[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazekaekwa
bonjour
je me demandais si se stuff permettais de gerer les chafer de bonta en mode pur fourbe SANS perdre de vie ,donc 75 dommages d'apres le wiki
bref voici le fameux stuff:

korko kousto
cape d'elia wood
atouin
pic a glace
amu blop multi
ceinture blop multi --> Vents - Dodu trembleur
blopanneau indigo --> Anobra
blopanneau griotte --> Gelano (Bawi, faut bien 8PA ..)
bottes br

se stuff donne donc 68 dommages jet perf' et 40% mini de dommages.
en theorie(et d'apres mes calculs foireux ) on passe sans perdre de point de vie

sinon: combien d'ini mini pour commencer en 1er ???
point -:
_ini et sasa bofbof
_jet perf dommages obliges

voila qu'en penser vous ??
merci et lacher vos comm's
La tu passes.
Citation :
Publié par Fourbidden
Pourquoi la Ceinture des Vents/Ceinture du Dodu Trembleur?
La Blopture Multicolore Royale donne 8 dommages aussi, et plus de sagesse ..
Et quitte à prendre une anneau avec 5 dommages, Blopanneau Reinette Royal
+1 pour l'anneau

sinon pour la ceinture elle donne un bonus de panno de 1 dommage et a 20% de degats en plus (donc theoriquement 2 dommages de plus que la vent ou la dodu)

voila voila

bonne nuit

ps: comment qu'on se fait de l'argent avec un fourbe ???
aller dites le svp faut tout que je restuff suite a un "abus de confiance"
merci de votre comprehension
Passons les "FALLAIT PAS PRÊTER TON COMPTE§§" même si c'est le cas. Le sadida fourbe est une bête de farm, il y a pas mal de trucs pour ce faire des kamas. L'un d'entre eux est le farmage de craqueleur des plaines (et oui les cailloux ça rapporte.)
Il me semble que dans le wiki il y a une "section" pour le drop en étant sadida fourbe.
Bah après en fourbe tu peux te faire quasiment tous les mobs qui lachent des ressources à parchos (sangliers, prespics, monstres des champs, vampires, larves, craqueleurs, ...)
C'est pas compliqué de se faire des sous avec un sadida fourbe mais IMO c'est chiant et répétitif à mourir.
Citation :
Publié par Fourbidden
Pourquoi la Ceinture des Vents/Ceinture du Dodu Trembleur?
La Blopture Multicolore Royale donne 8 dommages aussi, et plus de sagesse ..
Et quitte à prendre une anneau avec 5 dommages, Blopanneau Reinette Royal
Autant pour moi , j'avais pas les bonus en tète
Citation :
Publié par Fir0xe
Et pas besoin de Gélano , le gars est level 100 , donc l'amublop multi suffit à avoir ses 8 PA ^^
Pas vu le titre :X
Citation :
Publié par Lali Gator
Passons les "FALLAIT PAS PRÊTER TON COMPTE§§" même si c'est le cas. Le sadida fourbe est une bête de farm, il y a pas mal de trucs pour ce faire des kamas. L'un d'entre eux est le farmage de craqueleur des plaines (et oui les cailloux ça rapporte.)
Il me semble que dans le wiki il y a une "section" pour le drop en étant sadida fourbe.
/my life on
ben ecoute je sais bien que passer son compte est mal et je m'en mors les doigts la
mais ce pote m'avait fait pex jusqu'au lvl 60 et m'avait stuff pour l'occase, j'avais de plus son compte a disposition jusqua ce hack ou il a mysterieusement changer son mdp bref je pige pas qu'on puisse trahir qqn comme sa
/my life of

selon vous, il faut accumuler des captures BR depuis quel lvl et toutes les lances au lvl combien???
sinon pour que sa soit rentable il faut etre full sasa ??
full vita peut convenir ou vraiment full sasa ??
merci
Je suis parchotté 101 sasa , 101 intel , et j'ai monté intel ) 200 , puis full sasa .

Pour les BR , t'en collectes dès que tu le gères , et par exemple au level 110/120 tu les ouvres tous , admettons que tu en ais une centaine , tu prendras environ 5/6/7/8 levels , ce qui est assez énorme
Citation :
Publié par bentow
Je suis parchotté 101 sasa , 101 intel , et j'ai monté intel ) 200 , puis full sasa .

Pour les BR , t'en collectes dès que tu le gères , et par exemple au level 110/120 tu les ouvres tous , admettons que tu en ais une centaine , tu prendras environ 5/6/7/8 levels , ce qui est assez énorme
ok, tu monte a cb par boite ???
full vie peut le faire ou vaux mieu ot'chose ???
Citation :
Publié par gazekaekwa
ok, tu monte a cb par boite ???
full vie peut le faire ou vaux mieu ot'chose ???
Le mieux ça serait full sagesse hein xD. Si tu veux xp.
Tu essayes de faire un compromis sagesse/dommages, si tu es parcho 101 sagesse ben tu mets tout dedans, si non ben tu mets tout dedans aussi, quitte à te restater par la suite. Mais tu sais normalement le br lvl 100 ça passe vraiment crème. Et ça ex très bien aussi en effet, full sagesse je me souviens que je faisais des pointes à 400 000 ou plus.
Beh en temps que fourbe je préconise pas le full vita , je perdais peu avec seulement 800 pv au level 90

Une bonne sasa ( ~~ 375 ) , et le BR variera de 220.000 à 700.000 avec challenges .

Là j'ai fait une pause de BR , j'attends le level 12x / 13x ou là je serai optimisé au niveau lvl pour le faire .


Petite question maintenant .

Ou xp au level 11x ?

Les rats sont devenus légers ( seulement 2 à 3% par combat , alors qu'avant je faisais du 7/8 ) , les BR trop chers et long d'accès , Frifri contenant très peu de mobs solo , Otomai étant long et pas franchement rapide .

Je cherche un spot qui avec 450 sasa , me prodigue minimum 150.000 / 1 ou 2 minutes .

Merci à vous .

Je ne poste pas sur le wiki ou xp , car mon message ne s'arrete pas là et aussi car un sadida fourbe peut se vanter de ne pas passer par les memes spots d'xp que ses congéneres .


D'autre part , j'aimerai optimiser mon stuff pour le level 12x , celui qui m'accompagnera jusqu'à la pano CM .









Mais je seche sur l'autre anneaux ( Géla ? ) , et les bottes ( j'ai des mules DC , mais elles vont devenir useless je pense )



Merci à vous d'avoir lu mon pavé , et merci à vous de prendre en compte mes deux questions qui me sortiront une grosse épine du pied ^^
Harris ===> 6.500.000
Dragoeuf ===> 1.000.000
Animales Sombres ===> 200.000

Sachant que les Dragoeuf sont trop HL ( 129 , je les voyais à 122 ... ) , les animales sombres me tendent les bras à ce niveau .

Par contre , personne a une idée de spot xp du coup ?
ben 2/3% en 1 minutes , sa peut aller asser vite non ???^^

sinon il y a les chafers , l'ile mino ou les craqueleurs qui rapportent en plus un bonus d'argent apreciable
sinon, il est plus facile d'xp en groupe (croca,CM,etc) que tout seul a ce lvl
j'espere t'avoir aider

sinon tu fait des rats ???sa pex toujour autant ???
tu n'utilise pas trop de pain( ou viande ou poisson) ???
nous dirais tu ton stuff actuel ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés