[Site JoL WAR] Guide des sets d'armure de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il est possible d'obtenir des "sets d'armure" (panoplies) de haut niveau dans Warhammer Online. Ces sets peuvent être obtenu aussi bien en PvE qu'en RvR. Mais beaucoup de personnes ne connaissent pas le fonctionnement complet de ces sets. Afin de répondre à certaines interrogations, vous trouverez ci-dessous une petite explication sur les sets d'armure dans Warhammer Online.
La suite par ici.

Faisant le point sur les différents sets destinés aux personnages du palier 4, cet article, écrit par Jion, avec quelques compléments apportés par Belk, vous sera, on l'espère, utile pour trouver facilement où se drope quoi et dans quel but.

Destiné à tous ceux qui (comme moi...) se perdent entre les Annihilateurs, Sentinelles et autres Conquérants !

Merci à Belk et surtout à Jion pour le temps consacré à cet article.

Si vous avez des commentaires, si vous voyez des erreurs à corriger, des choses à rajouter, etc., n'hésitez pas à le dire ici.
C'est moi ou je voie des trucs faux sur les sets conquérants et sombre promesse? :
Citation :
Le set du Conquérant
Les pièces du set Conquérant s'obtiennent de cette façon :
  • le plastron, les épaulettes et le casque lors de la prise d'une Forteresse (récompense dans les sacs dorés de ces QP). Ce sont les dernières Forteresse du Front qui permettent de bloquer/réinitialiser une zone suivant le royaume qui gagne la bataille.
  • les bottes s'obtiennent sur les cadavres des ennemis en RvR (ouvert ou scénarisé).
  • les gants s'achètent auprès d'un marchand de renommée.
  • toutes les pièces sont liées quand ramassées.
les bottes ne sont pas liés, et en plus on a une chance de looter la ceinture (non mentionnée ici) lors d'une attaque ou défense de forteresse sur les pj/pnj s'y trouvant

Citation :
Le set de la Sombre Promesse
Les pièces du set de la Sombre Promesse s'obtiennent de la façon suivante :
  • les épaulettes sur le cinquième boss, le sixième boss et le boss final de l'aile droite, Sarthain.
  • les bottes sur le quatrième boss, le cinquième boss et le boss final de l'aile gauche, Dralel.
  • les gants sur le premier boss de l'aile gauche, Lurquasss, et le premier boss de l'aile droite, Chul.
  • la ceinture sur le premier boss de l'aile gauche, Lurquasss, et le deuxième boss de l'aile gauche, Malghor.
  • toutes les pièces sont liées quand ramassées. Il est à noter qu'Ahzranok possède plus de chance de laisser des objets uniques que Lurquasss
je refait, dans l'ordre des boss :
- possibilité de looter les gants et ceinture sur tous les boss sauf ceux finaux des ailes (les ceintures, sur tous, sans exception)
-Bottes obtenues sur Dralel, boss finale de l'aile gauche
-épaulettes obtenues sur sarthain, boss final de l'aile de droite
-casques obtenues sur Sechar, boss final de l'aile centrale
-plastron obtenue sur N'Kari, boss final de LV, situé apres séchar
-toutes les pièces sont liés quand ramassés sauf la ceinture


et qu'en est-il des questionnaires pg/dok/flamby/sorcier/BF et GN? ils se sont perdus?
Citation :
Le set de la Sentinelle
Pour la Destruction, les pièces du set de la Sentinelle s'obtiennent de cette façon :
  • à l'origine, chaque boss dropait trois pièces de set et une ceinture. Suite au patch 1.1, le nombre de pièces de set obtenues à la mort de chaque boss a été diminué. Il y a également 50 % de chance qu'à la mort d'un boss, il laisse une pièce de set supplémentaire. En contrepartie, tous les boss secondaires peuvent laisser entre 1 et 5 pièces de set (selon le niveau de la Capitale).
Le set de la Sombre Promesse
Les pièces du set de la Sombre Promesse s'obtiennent de la façon suivante :
  • les épaulettes sur le cinquième boss, le sixième boss et le boss final de l'aile droite, Sarthain.
  • les bottes sur le quatrième boss, le cinquième boss et le boss final de l'aile gauche, Dralel.
  • les gants sur le premier boss de l'aile gauche, Lurquasss, et le premier boss de l'aile droite, Chul.
  • la ceinture sur le premier boss de l'aile gauche, Lurquasss, et le deuxième boss de l'aile gauche, Malghor.
  • toutes les pièces sont liées quand ramassées. Il est à noter qu'Ahzranok possède plus de chance de laisser des objets uniques que Lurquasss
Quelques petites choses à vérifier avant de modifier éventuellement.

Citation :
Il y a également 50 % de chance qu'à la mort d'un boss, il laisse une pièce de set supplémentaire.
Si cette phrase signifie qu'il y a 50% qu'un boss laisse 3 îèces au lieu de 2, c'est archi-faux.
Si elle signifie qu'un boss a 50% de chance de laisser une ceinture, c'est alors peut être vrai, mais il s'agit uniquement de la ceinture.
Citation :
En contrepartie, tous les boss secondaires peuvent laisser entre 1 et 5 pièces de set (selon le niveau de la Capitale).
Ah le boss secondaire qui lache 5 pieces de set, le rêve
Donc non ça c'est très faux Les boss secondaires ont une petite chance de laisser la ceinture, je ne saurais pas quantifier cette chance.

Citation :
Les pièces du set de la Sombre Promesse s'obtiennent de la façon suivante :
Alors là
En réalité:
Epaulettes sur Sarthain (boss aile droite, deuxième aile)
Bottes sur dralel (boss aile gauche, première aile)
Casque sur Sechar (boss aile centrale, troisième aile)
Plastron sur Nkari (boss final du donjon)

Casque et ceinture sur les boss secondaires, suivant les classes.

Citation :
Butin des boss
  • Les boss intermédiaires du Mont Gunbad ont été mis à jour et ils donneront désormais systématiquement les objets suivants : une pièce d'ensemble d'armure, un nouvel objet de donjon rare/très rare et une teinture rare. En outre, les joueurs les tuant ont 50% de chances d'obtenir une arme nommément désignée disponible dans la vallée perdue.
  • Les boss intermédiaires ont été mis à jour et ils donneront désormais systématiquement les objets suivants : deux pièces d'ensemble d'armure, un nouvel objet de donjon rare/très rare et une teinture rare. En outre, les joueurs les tuant ont 50% de chances d'obtenir une arme nommément désignée à effet de proc disponible dans la vallée perdue et 50% de chances d'obtenir une teinture supplémentaire.
  • Les boss principaux de la Vallée perdue donneront systématiquement 2 pièces d'armure pour différentes carrières.
  • En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type tank obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type soigneur obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type tank obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type soigneur obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
PS : je n'avais pas fait attention, mais je confirme pour le set conquérant: les bottes ne sont pas liées et les ceintures se lootent sur nimporte quel mob d'une forteresse lorsqu'une attaque est en cours.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
pour sombre promesse je trouve la liste suivante plus lisible

Ahzranok : Gants Tank ou Heal
Malghor :Ceinture
Horgulul : Gants DPS
Dralel : Bottes

Chuul :Ceinture Tank ou Heal
Laarg : Gants Tank ou Heal
Boucher : Gants DPS
Gorak : Ceinture DPS
Sarthain : Epaules

Zaar :Ceinture
Bete : Gants
Sechar : Casque
Nkari : Torse
il y a pas marqué "set de haut niveau"?

désolé, mais le set de gunbad on s'en fiche

dans le même état d'esprit, il manque le set de la ruine, qui est pourtant du t4, mais comme il ne donne pas de ward, on ne le compte pas
AHAH ! Je récupère la gloire et Jion s'en prend plein la tronche, muahaha

Plus sérieusement, j'ai rien branlé la dessus Juste modifié les niveaux de renommée nécessaires pour les sets RvR
Et pour LV, j'ai jamais rien capté aux tables de loots archi mal foutues/compliquées... Donc j'pouvais pas trop dire :/
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
En ce cas la, on peut pas vraiment dire que le set Anihilateur soit de haut niveau.
M'enfin tout est relatif.
Dans la mesure où il apporte un ward (en l'occurrence une protection mineure) on peut dire que si.
Dans cette article on ne s'intéresse qu'aux sets avec wards.
Mis à part les petits défauts déjà corrigé par les réaction précédente je tiens à dire chapeau bas jolie boulot, alors un grand merci à l'équipe WAR de jol !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés