Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

En attendant ce grand jeu, il faut un peu préparer les choses à l'avance pour vraiment en profiter au maximum.

Alors ma question : y aurait il des joliens intéressés pour monter une ligue sur BB ? En tour par tour bien évidemment.

-----------------------------------
Khalzaam
Seiei
Krag
Lando
Reqqy
Lothar
Bontear
....
D'après les informations qu'on a, oui, mais sans doute avec des limitations sur les pré requis de l'équipe je pense (valeur de l'équipe, etc ...)

Et sans doute également une équipe ne pourra faire partie que d'une seule ligue.
Si j'ai tout compris ( ) on peut faire une ligue privée et chaque coach inscrit son équipe. Une équipe ne peut faire partie que d'une seule ligue à un instant donné.

Un coach peut avoir autant d'équipes qu'il veut dans autant de ligues qu'il veut.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la Ligue JOL, le mieux sera de partir avec des équipes neuves, sans xp sinon
c'est un peu le bordel.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Krag : je crois que je t'ai vu connecté ce week-end. Mon pseudo c'est Boboss13, team Orque débutante (3 matchs).
Ok j'essairais de te trouver, j'espère que t'es pas un vétéran du jeu de plateau, vu que je suis novice ça me changera un peu
Je suis un vieux vétéran... mais je n'avais pas joué depuis 1991
Donc on peut dire que je suis un noob mais les réflexes viennent vite je trouve. Ce jeu est vraiment génial et on se prend vite au jeu.

J'ai trouvé les orques plutôt faciles à prendre en main. Tu peux bétonner en défense, et avec un peu de réussite faire un beau jeu de passes (enfin, c'est pas des elfes non plus )
Je viens de vérifier, on a le droit de dire que l'on est sur la béta.

Sur le forum off, il y a même les comptes rendus de match et Jessica a juste demandé de ne pas parler du logiciel lui même, c'est tout.

Donc, no soucy
Citation :
Publié par Seiei
Que tu dises que tu es sur la beta, si. Je ne pense pas que tu aies le droit d'en parler.
Dire que l'on est sur la beta ne révèle rien du contenu du jeu durant cette phase, et du reste comme ils ont officiellement dit qu'ils avaient envoyé des clefs beta, on se doute bien que des êtres humains les ont reçu.

Le NDA sert principalement à ne pas donner de fausses informations sur un jeu, car tant qu'il ne passe pas en gold, son contenu est susceptible d'évoluer d'ici à la sortie commerciale.
je suis intéressé également par une ligue Jol à la sortie (ou sur la beta directement)

Sinon, je suis également sur la beta même profil qu'ici (bontear donc), et je n'ai joué que 3 fois à bloodbowl sur plateau avant, y a longtemps déjà donc également débutant.

voili, au plaisir de vous croiser la bas.
non c'est pas du nda break vu que c'est possible de la faire sur le site officiel.

http://www.cyanide-studio.com/forumB....php?f=2&t=672

et le message de focus en particulier
Citation :
Super ce post http://www.cyanide-studio.com/forumBB/images/smilies/icon_e_smile.gif mais je demande a tous les participants de bien respecter le NDA et de ne dévoiler ici que vos épopées sanglantes sans détails techniques.

Je compte sur vous http://www.cyanide-studio.com/forumBB/images/smilies/icon_e_wink.gif


Jessica
Le coach qui a écrasé mes humains hier soir, s'amusait aussi à lancer son gob , c'était pas très efficace. Mais il avait pas besoin de ça pour m'exploser
J'ai arrêté de compter les marres de sang à la mi temps
Oui, il faudrait voir également pour les équipes.

A priori, il peut y avoir 24 équipes dans une ligue si j'ai bien suivi donc 24 joueurs max.

Donc si on est plus nombreux , il faudra organiser 2 ligues et répartir les équipes pour avoir un équilibre (qu'on ait pas 8 équipes orques et une sylvaine dans une ligue)

Pour ma part:

En premier choix: Nains
Deuxième choix: Skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés