Football Superstars pourquoi si peu de français ?

Répondre
Partager Rechercher
Football Superstars

Ce jeux est vraiment d'un très potentiel pourquoi si peu de français ?

Si vous aimer le jeux en équipe c'est vraiment le jeux par excellence, moi qui ne suis pas du tout foot ce jeux j'ai accrocher par sont jeux en équipe et l'aspect pénard a se balader dans la ville pour gagner de la réputation quand tu en a marre de gagner tout tes matchs ou l'inverse

Football Superstars est un MMO ou l'ont incarne un joueur de football pour moi ce jeux est de loin la meilleur réalisation sportive faite en MMO l'incarnation d'un joueur de football en dehors des matchs et sur le terrain est très bien faite associé au management de sont équipe, cela donne matière a passer du temps sur ce jeu.

Les matchs peuvent être a 3 vs 3, 5 vs 5, 7vs7, 11vs11. Seul le gardien est contrôlé par l'AI tout le reste de l'équipe sont obligatoirement des joueurs.
Pouvoir jouer a des matchs 11 vs 11 est assez impressionnants, et bordélique si les joueurs ne sont pas bien organiser heureusement les matchs 7vs7 et 11vs11 ne sont pas possible avant le niveau 25 ce sont les 2 modes ou les hors jeu sont compter.

Pour devenir plus célèbre vous pouvez vous balader dans la ville et vous arrêtez dans des bars et discothèque vous désaltérer vous pourrez ainsi trouvez les endroits pour vos nouvelle techniques et ou vous entrainé.

https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_38.jpg https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_17.jpg https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_12.jpg

https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_41.jpg https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_32.jpg https://footballsuperstars.com/pages/includes/game_screenshots/images/screenies/thumbs/screen_grab_31.jpg

En espérant voir la communauté francophone s'agrandir.

Pour ne pas attendre avant de trouver un match regarder le classement de la league et rejoignez une des équipes qui fait le plus de matchs !!!

https://footballsuperstars.com/
perso j'ai testé y'a quelques semaines... et ça m'a un peu soulé d'attendre 15 plombes qu'un match se fasse !!

Alors je sais pas si c'est parce que j'étais pas dans la bonne équipe, mais j'ai trouver que la communauté était vraiment minuscule, le soir on devait être une 20ène pas plus, et à part des matchs en salle j'ai jamais réussi a participer à un match normale.

c'est dommage car ça avait l'air effectivement très prometteur comme jeux.
Citation :
Publié par Dandruff

Ce jeux est vraiment d'un très potentiel pourquoi si peu de français ?
disons PES ou FIFA?

mais je vais tester si j'ai le temps, si le gameplay sux ça va vite être réglé , déjà que c'est laid, on dirait un fifa rétro

ça ressemble à "les SIMS se mettent au foot"

HS on

houla je t'arrête tout de suite... ne t'attend pas a un gameplay aussi évoluer que PES ou les nouveaux fifa.

Déjà c'est que au clavier, y'en a qui y arrive bien, perso moi si j'ai pas une manette en main je galère

Et puis graphiquement il est pas si laid que ça... c'est pas le plus beau jeu du monde je suis d'accord mais ya pire !!

Le concept est intéressant, on va dire que c'est quasiment la même chose que le mode "Devient Pro" de Fifa ou "Devient une Légende" de PES en plus exploité puisque la tu ne gère pas qu'un joueur sur le terrain mais aussi en dehors. Toutes tes actions en dehors du terrains feront soit la nouvelle star, soit un gros c**.

Pour moi faut juste qu'il y est plus de monde et ça pourrait être sympa comme jeu.

HS on :

Il est trop énorme Messi
Oui pour les matchs regarder le classement de la league et rejoignez une des équipes qui fait le plus de matchs sinon vous risquez d'attendre une éternité en effet !
Actuellement Biggleshot County et Everwitch Green sont les clubs les plus propice pour trouver des matchs.

Pour la manette c'est pas la peine sans souris vous ne pourrez pas visez correctement pour tirer au but.

Je sait bien que les débuts sont dur mais une fois le jeux prit en main c'est un vraie plaisir de pouvoir jouer collectif et marquer de beau buts en coopération.
Qq1 peut expliquer les trucs de base ? Genre bien tirer ?

Car je comprends pas, je ne fais que des passes au gardien adverse Oo

Et pour les entrainement a la gym (gagner en force et tout ça)
Je ne peux y accéder ? Il faut souscrire a quelque chose ?!?
Citation :
Qq1 peut expliquer les trucs de base ? Genre bien tirer ?
Pour bien tirer il faut rester longtemps appuyer sur le clic gauche a endroit assez éloigner du gardien genre un angle du but ! Et essayer de tirer au moment ou tu franchi la ligne blanche du gardien. Mais marquer en solo n'est jamais évident le gardien plonge aléatoirement, le mieux reste de faire une feinte aller sur la gauche et tirer a droite. Mais lorsque l'on commence le jeux les stats de ton perso sont nul et c'est dur le plus facile reste toujours de faire une passe a ton coéquipier qui fait un tir direct au cage par le moyen de preload. Le preload est une technique qui permet d'enregistrer une action avant d'avoir la balle pour quel se déclenche quand tue reçoit la balle. Sa permet de faire des actions très rapidement comme les 1-2 reprise de volley etc...

Comment faire un preload ? Il suffit de faire comme ci tu avait la balle et dès que recevra la balle sa le fera. Si le Preload a bien été prit en compte tu Verra un "P" s'afficher a coter de ton viseur.

Citation :
Car je comprends pas, je ne fais que des passes au gardien adverse Oo
Surement le manque de force de ton personnage ou tu ne donne pas la puissance max a ton tir.. ou tu tir de trop loin.. ou encore tu vise trop pret du gardien..

Citation :
Et pour les entraînement a la gym (gagner en force et tout ça)
Je ne peux y accéder ? Il faut souscrire a quelque chose ?!?
Le jeux possède 6 machines différentes pour entraîner tes stats:
-Force
-Endurance
-Agilité
-Vitess
-Précision
-Spatial Awareness

Les endroits ou l'ont trouve les 6 machines dans la même salle sont réserver au abonnées, pour les autres il faut ce déplacer en ville dans les salles de sports.
Il y a 2 machines différentes par salles il faut donc faire 3 salle de gym pour monter tout ses stats. Voici la Carte Ici de la position des salles de gym avec les machines.

Si il y a d'autre question n'hésitez pas a venir dans la partie francophone du forum officiel !
Sur la partie francophone du forum officiel tu nous trouvera. Mais la plupart on joue en Division 3 ou 2 ... et toi tu doit être Division 4 si tu viens de commencer.
Tu est a quel club ? Enfin donne ton pseudo v te rajouter ds ma liste d'amie ! Moi c'est Sow et mon reroll c'est Badrinette
hummm y'a moyen de savoir le level des personnes avec qui on joue ?

Parceque c'est pas la première fois que j'entre dans une parti écrite : level 1 ... pour me rendre compte que ceux avec qui je joue court bien plus vite, joue extrèmement mieux... tire bien plus fort... bref qu'ils sont p-e pas level 1...
Citation :
Publié par Life/Dokus
hummm y'a moyen de savoir le level des personnes avec qui on joue ?

Parceque c'est pas la première fois que j'entre dans une parti écrite : level 1 ... pour me rendre compte que ceux avec qui je joue court bien plus vite, joue extrèmement mieux... tire bien plus fort... bref qu'ils sont p-e pas level 1...
Oui en match officiel (avec le match finder du PDA) tu voit le level des adversaires et des personnes avec qui tu joue.

L'endroit ou tu a du jouer devais être un match en salle c'est le Kick About. C'est plus un endroit ou tu t'entraine et dont le score final na aucune importance donc il n'affiche pas les level ni rien.
Citation :
Publié par Dandruff
Oui en match officiel (avec le match finder du PDA) tu voit le level des adversaires et des personnes avec qui tu joue.

L'endroit ou tu a du jouer devais être un match en salle c'est le Kick About. C'est plus un endroit ou tu t'entraine et dont le score final na aucune importance donc il n'affiche pas les level ni rien.

Ok... pcq là jviens dme faire littéralement torcher en 2vs2.... on était 2 level 1 contre 1 level 52 et un 47....

C'est insultant.
Citation :
Publié par Nibel -fu
Quoique j'ai lu que les kickabout rapoortaient + au niveai skills .... hmm
Perso j'ai tester je trouve pas des masses mais si tu met genre à 10 but la fin du match, entre amie tu peu poiroter a te faire des passes sans trop vraiment jouer pendant un bout de temps et a la fin sa paye en stat quand même.
Avec ma PMC on fait des entrainements défense attaque etc... Ou on fait que tacler que ce faire des passe etc... Bah sa monte les stats en essayant de s'améliorer !
Pendant les heures creuses, mes PMCmates et moi, ça nous arrive de jouer un KA pour monter nos stats.

Dans ce cas, on se fait des 320 et pendant 10min, on travaille en binôme à faire soit des passes (passe-passe-passe...) ou tacles, ou tacles glissés etc. et on change le binôme qui travaille pour la seconde mi temps.
On prend jusqu'à 0.99 points par stat que l'on entraine.

C'est vraiment simple, pendant ce temps, on papote ou autre... Tout ça pour dire qu'on gagne vraiment plus de stats puisque choper un +0.99 en match, c'est mission impossible.


Sinon, nous sommes repassé à une restriction à 4 clubs pour les FS match. Ceci est du au fait que la population n'augmente pas assez vite (vu le peu de comm', ça se comprend) et surtout parce que la population se répartie maintenant à travers 3 divisions (et oui, c'est logique avec l'évolution des personnages).
Ca rendait difficile le fait de trouver assez de co-équipiers pour jouer, ou même d'adversaires.

Donc le soucis devrait dores et déjà être réglé!
J'ai trouver le gameplay pas mal foutu, plutôt agréable a jouer et tout.

Maintenant le problème majeur pour moi est la progression du perso ULTRA Lente.

J'y ai jouer un petit paquet d'heure, je suis level 2 et ai uniquement un skill passif.

Alors oui, j'ai jouer majoritairement en salle, un peu fatiguer d'attendre 15 min entre chaque match classe et ait donc prit que peu d'xp.

Mais même, il y a un GROS problème de ce cote la.
S'il faut faire 150 000 match avant de commencer a avoir des skills sympa a utiliser pour pimenter le jeu et vraiment s'amuser, ben ya un problème.

Pourtant il semble y en avoir un bon paquet de skill disponible, pourquoi les rendre aussi inaccessible ?

Dommage ! Le jeu m'aurai plus sinon.
Il est évident que si on reconfigure pas les touches selon ses habitudes (et encore, bien difficile), le jeu est injouable ou presque.

J'ai testé rapidement tout à l'heure, il a quand même bien évolué par rapport à la closed, mais ça restera clairement un jeu de niche s'il ne s'améliore pas encore.

Deux choses me font tiquer sur son avenir incertain :
- le manque de joueurs (outre francophone), dans un jeu en bêta publique

- Le fait d'être condamné si on prend un compte prenium : si on veut tester le compte prénium, celui-ci gèlera automatiquement le compte si on choisit de pas renouveler l'abonnement. (pas top pour un jeu qui se veut F2P).
Après un peu d'entrainement, on s'habitue à ce curieux gameplay, mais une autre raison pour l'absence de joueurs (pas seulement français) serait l'immaturité de certains avec de belles insultes sur les joueurs débutants (venant de joueurs français).

Dommage, le jeu a du potentiel, mais s'il est déjà pourri par sa communauté, il finira pas loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés