Votre jeux-vidéo Dragon Ball favori ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi,c'est DBO,je l'ai installer en coréen et j'ai adoré et et pourra se transformer en SSJ sans dragonball,on peut le faire au lvl 20,dans le jeu,cela s'appelle un super human.
Citation :
Publié par hpoop
Moi,c'est DBO,je l'ai installer en coréen et j'ai adoré et et pourra se transformer en SSJ sans dragonball,on peut le faire au lvl 20,dans le jeu,cela s'appelle un super human.
Franchement ? J'y crois pas une seconde
pourquoi j'ai l'impression qu'y a du mytho la dessous?

allons bon, la beta est même pas fini [d'apres moi...] et on pourrait deja jouer en coréen? ouais, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours pas trouvé de lien de telechargement...

car un super humain...beuh...ça colle pas trop...autant ramener superman tout de suite

super Namek ne le faisait pas trop alors imaginez encore super Majin

bref, j'y crois pas une seule seconde et comme le dis notre seigneur tout puissant

"Je ne crois que ce que je vois"

file une preuve et on verra
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Le lien de téléchargement de la bêta Coréenne se trouve sur le site officielle.

Après ça coince au niveau du compte, c'est pas sûr qu'il mente mais bon...
Je lui accorde le bénéfice du doute.

Tof ?
Citation :
Publié par Azure Kite
allons bon, la beta est même pas fini [d'apres moi...] et on pourrait deja jouer en coréen? ouais, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours pas trouvé de lien de telechargement...

Bah la beta est coréenne en même temps, le seul soucis c'est que certains gars se croyant malins veulent faire croire qu'ils y jouent et ne sont pas au courant pour un sous sur le déroulement des phases de bêta.
Et du coup ne savent pas que pour l'instant il y a seulement eu deux phases qui ont seulement durées trois ou quatre soirées.

Du coup leur crédibilité prend un sacré coup et ils ont l'air bien bête quand ils disent être en train d'y jouer alors qu'aucun serveurs n'est accessibles.

Ensuite on rajoute la dessus qu'il faut un numéro de sécurité sociale valide pour pouvoir y jouer, donc on oublie tous les pseudo générateur sur le net, et là du coup ça commence à coincer un peu plus.


Et pour finir le lien de téléchargement du jeu est trouvable sur le net, j'en avais même parler il y a de ça un moment, le client d'installation fait 1,8giga et une fois installer le jeu fait un peu moins de 5giga.
Mais il y a rien du tout à en tirer hormis remplir son disque dur de données inutiles.
Je n'est pas vraiment de jeux db préférés, mais ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont sans conteste : Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 (27) et Dragon Ball Budokai Tenkaishi
À propos de Tenkaichi, je me suis attaqué au online du 3 sur Wii.

Punaise le lag qu'il y a... c'est moi où c'est le(s) serveur(s) ?
C'est assez grave parce que parfois j'arrive même plus à attaquer tellement je rame O_O
Tout dépend où se trouve ton adversaire et donc les tranches horaires que tu joues, si tu tombes sur un joueur asiatique tu as de grandes chances de lag malheureusement.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
À propos de Tenkaichi, je me suis attaqué au online du 3 sur Wii.

Punaise le lag qu'il y a... c'est moi où c'est le(s) serveur(s) ?
C'est assez grave parce que parfois j'arrive même plus à attaquer tellement je rame O_O
Pareil, c'est bien dommage cela dit, quand je veux jouer avec des amis je ne peux pas, le lagg est vraiment impressionnant, je joue beaucoup Online sur Wii, c'est le seul jeu qui lagg à ce point...
franchement j'ai testé le nouveaux jeux dbz raging blast,vous allez peut être me trouver naze,mais jpréfere le bon vieux tenkaishi 3 ! je sais pas j'accroche pas trop,jdi pas les graphisme sont cool mais il a pas ltruc de tenkaichi
j'avoue bonne question. he bien déja tenkaichi avait une ambiance bien a lui,plus de perso aussi, et le mode de jeu était vraiment sympa; mais ne t'inquiete pas je ne remet pas en doute raging blast,il est pas mal mais moi jprefere l'ancien^^
Les persos sont surtout là pour rallonger le mode histoire imo.

Plus il y a de scènes, plus on rajoute de persos.

Si les persos du mode histoire n'étaient pas jouables les gens se plaineraient sûrement.
oui tu n'as pas tort sur ce point la. moi le premier d'ailleur je ralais dans les premiers budokai (pas tenkaichi) ou par exemple dans le commando ginue il n'y avait que recoom et le capitaine ginue de jouable^^
entierement d'accord au fait je sais que sa change légerement de sujet mais dans DBO, a votre avis pourra t on créer en partie le visage de son perso ? je veux dire quelques modifications ( couleur des cheveux,de la peau,des yeux...)
merci bien ^^ oui ce sont des modifications assez basiques mais bon c'est toujours sa ! XD il y avait beaucoup de vidéo que je n'avais pas regarder, le jeu a l'air d'être sur la bonne voie et va peut etre pouvoir donner aux joueurs ce qu'ils attendent de DBO ^^ hate d'y jouer !
ce n'est que mon avis mais les graphismes des personnages me font penser que ce sera peut être un free to play,enfin j'espère pas personnellement mais on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés