Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Allez, je fais mon petit point noir aussi.

Oui, les modos aussi flood de temps à autre. Et le 1er qui me report ce message, je lui cale 6h.
C'est faible mais venant de toi ..... ça m'étonne pas je dirais

@ Oroshi : Effectivement et il n'y avait pas de jauges donc si je me souviens bien tu lançais les ulti a la pelle
Tiens a propos, pourquoi il n'y a pas de wiki avec les ID/PSN ?

Sinon quelqu'un pour jouer ce soir entre 20h et 21h un peu sur PS3? Histoire de pas jouer pour des points et m'empêcher de rager contre Ken no2937463 qui spam le même combo du début a la fin?
il existe... mais pas spécifique à sf IV
Citation :
Publié par Tranb
Ca marchait comment sur GBA qui n'a que 4 boutons d'ailleurs ?
Parait qu'il était pas vilain le SF alfa 3 d'ailleurs.

Ben fallait se passer de 1 coups de chaque
Y'avait aussi un systeme rigolo, avec sélect tu passais en mode easy : 6p = hadoken, plus de charge nécessaire etc..
J'ai bien kiffé cette version j'y jouais encore y'a quelques semaines et ca m'a bien motivé pour sf4.
Mais je préferais nettement la croix de la gba au pad xbox
Citation :
Publié par Howls
Hello,

J'ai vraiment du mal pour les défis, en particulier au niveau des cancels.
Je bloque au premier du defi 3 en normal avec Abel.
Je m'accroupis, je fais poing fort, je cancel, mais j'arrive vraiment pas à sortir le roll derrière.
Des conseils?
Pour les défis j'ai réussi tout les normaux avec le pad 360 et vu que je suis loin d'être un athlète de la manette, c'est donc très faisable.

Le truc, c'est que parfois il ne faut pas vraiment faire les commandes que te dit le jeu.

J'espère que tu parles anglais car LE truc qui m'a permis de faire les défis c'est ce guide : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/943712/55890

De temps en temps un coup de vidéo parce que ça aide à visualiser le timing (et parfois les techniques diffèrent entre le guide et la vidéo) : http://www.youtube.com/user/kalelulen4.

Par contre pour les défis en hard, je coince parce que je crois que là les limites de la manette sont atteintes.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre pour les défis en hard, je coince parce que je crois que là les limites de la manette sont atteintes.
Pareil, première fois que je passe autant de temps sur une épreuve dans un jeu, et ça me casse les couilles.

En revanche, grâce à ça, je sors à 50% de réussite les combos classiques des shotos sans réfléchir.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
39€ le bout de plastique de la taille d'une piece, soit le prix du jeu d'occase. Normal.
Je crois que t as mal lu le truc ... 39 euros il parlait de la madcatz... le bout de plastok coute entre 10 et 15 euros, c'est vrai que ce n'est pas donné quand meme... mais quand on aime on ne compte pas
Si quelqu'un joue sakura et a quelques conseils à partager je suis preneur.

Je me suis entrainé qu'avec ce perso, et j'ai un peu de mal à décoller, je plafonne autour de 800bp.

J'ai l'impression qu'elle est assez mal lotie en coup à forte priorité (J'me prends des choppe pendant le "dash" du shoryuken ) et le manque de bon anti-air est assez pesant (j'utilise le 2HP). J'ai l'impression que son ultra fait pas beaucoup de dégats, mais vu comment il est facilement combotable, j'me dis que c'est pas forcement déconnant.

Enfin bref, je suis vous écoute
Citation :
Publié par Callime
Bah tu vois, l'Ultra de Rose est faisable en combo.
Ouais mais faut forcément une focus attaque lvl 2 ! Soit un damage reduce de malade.

(et TOUTES les ultra passent derrière une focus attaque lvl 2 +)

Cuillère, cherche les vidéos de Justin Wong sur Youtube.
Je vais peut-être dire une connerie, mais le damage reduce c'est surtout vis-à-vis des combos : du genre ton ultra fera vachement moins mal s'il est placé dans un combo de 10 hits que directement.
Et les FA aussi augmentent ce damage reduce, si tu cales un ultra après un FA, ça fait moins de dégâts !
Je dois pas être très complet mais tu vois l'idée.

Tu peux tester en mode entraînement pour mieux t'en rendre compte : t'affiches la fenêtre des dégâts et le pourcentage dans la première ligne t'indique le damage reduce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés