[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
On est quand même loin de l'archétype imposée.

Actuellement choisir une voie est sensé donné quelques points dans les différentes compétence propres à l'archétype mais n'empêche pas d'en suivre une autre, suffit de trouver le PnJ proposant les bon livres.

C'est peut être plus alambiqué, contraignant mais au moins lorsque l'on ouvre son bouquin de compétence, l'essentiel de ses skill apparait sous les yeux, c'est plus clair pour certain...

Cela demande à être peaufiner mais l'idée ne me gène pas plus que ca, voir allez dans le bon sens.
Citation :
Publié par amshagard
Donc si je comprend bien si l'on est capé a 12 en compétence épée à cause de ces parents il est possible d'upgrade cette compétence au-dela de 12 ?
Tu peux monter toutes les compétences à 100.

Juste que, avec ces histoires de backgrounds/origines, tu commence avec une "spé", qui te répartie déjà 500 skill points.

Mais libre à toi d'acheter d'autres livres et de faire ton propre truc..

Normalement on devrait pouvoir faire son background perso à la release.
Citation :
Publié par amshagard
un wiki sur les books serait sympas car celui du site off est faux et pas complet.
Le problème c'est qu'ils vont surement encore beaucoup changer d'ici la release, et pour leurs locations ça sera pareil..

Le seul truc à savoir, c'est que si vous n'avez pas une compétence, il faut chercher à acheter le book qui lui correspond.

La liste des compétences n'est pas "fausse" par contre..
Salut, j'ai deux questions : c'est normal que quand je revend des ressources que j'ai harvest à un pnj je reçoive pas d'argent ? je dois obligatoirement tuer des "mobs" pour me faire de la thune au départ ?

-je suis le seul a lager/planter toutes les 2 minutes dans les zones de départ, mis à part Toxai ?
Citation :
Publié par rackam77
Il faut que tu choisisses la quantité d'argent que tu souhaites récupérer en échange de tes objets. Les différents types de monnaie sont dans l'inventaire du PNJ.
Jamais compris pourquoi ils ont fait un tel système.

Ya des gens qui ont sincèrement pensé à faire l'aumône à un pnj ?
petite question pratique:

quand j ouvre l inventaire d un PNJ, et que je clique gauche sur une de ses biens, une petite fenêtre s'ouvre et je choisi le chiffre et appuie sur entrée. Je le vois apparaitre dans l inventaire d'achat. Ca, ca va.

Mais le truc que je n'arrive pas à faire, c est subdiviser mes lots... Je clique dessus +Shift et la même petite fenêtre s'ouvre, je choisis ma quantité mais après rien ne se passe...mon icone souris reste sous forme de carré que je viens de selectionner et voila, un peu pénible, ca vous fait ca aussi ou pas?et comment fait on exactement pour diviser en sous partie dans son inventaire?
merci
J'ai un soucis avec le taming. Je tame un animal je lui donne des ordres tous se passe bien et puis tout d'un coup au bout de 15 -20 min l'animal s'arrete et ne repond plus à aucun ordre. Lorsque j'essaye de le retame pour voir il me dit qu'il m'appartient déjà.

Je tente une deco/reco et la je recupere le contrôle pendant 30s et ca recommence.

Je me dit que c'est un bug isolé et essaye avec un autre animal et la exactement la même chose au bout de 15-20 min ca recommence.

Est-ce un bug ?
Citation :
Publié par amshagard
J'ai un soucis avec le taming. Je tame un animal je lui donne des ordres tous se passe bien et puis tout d'un coup au bout de 15 -20 min l'animal s'arrete et ne repond plus à aucun ordre. Lorsque j'essaye de le retame pour voir il me dit qu'il m'appartient déjà.

Je tente une deco/reco et la je recupere le contrôle pendant 30s et ca recommence.

Je me dit que c'est un bug isolé et essaye avec un autre animal et la exactement la même chose au bout de 15-20 min ca recommence.

Est-ce un bug ?
Si c'est pas un bug je sais pas ce que c'est... en tout cas pas une feature. Tu devrais poster un bug report la dessus.
Salut je voulais savoir comment apprendre ride quand on l'a pas en compétence de base.J'ai acheter le livre ride 1 et le livre ride swift 1.Impossible de le lire ca me dit qu'il faut que je connaisse déjà le ride.Il existe un livre ride 0 ou les livres bug pour l'instant?Je précise que j'ai 43 en taming et 40 en animal control et je peux monter sur un cheval mais il ne bouge pas il m'éjecte mais avant la maj on se faisait éjecter 5 ou 6 fois et on pouvais avancer doucement jusqu'à que la compétence ride soit suffisamment haute mais là vu quelle n'y est plus impossible de la monter le cheval m'éjecte a la chaîne.
Pareil je ne sais pas comment apprendre la compétence riding.

D'ailleur il en va de même pour toutes les compétences primaire car les books ne servent que pour les compétence secondaire.

Quelqu'un saurait il comment debloquer les compétence primaire s'il vous plait.
Citation :
Publié par amshagard
Pareil je ne sais pas comment apprendre la compétence riding.

D'ailleur il en va de même pour toutes les compétences primaire car les books ne servent que pour les compétence secondaire.

Quelqu'un saurait il comment debloquer les compétence primaire s'il vous plait.
Il y a des bouquins pour compétences primaires et secondaires.

Basic book vendor, combat book vendor, survival book vendor, crafting book vendor, armor book vendor etc...
Zaviran ou tu as trouver le livre riding 1? Au pnj de animal book ya que les controlled riding et swift riding et au pnj basic book ya pas de riding.Enfin peut etre que tes pas dans la meme ville que moi aussi je suis à Tindrem.
Impossible, personne peut entrer à Tindrem, c'est drôle comme il y a beaucoup de gens qui crois être à Tindrem, tu est probablement à Fabernum car c'est aussi une ville avec un mur de pierre mais elle est beaucoup plus petite que Tindrem. Si tu est bien à Fabernum, tu devrais pouvoir voir son nom affiché près de l'une des entrée à l'extérieur sur le mur.

www.navemap.com/myrland
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés