo pour le mode hc.

Si qqun peut me faire ca vite fait bien fait, jserai ravi

Merci
Citation :
Publié par Yookii
J'ai un nouvel ordi et de nouveaux cd. Je viens d'installer D2 pour etre pret au depart mais il faudrait dabord que je tue diablo pour le mode hc.

Si qqun peut me faire ca vite fait bien fait, jserai ravi

Merci
Envoie un MP à L0L0, il te prêtera un compte depuis lequel tu pourras débloquer le HC (suffit de te connecter avec le perso).
ok moi je confirme que je debuterais avec une assassin tigre et dragon / traps foudre ,
account : Stortcher2

ok addez moi dans le wiki plz

tous les jours je regarde quand ca debutera , dés que la date est donnée le jour du lancement je rejoint le canal JOL , faites de meme et commencons en coterie si ca vous dit .
Bon bah je suis pare au depart

Merci pour l'account lolo

Reste plus qu'a connaitre les changements sur les perso (si il y en a) et je vous dirai la classe.

Nom de compte : Stexx
Perso : Yo_Okii ou YoOkii ou un truc du genre :P
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
La prochaine saison sera pour la sortie du patch ?
C'est tout la question au jour d'aujourd'hui.

Pour la 1.10, on a eu droit à un reset avant le patch; celui n'a permis de tester les Ubbers avec nos persos hauts lvls, avant qu'ils ne passent no ladder.
Mais là, aucune info pour l'instant.
Citation :
Publié par Quild
Toujours pas d'infos sur la date de sortie du nouveau ladder :x.
Le dernier avait été annoncé une semaine à l'avance, je le sens moyen pour fin avril .
Alala ca se fait pas de l'annoncer et de nous faire attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés