JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Age of Conan
Le Tissage de Clusters
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wilbrind
Prince / Princesse

Out of Memory

Je fais ce post pour plusieurs raisons

Deja pour m'escuser au prés du groupe ou j'étais, un OUT of memory m'a fait planté et il faut 20 à 30 mn de vérif pour la base des ressources .

Ensuite savoir si ce "bug" est connus car je l'ai tout les 4 à 6H00 de temp environs, ça varie énormèment.
Y a t-il un réglage à faire (résolution, manip quelconques pour l'éviter) ? .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chadxc
Dieu / Déesse souverain(e)

moi je fais jamais la verification des fichiers de la base, et le même problème que toi. Enfin si je l'ai fait quelques fois mais ça change en rien le problème alors bon...
Argant [LicE]
Roi

Difficile à dire en 3 mois de jeux cela ne m'est jamais arrivé.

pourtant (sur ts) j'entends dire que cela arrive à certains, ça doit beaucoup venir des configs j'en ai peur.

pour ma part: xp 32 sp3, 2gb de ram, carte gforce 9600gt

et point de plantage.
Evranick
Alpha & Oméga

Pareil pour ma part ça m'arrive rarement, et quand ça se produit ça me prends 30sec pour me relog. Lancer la vérif ne sert strictement à rien
Wilbrind
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Evranick Voir le message
Pareil pour ma part ça m'arrive rarement, et quand ça se produit ça me prends 30sec pour me relog. Lancer la vérif ne sert strictement à rien
ok c'est bon je passe sur la verif merci
Saphirius
Grand duc

J'ai le même problème au bout de plusieurs chargements dans le jeu.

Dans une journée complète de jeu, ça doit m'arriver au moins 3 fois. C'est lourd...
papillo_On_37
Alpha & Oméga

à l'époque ( lointaine) où j' y jouais encore, il y avait une solution pour les os Vista ( comme moi par exemple, ça a marché), par contre, pour xp, je crois pas qu'il y ai de solution.
OxyTech
Prince

Vous lancez des programmes derrières AOC ? ( Utorrent , Emule , Windows Movie Maker , etc ... )

ça bouffe pas mal de mémoire ce genre de truc
spacedish
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par OxyTech Voir le message
Vous lancez des programmes derrières AOC ? ( Utorrent , Emule , Windows Movie Maker , etc ... )

ça bouffe pas mal de mémoire ce genre de truc
Ouep pratiquement tjrs. Généralement ce genre de crash est plutôt rare chez moi, mais pourrait m'arriver en fin de session, ce qui veut dire que je dois aller dormir J'ai XP et 3g RAM
Saphirius
Grand duc

Moi je ne lance pas de programme derrière, enfin, rien d'autre qu'msn et une fenêtre ie d'ouverte avec quelques onglets.

Hier, j'ai fait pas mal de retour windows pendant le jeu et, une fois quitté, le pc tournait au ralentit, comme si la ram ne se vidait pas à la sortie du jeu...
Valilith
Reine

Le jeu s'est beaucoup stabilisé avec les mois, et j'ai l'impression qu'il y a une légère régression à lire tout ça.... Je n'ai pas eu de Out of memory, mais un superbe écran bleu spé plantage windows (vista) lorsque j'ai cliqué sur le bouton "quitter" de l'écran de connexion, après une session de jeu. Je n'ai quasiment rien d'autre comme programmes actifs lorsque je joue (un explorer, skype / TS).

Pour les out of memory, vous avez coché l'option "DirectX 10" ? C'est peut-être depuis l'ajout de cette option ? (qui éventuellement aurait des effets de bord même si on jour en Directx 9...). J'imagine que le mieux est d'aller fureter sur le forum officiel pour voir s'il y a des retours à ce sujet....
Wilbrind
Prince / Princesse

Pour info il semble que Funcom soit au courant de ce probleme car j'ai vus passer l'avertissement dans le post it des ecrans de changement de zones.

le probleme ce produit au bout d'une 10-12aines de changements de zones. Mais comme me la indiquer Evranick je fais l'impasse sur la vérif du coup c'est plus supportable .

Pour info /
Programme en fond,juste KAspersky.

Config
CPU intel E8700
Ram 2G
ATI 4870 1G
Wind XP pro

J'ai tourner sur TR pendant 1 an tout à fond sans probleme .

Ps Valilith : ce jeu est superbe (graphisme ET musique), les combats sont tres rapides et violents , les chevaux RESSEMBLENT à des chevaux , bref je le connais un an aprés sa sortie et c'est du TRES bon.
Je ne suis que lvl 46 et je monte tranquillou, à j'oublier ambiance IG et sur le Chan tres mature et correcte .
j'ai juste ce probleme tout le reste est bon (meme les GM sont super, pour avoir fait une requete de bug d'instance - il m'a rappeler ceux de TR-). J'ai meme confirmer mon abo (je tourne aussi sur EVE).
Je le recommande à ceux qui veulent se sortir de WOW et consort
Frère Casto
Alpha & Oméga

Pour ma part j'en avais presque jamais et depuis le dernier patch je les enchaine toutes les 20-30 minutes donc bon...
Vivement windows 7 que je puisse rajouter de la ram.
tetrafred
Alpha & Oméga

j'avoue que j'ai également le problème sous xp sp3 mais pas sous vista quand je joue en dx10 avec mon reroll oO....un peu bizarre. Par contre quand je quitte aoc (sous vista) même soucis constaté du pc ralenti (3 giga de ram pc26400)
Evranick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saphirius Voir le message
Moi je ne lance pas de programme derrière, enfin, rien d'autre qu'msn et une fenêtre ie d'ouverte avec quelques onglets.

Hier, j'ai fait pas mal de retour windows pendant le jeu et, une fois quitté, le pc tournait au ralentit, comme si la ram ne se vidait pas à la sortie du jeu...
Regarde dans tes processus tu verras que rien que msn et une fenêtre IE peuvent te pomper pas mal de mémoire.
Sinon pour ton problème de ram, une fois que tu as quitté aoc attends 3-4 minutes et va voir dans ton processus voir si y'a pas un Aoc.exe de toujours ouvert.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite