Situation en RVR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984785
Citation :
Publié par Salutcleflamby
C'est à quel heure la ML8 sur AL demain?
17h30.

J'espère que nous réussirons la 8.10 tuer Adell car il me manque encore la ceinture envahisseur !
Citation :
Pff depuis que vous ete sur le serveur on n'a jamais au-tend lock mais le Rvr et devenu a chier ....
J'ai pas trouver. On a pas fait de PvE farming de QP1 capitale, mais perso je trouve qu'on a eu une très bonne soirée RvR comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps. C'est un mal pour un bien.

La Destru à très bien jouer et ils étaient en masse. Peut être que le fait de ne pas les avoir obliger encore une fois à défendre forteresses ==> capitale, leurs a fait du bien et les a remotivé un peu.

Et le fait de trash talk " Fureur " sur le canal RvR n'arrangera rien, un peu kikoolol comme soirée niveau communication
Citation :
Publié par Necrobutcher
J'ai pas trouver. On a pas fait de PvE farming de QP1 capitale, mais perso je trouve qu'on a eu une très bonne soirée RvR comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps. C'est un mal pour un bien.

La Destru à très bien jouer et ils étaient en masse. Peut être que le fait de ne pas les avoir obliger encore une fois à défendre forteresses ==> capitale, leurs a fait du bien et les a remotivé un peu.

Et le fait de trash talk " Fureur " sur le canal RvR n'arrangera rien, un peu kikoolol comme soirée niveau communication
Non ça n'a rien n'avoir avec le fait que ça soir un mal pour un bien , perso je m'en tape de la capital , mais faire une action comme ça je trouve irrespectueux et misérable ... Je suis sur qu'en cherchent bien dans la charte de War ils sont passible de Ban au moins temporaire ....

Ca te choque pas toi tu trouve pas cette acte irrespectueux en vers ceux qui ont la patiente de roam pendant de 2 heure et paf un gugus delock ?
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ben c'est pas mal t'as tous les ordres qui se plaignent qu'ils ont rien a branler et qu'ils veulent pas claim machin qu'il faudrait faire un pact de non agressivité et eux ils bougent...

limite c'est les moins faux cul dans l'affaire.
Mais bien sur bientôt on devra faire une pause de 1 heure en pve pour laisse la destru reprendre les points ....
Citation :
ça te choque pas toi tu trouve pas cette acte irrespectueux en vers ceux qui ont la patiente de roam pendant de 2 heure et paf un gugus delock ?
Ben je vais te dire sincèrement que je ne saurai pas te répondre.

Après faut voir aussi le fait ça part certainement pas d'une mauvaise intention. C'était pour mieux préparer l'attaque de capitale en permettant de le faire en plein prime-time et de ce fait, mieux coordonner l'attaque si plusieurs leader sont en ligne. Et ne pas stagner toujours en phase 1.

Faut pas voir le mal partout
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

ça c'était juste pour taunter, je suis pas de ceux qui se plaignent de la situation de la destru, je souligne juste un drôle de basculement dans le discours.

-- retour sur le sujet --

Sinon c'était sympa comme soirée, la destru a pris plaisir à défendre ses zones et à pouvoir RVR, c'est à dire faire de vrais combats à peu près équilibrés en heures pleines. Seul souci, quand on "équilibre presque" les forces en présence , le serveur a 5 secondes de latence ! Zut alors ! On peut donc pas RVR en paix dans ce pays ?

Faites gaffe quand même, certains d'entre nous (environ 3%) ont réactivé leur abonnement en se disant que finalement, WAR offrait du RVR, vous risquez de voir s'arrêter l'hémorragie destru et de pas pouvoir PVE. Faut faire gaffe, le destru c'est comme la mauvaise herbe, ça s'accroche et ça grimpe aux murs.

On a bien rigolé quand on a appris le coup de la petite sortie PVE prévue pour 21H, c'est tellement bizarre comme conception d'un jeu MMO et RVR qu'on a décrété sur le TS un AFK rire d'une bonne dizaine de minutes. Certains jouent clairement pas au même jeu que les autres.

A demain, pour de nouvelles aventures

edit: detaunt sur le dernier paragraphe
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ben je vais te dire sincèrement que je ne saurai pas te répondre.

Après faut voir aussi le fait ça part certainement pas d'une mauvaise intention. C'était pour mieux préparer l'attaque de capitale en permettant de le faire en plein prime-time et de ce fait, mieux coordonner l'attaque si plusieurs leader sont en ligne. Et ne pas stagner toujours en phase 1.

Faut pas voir le mal partout
Que ça parte d'une Bonne intention dans ce cas on préviens , on le signale en jeu , on le répète pendant les 2 heures qui suivent ( tout le monde n'a pas les mm horaire de jeu ) Je sais pas moi ça me choque ça me parait logique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés