[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait 81 dom ça signifie peu ou prou 10 dom sur chaque item et je doute qu'il y ai 2 anneaux qui filent chacun 10 dom au niveau 120.

Heureusement il est facile de se prendre un fami +10dom (atouin/tofoudre par exemple). Dora bora 10, Ceinture amant d'ha 8, racine hagogue 10 on obtient une base de 38.

niveau 121 max y'a pas d'anneau qui donne plus de 5 ou 6 dom disons que tu en prends donc disons un DC (5dom) + un autre à 5 dom on arrive à 48.

En amulette 121 max tu te refuses d'office les 2 amulettes sympas (renouveau et feuille de printemps qui possèdent 10 dom). C'est il me semble les premières à fournir 10 dom. Donc disons que tu acceptes de prendre 2 niveaux (lvl 123) et que tu t'accordes une feuille du printemps on arrive a 58.

Il ne te reste déjà plus que 2 items (botte et cape) donc au max 78 dom (dans l'hypothèse où tu pourrais choper des items +10dom ce dont je doute en général à ce niveau la on possède une Elya wood (donc +8 "seulement") et pour les bottes des animales sombres histoire d'avoir vraiment les 10 dom.

On arrive donc a 76 dom en jet perfect dom, et pour le coup je en sais pas du tout où en est la sagesse. Il en manque donc 5, à voir si tu peux om 5 items avec +1 dom. A mon sens il est plus simple d'xp encore un peu. Je dirais lvl 126 pour la renouveau histoire de maximiser un peu la sagesse. En attendant avec "juste" 60 dom les rats même si les shamans debuffent direct restent parfaitement jouable en récupérant un cac à vol de vie (comme la racine semilla par exemple dont les 3 lignes de dégâts profiteront très bien d'une grosse dose de +dom avec en prime 2 lignes de vol de vie pour tenir le choc)
(stuff 126max je crois, désolé mais 5 levels ça se fait vite fait )
En n'oubliant pas que 20% do = 1do j'pense que c'est possible mais il y aura p'têtre un manque de sagesse.

anneau DC + Anneau Skargo (5+6)
Amulette du Renouveau (10)
Bottes Animales Sombres (10)
Abracapa Ancestrale(5)
Ceinture de L'Amant D'Ha(8)
Dora Bora(10)
La Racine Hagogue(10)
atouin(10)

ca fait du 74do et un bon minimum de 200 force donc 10do sur vent empoisonné et 150 intell j'pense aussi donc 7do sur tremblement.

Je pense que tu gères avec ça.

Reste à doser la force, l'intell et la sagesse.
Bonne chance, tiens nous au courant.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Tout à fait 81 dom ça signifie peu ou prou 10 dom sur chaque item et je doute qu'il y ai 2 anneaux qui filent chacun 10 dom au niveau 120.
Je joue sur l'île toror avec un anneau 5 et un anneau 6 (Dc et Cm) mais a côté de ça j'ai le masque vaudou (15) l'amu Tot (10) les bottes cm (10) la ceinture meulante (10) la racine Floribonde (10) le Bilby (10) la cape Souveraine (7) Soit 81 ou 82 de dommage mais ce n'est pas du tout le même niveau après.
En fait vu qu'on a droit a 9 items avec le famillier c'est pas vraiment 10 sur chaque item mais plutôt 9. Au lvl 121 max, je l'ai bien montré ça passe pas. Au lvl 126 en fait pas non plus (en combo fourbe pure) car Nydao a oublié un petit détail tremblement colle un bon malus intell ce qui réduit pas mal les dommages fournies par la carac intell.

Personnellement pour l'île s'il veut que ce soit rentable je pense qu'il vaut mieux lui conseiller de jouer en mode semi-fourbe (donc 9pa) en se debuffant et en cognant avec une arme à vol de vie. Et pour neutraliser les serpiplumes une gonflable directement au cac en espérant qu'elle les taclera. A partir de la, le combat est facilement plié rapidement avec pour commencer des dégâts du aux poisons + ceux de l'arme qui en prime permet de récupérer sa vita sur les restes de la carcasse des serpiplumes ou des autres ^^.

@Lali tu fournis quand même un stuff 158 mini je dirais, et il en est super loin.

Petite astuce il n'y a pas du tout besoin de 81 dommage dans le labyrinthe (car il n'y a pas de moskitano qui debuffent). Personnellement je tourne à 61 dom et 90 %dom (avec 450 intell et 101 force) et je n'ai aucun soucis à fourber (donc en mode 8pa même si j'en ai 9) la grande majorité des salles (faut juste que les gamino ne collent pas trop de resistance feu ^^). Après faut pouvoir se déplacer dans le laby mais c'est une autre histoire. (peut être un tandem de sadi fourbe ^^). Dois-je préciser qu'il faut éviter les démino et mes mominotors ?
Citation :
car Nydao a oublié un petit détail tremblement colle un bon malus intell ce qui réduit pas mal les dommages fournies par la carac intell.
J'y ai repensé après avoir posté et puis la flemme de m'éditer et tout

Citation :
Et pour neutraliser les serpiplumes une gonflable directement au cac
Une bloqueuse plutôt ?

Merci de tes conseils même si j'ai encore un peu de route avant de les appliquer. ^^
Citation :
Publié par Hel'
A quel Niveau, pensez-vous que je puisse atteindre les 81 Doms ? Actuellement j'ai extrapolé un petit peu quelques niveaux, je vais essayer de les prendres au plus vite
Voici le stuff :
Dora Bora
Ortiz (Dommage pour le -PP, mais c'est rattrapable)
Amulette du Renouveau, j'ai choisi ça pour la Sagesse
Anneau DC / Skargo
Ceinture de l'Amant Ha, j'ai repensé à La Chouqueuse (10 doms) mais il n'y pas de sagesse :/
Bottes Animales Sombres
Random Fami 10 doms
Racine Hagogue

Voilà, ce qui me donne 76 Doms. Je vais voire si ça vaut le coup d'OM. 2xx Sasa. Un peu de PP et avec un peu de parchottage Force on remplit facilement les pré-requis de l'Hagogue.

Voilà,
Avis ? Améliorations ?
Merci d'avance
20stats = 1dom
Citation :
Publié par samyseghier
20stats = 1dom
la force, vu les prérequis du bâton il a ce qu'il faut, l'intell il faut parcho/investir à cause du malus de Vent.

ou avoir des %do !
Citation :
Publié par OsmoFlammz
@Lali tu fournis quand même un stuff 158 mini je dirais, et il en est super loin.
Benh je sais bien! (j'ai pas dis qu'il en était loin? ) Et c'est bien là tout le problème pour lui! Le niveau, autant avant c'était pas trop hard le 158, avec les rats j'ai fait 110 a 160 en une semaine sans trop me forcer, mais maintenant, c'est une autre histoire!
quelqu'un connaitrait-il un stuff permetant de fraper avec la racine floribonde car je pense peut etre l'utiliser car elle donne ça quand même... :

J'aprécirais un stuff se limitant vers le level 150 aliénant sagesse/dommage et 10 pa =/
Ou sinon tant pis je l'utiliserais pour ces bonus quand même bien sympathique.
la racine floribonde en fourbe Huuuuuum sa peut etre pas mal!

mais sa tourne beaucoup plus autours du sadida agi que fourbe avec
Bof je m'en sers personnellement, 10 dom' 60sagesse, je crache pas dessus, et la vita' qu'elle donne est vraiment pas mal, bref, des choses un tout petit peu utiles pour un sadida fourbe a mon goût.
Yep all

Alors voilà, je suis Sadi ( qui l'eut cru ?! ) Et j'arrive bientôt au niveau 100 ^^ ( 98 .. Plus que deux ! )
Afin d'exp plus vite je m’étais mit en full sagesse ( Vive le Donjon Blop en boucle )

Et je souhaiterais passer en mode Fourbe ! ^^
Mais est-ce possible de le faire tout en restant full sagesse ? Et quel stuff pourrait me convenir au niveau 100 ? Et surtout , ou est ce que je pourrais exp ? ^^
J'ai lu que le donjon bouftou restait viable assez longtemps ! Ou encore que les Craqueleurs expaient assez bien et aussi que les rats étaient encore possibles malgré leurs débuffs ... Vrai ? xD

Le stuff ira en fonction de l'endroit ou j'exp je suppose ?

Merci
Citation :
Publié par -RyuShin-
J'avais mis ça moi (J'xp qu'au DJ bouf et aux rat à l'époque) :




sans pm, ça ne me gêné pas plus que ça pour ses spots d'xp.
(x2)


C'est idéal pour monter jusqu'à un niveau où tu auras plus de choix
Pour xp je pense qu'il y a pas mieu bien qu'il ne sois pas donné non plus
Tu peux remplacer la vents par un xerbo les bottes par des sandale adin et l'amu par une abramu ou une amublop royal X par manque de moyen
Des dommages moyen une sagesse monstre (surtout en full sasa) si il te manques des dommage tu peux changer un ou deux items sans trop faire perdre d'efficacité a ce stuff pour les spot d'xp j'ai up lvl 9x a 11x au chaffer ( bontat bcp de map) rat ( car oui c'est toujours possible avec du pain T-T) crak des plaines ( manqueras ptete des dommage mais ils se finissent vite apres le combo) et le donjon bouf reste parfaitement viable commm je l'ai dis dans un post anterieur je prends 300 000 mini par donjon et jusqu'a 900 000 avec des drop pour pex métié ( cordo/bijou/tailleur/chasseur) et il y a la capture a la fin qui sois raporte des sous soit refais pex.
voila

Pour la racine oui en tant que cac bonus ça paraissais évident x) mais vue que je l'ai peu entendu cité je me posé des question... ( c'est un secret ? :O) mais j'aurais aprécié la joué pour tapé aussi car pour 10 pa je tape de 5 a 50 en vole de vie =P même si c'est agi avec des dommage j'imagine que sa doit toujours etre pas trop trop mal.
J'ajouterai qu'au level 108 , on peut sortir des trucs blop et opter pour un anneau / ammu / pantoufle DC , le bonus de chaque item est bon , la sagesse aussi, mais c'est surtout la vitalité qui fait plaisir ( + 200 par rapport à l'ancien stuff )
chafer de bonta mode pur fourbe lvl 100
bonjour
je me demandais si se stuff permettais de gerer les chafer de bonta en mode pur fourbe SANS perdre de vie ,donc 75 dommages d'apres le wiki
bref voici le fameux stuff:

korko kousto
cape d'elia wood
atouin
pic a glace
amu blop multi
ceinture blop multi
blopanneau indigo
blopanneau griotte
bottes br

se stuff donne donc 68 dommages jet perf' et 40% mini de dommages.
en theorie(et d'apres mes calculs foireux ) on passe sans perdre de point de vie

sinon: combien d'ini mini pour commencer en 1er ???
point -:
_ini et sasa bofbof
_jet perf dommages obliges

voila qu'en penser vous ??
merci et lacher vos comm's
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés