JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

MoW pour le 17 avril

Citation:
Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack pour Neverwinter Nights, a maintes fois été retardé au point que certains commençaient à douter qu'il sorte un jour. L'attente devraient cependant bientôt prendre fin car Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires, que cette nouvelle aventure serait disponible en téléchargement le 17 avril. Son prix en Europe devrait être similaire au prix aux Etats-Unis (9.99$).

Pour patienter en attendant le jour fatidique, vous pouvez lire (ou relire) notre test de Mysteries of Westgate publié précédemment.

Bonne attente.
Alors 9.99$ ça devrait faire... 9.99€ (le taux de change dans les jeux vidéo est généralement 1$=1€ quand le dollar est pourtant plus faible).
Lien direct vers le message - Vieux
gigi-ol
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Simkim Voir le message
Alors 9.99$ ça devrait faire... 9.99€ (le taux de change dans les jeux vidéo est généralement 1$=1€ quand le dollar est pourtant plus faible).
Pas de petits profits... surtout que celui là c'en est un gros.
Xeolani
Prince

Enfin...
Sinon, je me permet une question qui vous paraitras sans doute stupide : Puis-je acheter MoW, sans les autres add ?

edit : je viens d'avoir la réponse.. excusez ma précipitation.
Roach
Duc

Citation:
Envoyé par Simkim Voir le message
L'attente devraient cependant bientôt prendre fin car Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires, que cette nouvelle aventure serait disponible en téléchargement le 17 avril.
Mouais, la méfiance est quand même de mise avec Atari!
Drak Valer
Alpha & Oméga

Euh source ?

Parce que bon c'est la premiere release date que j'entend
JOL Simkim
Alpha & Oméga

La source est indiquée dans la nouvelle "Atari a indiqué, par l'intermédiaire de ses représentants communautaires" (en traduction ça veut dire : les CRs ont tiré les vers du nez d'Atari et ont envoyé un courriel aux fansites pour leur transmettre l'information).
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

On a reçu des informations concernant MoW, il devrait sortir le 29 avril à un tarif de 9.99€.
Litann03
Duc / Duchesse

C'est donc pour le 17, ou pour le 29 ?
D'ailleurs, je n'ai vu aucun autre site francophone ou anglophone relayer l'information ... ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite