La taverne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Erf c'est dure de vivre sans Tabula Rasa ... Avec tout ces moment que j'ai passe avec vous soldats de l'ASF a tuer du trax... Le bon vieux temps...


MaXxX

Clair, ça manque...
Citation :
Publié par cricri
J en ai dresser un il me suis comme un toutou maintenant

Pour avoir un Kael qui ne vous tape pas dessus rien de veau que un BON CHIPA COLA bien frai et la il fera doux comme un agneau.
Salut,

Je me trompe peut-être lourdement mais Planetside pourrait être une alternative à TR. Certes c'est payant.

Graphiquement plus vieux, mais très bon gameplay, vous retrouverez des gros machins sur pattes genre mécha mais aussi tank, avions, transport de troupes ect, mais aucune IA... Et un système de collision!

Le jeu en coopératif est génial, mais TS indispensable, un combat entre grunt indoor dure rarement plus de 2 secondes.

Une douzaine de continents différents pouvant contenir chacun environ 400 joueurs (un truc comme 130 de chaque faction si je ne me trompe pas).

Vidéos de grunts balèzes (je rappelle qu'il n'y a pas de PVE, même si ça en a l'air):

http://www.youtube.com/watch?v=Gk7CybJun_k

http://fr.youtube.com/watch?v=3K8aFlwRHNQ

Là des gens qui ont une dent contre les transformers...

http://www.youtube.com/watch?v=Y6YlP...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1C2ui...eature=related

Parachutage de troupe pour prise d'une tour ou destruction d'un générateur:

http://www.youtube.com/watch?v=hdl-j...eature=related

Il y a un free trail de 14 j: http://launcher.station.sony.com/

ps: aller sur le serveur américain (Gemini)

ps: TR sous planetside signifie Terran Republic
Yup Planetside ça va être un poil hard core pour les gros bill de TR y'a pas de but c'est que du fight en pvp, pas de conneries d'uber équipements pour faire la différence, tout le monde à la même chance .... m'enfin a condition d'avoir un PC musclé car faire face a des joueurs qui affichent entre 800 et + de 1000 fps ça laisse pas trop de chances aux n00bs
earthope
......
arf, ok, je veu bien que TR ne soit pas le jeu le plus hard core, mais bon, quand meme, on etait loin de la course au stuff de wow, et s'equiper correctement n'etait pas super dificile non plus...
Je n'etait pas un trés gros joueur, mais ce n'est pas pour ça que je n'avait pa mes chances d'etre efficace...

Enfin, de toute façon, le 100% pvp, ce n'est pas pour moi dans un mmo...
si c'est pour me "limiter" a ça, je prefere un simple fps online ou tout le monde est vraiment sur le meme pied d'égalité au départ!..
Parce qu'un mmo du type planetside, c'est probablement moins egalitaire pour du pvp qu'un fps si c'est un argument pout toi..
Et quel que soit le jeu, un noob a de toute façon moins de chance que les autre du fait de sa moin bonne maitrise du jeu.qu'il ai un pc bling bling ou pas..

Tabula Rasa must reborn!!!!!!
J'ai beaucoup jouer a PS, et j'y joue encore un peu (j'ai recommencé hier). Et franchement TR et PS n'ont rien à voir.

TR est un rpg, alors que PS est un fps. Ca en dit déjà long.
Salut tous,

Bien que mettre mis à un autre mmo, j'ai éprouvé le besoin de reparlé de Tabula, n'ayant pas l'envie et les connaissances pour discuter du pourquoi et du comment TR est mort j'ai décidé, de parler de ce que je connais... mon perso de TR !!!

J'étais tres fier de mon unique perso, tout d'abord son nom,Vulcain, inspirer directement,de la celebre serie startreck et en plus dieu du feu qui forgeait les éclair de zeus j'adorais...
Sa couleur : vert fluo pétant, difficile de le louper ou de le confondre

Ce grenadier lvl 50 ,je l'avais vraiment fais au petit oignons, parfaitement adapter à ma maniere de jouer et de combattre. Je solotais pas mal, j'avais donc fais evoluer ce perso en fonction de cet handicap.

Pas de healer, donc des modules de régénération au taquet,niveau 5, je frolais les 700 % de taux de régé.

Pis quant t'est tout seul tes aussi tout seul a prendre l'agro,donc du coup j'avais opter pour une methode de combat qui partait du principe de faire le plus de dégat possible au maximum d'ennemis pour tous les buter en un minimum de temps, du coup une arme rapide, la mitrailleuse au max,j'utilisais trois type de mitrailleuse, impulsion,laser et classique, j'ai fini avec une serie 3 certes un peu lente a demarrer mais trop terrible une fois lancée en plus j'avais des degats de zone à pleine balle, schrapnel et fleau à fond .

La mitrailleuse avait une portée assez courte, du coup, et hop, éclair à 5, rien de tel que petit éclair pour méchamment entamer un ou deux mob à distance, les lurailleurs s'en souviennent encors .

Vous me direz, avec éclair a 5 tu devais consommer ton énergie hyper vite, et c'est vrai d'ou l'intérêt du taux de régé hyper élevé: ça compensait

J'ai fini tabula avec un armure harmonie gold entierement crafté avec des modules niveaux 5 et sans me vanter j'ai pas croisé un tank qui avait plus de point d'armure que vulcain( mais je dis pas que ça existait pas )

Vous me direz maintenant quelle arme parfaite ce grenadier !!! et bien non... en effet cette configuration tres efficace contre des mob classique devenait tres dangeureuse contre des épiques, je prenais toute l'agro et les mitrailleuses causaient des degats moyen d'ou un taux de mortalité tres élevé sur terre notamment,(ou alors ptet que je fonçais un peu trop dans le tas... qui sait... ).

Voila mon grenadier était unique et surprenait pas mal de joueur, c'était ma création et j'en étais fier c'étais un bon combattant.

Si ça vous dit, ça m'interresse d'en savoir plus sur vos perso preferé de TR, donc à vous

biohazard pour toujours
earthope
je me souvien avec nostalgie d'earthope, un grenadier lui aussi, son avenir heroique me manque..
il avait pris part au combat assez tard et etait assez inhabituel avec son armure reflectrice qu'il a gardé un moment meme a haut level..
c'etait un solitaire et il pensait que le plus important etait de leur rendre chaque coup portés a ces @"*$%!! de thrax!

Mais les evenement se sont accelerés, et il a rejoin le clan "la federation".
il a alors changé, le plus important est devenu de resister plus longtemp et d'etre plus efficace contre les vague d'enemi, de servir aussi bien qu'il le pouvait de bouclier pour donner du répit a ses camarades.

l'armure reflectrice est donc devenue graviton ( pas une des meilleure, mais superieur aux rouges au moins), le fleau est devenue ruée, et le lance flamme onde de choc, il pouvait ainsi se projeter dans la masse ennemie les attaquer avec son vieil ami shrapnel et utiliser l'onde de choc aux dernier moment, pour les occuper le plus longtemp possible!
oui, il avait le sens du sacrifice pour ses amis, lui qui etait resté si longtemp loin de cette guerre, s'y donnai a present "a fond", a cause d'une chose qui etait né au plus profond de lui, une chose qui aidait tous les soldats dans les moment difficile, l'espoir!!

son seul regret et de n'avoir pas assez connu sa petite soeur, exobiologiste hybride foréene née peut de temp avan la grande offensie de l'engeance sur arieki foreas et la terre..
elle avait pourtant un don, celui du coeur, du dévouement, elle chassait la soufrance des autres et aprenais vite en combat.

pour moi, l'espoir demeure, qu'il soit derisoire ou fou. Tabula restera dans mon coeur et je continuerai encore a attendre, silencieusement..

Tabula Rasa must reborn!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés