Classe tres jouée sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me permet de poster se message car je vais essayer AoC malgré tout se qu'on me dit de se jeux je préfère me faire une opinion moi même.

Mais j'aimerai savoir sur se serveur qu'elle classe vous voyez souvent car bon j'aimerai pas être une classe trop représenter. Moi en général je suis plutôt un tank mais j'apprécie également de jouer rôdeur.

Je vous remercie d'avance
Si tu veux du tank, à la prochaine maj, le templier noir va être up donc on va en voir bcp sur le serveur, le conq est rependu également, le moins représenté en tank est je dirais le Gardien, car c'est la classe la plus dur à jouer en pvp et pve.
Citation :
Publié par meamos
... le conq est rependu également, le moins représenté en tank est je dirais le Gardien, car c'est la classe la plus dur à jouer en pvp et pve.
Ah ouais, pendre et rependre les conquérants

Apparemment le gardien est le moins présent, mais pour quelqu'un qui aime bien le concept de tank, c'est tout de même un vrai plaisir. Je le joue "juggernaut", en posture défensive. Avec plus de 40% de protection, il est possible de faire face sans problème à des groupes de mobs de même niveau.

Alors évidemment il fait moins de dégâts, mais il a un arsenal de coups qui permettent de s'adapter à tout. Et quelques gadgets intéressants comme ses coups au bouclier. Enfin bref, du classique plutôt bien pensé...

En pve, je le trouve plus intéressant à jouer que le HoX ou le barbare par exemple. En tout cas nettement plus capable de gérer des aggros foireux...

En pvp en revanche, je veux bien croire que le gardien est un ton en dessous des autres classes. Mais là on est dans le domaine de l'optimisation à tout prix et ça cesse de m'intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés