Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Ne m'étant intéressé au jeu qu'après sa sortie - et encore, c'est du genre "J'en attendais rien mais en fait, il a l'air mortel ce jeu, je l'achète, j'y joue !" -, je me pose une question relative à son évolution :
--> Le jeu est-il susceptible d'être mis à jour à l'avenir ? Autrement dit, les développeurs prévoit-il d'effectuer certains rééquilibrages voire même d'ajouter de nouveaux personnages ?
Merci d'avance ^_^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
moi j'ai bien voulu.

Après je joue tellement comme une merde qu'il a preferé changer d'adversaire
Tu veux dire que ton sumo bi-phase a eu raison de sa patience?
Sinon généralement pour les invits, j'invite 3-4 personnes en même temps et le premier qui vient premier servi
Hier c'était Kuro, pourtant assez long à la détente haha
La défense du claw en acier le Kuro ... Chaud pour un perso sans boules de passer ce mur quoi
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tu veux dire que ton sumo bi-phase a eu raison de sa patience?
lol. On fait avec ce qu'on peut de toute facon tout les persos sont joué de maniere repetitive a bas niveau
Citation :
Publié par Rand
--> Le jeu est-il susceptible d'être mis à jour à l'avenir ? Autrement dit, les développeurs prévoit-il d'effectuer certains rééquilibrages voire même d'ajouter de nouveaux personnages ?
Merci d'avance ^_^.
Il est prévu un patch intégrant un mode spectateur, un mode tournoi et la possibilité d'enregistrer ses matches entre autres, mais un rééquilibrage n'est à priori pas prévu (même pas pour nerfer un peu Sagat ), et l'ajout de persos non plus, bien qu'une rumeur persistante évoque le retour de Dee Jay et T.Hawk de SSF2.
Citation :
Publié par IsenX
lol. On fait avec ce qu'on peut de toute facon tout les persos sont joué de maniere repetitive a bas niveau
Bah tu pourrais très bien varier ^^
Moi chuis pourri donc ça marche contre moi, mais contre les bons joueurs ça sera plus chaud !

Si ça peut t'aider à t'améliorer voilà ce que je sais:
-T'as une phase de défense ou tu recules sur toute la map pour heabutt
-une variation anti saut ou tu jump sur place avec HP puis mille poings

-T'as une phase d'attaque, saut avant hk puis chope ou balayette

Maintenant je connais pas super bien Honda mais tu devrais pouvoir trouver d'autres phases ^^ Et sinon charge en étant accroupi, c'est mieux que de recule imho (en plus tu te prends des lows à grande portée souvent à cause de ça)

En esperant que ça t'aiguille vers de nouvelles idées

sympa comme vidéos par contre surement a cause des adversaires en face mais elle joue tout en défense , vs dalshim c est une pluie de kikooken , elle gère totalement la distance de ces coups

Poussette: je main aussi chun li bon je suis pas un uber roxor de la mort loin de la mais bon après pas mal de vidéo et de combat contre des monstres de pdv ou de frappe pure je me suis fait une idée de chun li qui je l'espere est juste

déjà ta du le remarquer elle a pas beaucoup de point de vie donc tout ce qui es combat contre abel/boxer/honda and co doit être jouer sur la longueur tu a droit a peu d erreur

Niveau coup de base sont high Kick a vraiment une très bonne porter avec tu peut contrôler 30-40% de l'écran hésite pas a en abuser , jump sur place + H kick très très bon aussi tu peut casser beaucoup de coup haut avec et cerise sur le gâteau si tu retombe au cac et qu'il y a une ouverture tu place un EX Hyakuretsukyaku

Niveau combot qui va bien j'en es trouver 2-3 sympa qui sont assez facile vu que j'y arrive

Bon la c'est la théorie une chun li qui saute c est une chun li qu'on puni je le sait donc abuse du kikooKen dash avant pour réussir a avancer +ou- safe

Jump en avant H Punch H Punch (le combot target ) accroupi H Punch spinning brid kick (avec le coup de pied moyen) sa fait dans les 300 de dégat tu peut rajouter une chope a la fin du combot sa passe plutôt pas mal

Si dans un coin Jump en avant Combot target*arriere M kick + M kick + bas haut M kick et quand il retombe tu lache un EX spinning bird kick sa fait dans les 250+ de degat

la un combot bien sympatique puisse qu'il démarre en accroupi Light kick (donc plaçable rapidement dans un combat de garde au cac ) accroupi Light Kick - Light kick - Ex Hyakuretsukyaku . 180 de degat et la tu peut placer ton ultra a la sorti du EX Hyakuretsukyaku (432 de degat moi que l ultra sans combot mais sa peut retourner la situation)

Voila je vais pas plus m étaler sa fait déjà un gros paver je te conseillerai en dernier lieu de bien penser a toujours charger bas a chaque un de tes sauts pour lâcher un petit Ex Spinning bird kick a la retomber si sa ce tape en l aire tu peut toujours grater 3-4 coups a la retomber comme sa et surtout ! EX Hyakuretsukyaku dans un coin = ultra

regarde cette vidéo tu y verra beaucoup de EX Hyakuretsukyaku a la retomber et de combot a base accroupi L kick et le final

http://www.youtube.com/watch?v=bzBiDIZhEjU


Ps: désoler du paver
Pendant qu'on est à proposer des vidéos, personne aurait des vidéos de bons joueurs sur Cammy ? (peu importe l'adversaire, même si je serai curieux de voir des matchs contre zangief ou sagat.) J'ai du mal à en trouver sur youtube. :/
Citation :
Publié par Jaycorporation
Pendant qu'on est à proposer des vidéos, personne aurait des vidéos de bons joueurs sur Cammy ? (peu importe l'adversaire, même si je serai curieux de voir des matchs contre zangief ou sagat.) J'ai du mal à en trouver sur youtube. :/
et hop
Citation :
Publié par Jaycorporation
Pendant qu'on est à proposer des vidéos, personne aurait des vidéos de bons joueurs sur Cammy ? (peu importe l'adversaire, même si je serai curieux de voir des matchs contre zangief ou sagat.) J'ai du mal à en trouver sur youtube. :/
http://www.youtube.com/watch?v=6eUlwGxqvKw
Tiens... Un des meilleurs joueurs fr, Alioune. J'ai joué contre lui c'est une sacrée brute.
Regarde les autres vidéos de l'utilisateur c'est lui même.
J'ai reçu mon fightpad madcatz \o/
Ça change la vie pour les dash, du coup les fadc passent comme dans du beurre, ça fait plaisir..
Reste à travailler l'ultra, j'avais l'habitude de mouliner avec le stick du pad 360, là ça change un peu, faut que je m'y fasse.

En tout cas ça rox bien. Il tient bien en main, il est précis, c'est tout bon.

Prochain étape, le stick, héhéhé.
Citation :
Publié par IsenX
moi j'ai bien voulu.

Après je joue tellement comme une merde qu'il a preferé changer d'adversaire
Tom m'a invité j'ai voulu le rejoindre et c'etait trop tard !

Tu pourrais attendre 2 minutes apres une invite le temps qu'on finisse un match Tom espèce de gros sac impatient
Citation :
Publié par saseko
[...]
La video est vraiment plaisante et c'est la qu'on voit la facilité déconcertante qu'a un Ken pour contrer pas mal d'offensive de Chun'li ( je pense surtout a son dragon punch de malheur ). Perso j'ai l'habitude après avoir mis un adversaire a terre de faire un Hazan Shuu ( le coup ou Chun'li se lance en l'air pour faire un méchant coup en atterrissant ), mais en montant dans les niveaux je me rend compte que ça passe plus. J'y fais une fois, ça passe, mais finis. Je parle même pas des Ken/Ryu/Akuma/Sagat qui spam leur uppercut en se relevant et qui fais que je perd toujours une petée de point de vie a cause de ça. Mais c'est plus fort que moi, et surtout j'adore ce coup.

Coté combo c'est a peu prêt ce que j'ai, par contre j'ai une sainte horreur de son ultra. En fait je l'utilise maintenant dans 2 situation:
-Quand l'ennemi me bolt la tronche, ça lui fait tout bizarre de me voir passer a travers pour lui mettre l'ultra en pleine poire.
-Quand l'ennemi a très très peu de pv, et qu'une garde l'achèverais quand même ( une sorte de sureté de le mettre KO si on est 2 low life ).

Sinon en général je me prend 90% des gardes et ça passe pas, et en prime on se fait punir dès la sortie ( même si certain attendent pas ). Je me suis même pris un Dragon Punch sur un Ken spammeur de 3 touches pendant mon ultra... ça surprend.

J'utilise énormement Hazan Shuu, le Hkick arrière bas pour faire tomber, le Kikoken pour maintenir a distance les sauterelles et le Hyakuretsu qui est asser génial car on peu le placer une fois en Ex, une fois en normal pour faire un très bon combo ( 8/11 hits ).

Par contre le Spinning Bird, j'arrive pas a l'utiliser correctement, soit je le fais et le mec garde et je me fais punir, soit je le fais en Ex pour troncher ceux qui me colle comme des chewing gum quand je suis par terre, mais j'y arrive encore rarement.

Mais c'est vraiment un perso très sympa, et vraiment j'adore jouer ma Chun'li, même si j'ai encore beaucoup de mal. En plus suis en pad, ça aide pas .
Citation :
Publié par Eni PgM
Tom m'a invité j'ai voulu le rejoindre et c'etait trop tard !

Tu pourrais attendre 2 minutes apres une invite le temps qu'on finisse un match Tom espèce de gros sac impatient
Lol bah j'ai dit, j'invite toujours plein d emecs en même temps, premier arrivé premier servi
Et des fois chus obligé de me taper des mecs au pif aussi...
Citation :
Publié par Poussette
....
pour le Spinning Bird j'avoue apart en EX ou la prio deviens un coup offensife autrement il ce fait casser par n'importe quoi si bien que je l utilisai meme plus avant de valider le defis Hard 4 je crois la ou y a le combot "target combo- 2HPunch -Spinning Bird"

Par contre pour sont ultra j'aime vraimment bien sa configuration entraine toi vs un bot a rentrer le 2 L kick - 2 L kick - EX hyaku - ultra tu vera que c'est vraimment un bon combo pour placer l'ultra

dans le meme genre pour l'ultra on te bloque dans le coin tu fait 3H kick (le coup de pied qui passe dans le dos) EX hyaku - ultra = 550 ( l'ultra seule fait 510 donc y a bon meme avec le reduct dommage)

aprés biensur un bon joueur vs une chun li evitera souvent ce genre de manip mais bon un combo reste un combo le 1ere coup passe le reste suis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés