[Actu] 500 places pour le bêta-test privé de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2009 à 16:31 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que gPotato annonce aujourd'hui que le bêta-test privé de la version européenne de Dragonica devrait débuter mi-mai, JeuxOnLine vous propose de remporter 500 places bêta pour vous assurer de participer à cette première phase de test.
Vous trouverez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprends pas, j'ai pas reçu de clef, juste un mail de la part de Jol résumant mes réponses, et pourtant faut quand même pas déconner, je pense vraiment pas avoir fait faux -_-.

J'suis deg...
Génial, j'ai eu ma clef. YATTA!
@Shin t'a fait bien attention dans le mail parce que la clé est pas écrite en gras etc elle est bas en normal et vers le début du mail sinon c'est que t'a dû te trompé en répondant...
bah non c'est pas le code contrôle.

normalement t'a un mail si tu as juste aux réponses et ta clé d'activation elle est à la troisième ligne sinon c'est que tu as faux ^^
Vous êtes sûrs d'avoir eu tout bon? Na parce que perso j'ai bien répondu et j'ai eu ma clef dans la seconde qui suivait l'envoi de mon bulletin réponse =S...

Edit : gaffe à la question 2, elle est pas si évidente qu'elle en a l'air hein RoRoNoa?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés