[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'aurai attendu le level 110 avec Puissante Cape Fulgurante associée à Puissante Ceinture Fulgurante, Amublop Multicolore Royale, Gelano, et Le Kikoularc si tu as les prérequis ou Caracoiffe over fm vita. Tu atteins ainsi le mode 12 Pa, en dd je te propose Prune/Emeraude, à voir. Pour le reste si Caracoiffe : Bâton du Maître des Bouftous pour combler le manque de CI ou Hache du Minotoror pour combler le manque de Vi. Si Kikoularc : Capuche de la Ouassingue qui apporte pas mal de vie pour ce level, si over ça peut être simpa ou p-e un Kabuto juste pour le style ! En bottes, Protège-Tibias Ancestraux sans hésitation. En second anneau, je pencherai pour Anneau du Dragon Cochon.
Bonne journée.
Avec un parchottage + la manière dont on investis les points c'est tout à fait faisable, sans parchottage, effectivement j'en doute.

Et pour PvE, malgré le PA/PM/PO/sagesse, la lymbes ne donne pas de dommages... Ça peut être gênant.
Citation :
Publié par Moustiques
Je pense que les 201 d'intelligence sont vraiment difficiles à trouver
40 Intel de la Vents + 40 Intel de la Capuche + 40 Intel de la Limbes ≈ 100-120 Intelligence déjà, et comme le sadida a de bons paliers intelligence, soit on monte soit on parchotte.

Après c'est sûr que la Limbes manque de dommages, mais pour le PvP, le bouclier est quand même un minimum essentiel. De même pour le PM/PO.

Pas de Sagesse aussi sur le Kikoularc, sûrement un minimum handicapant.
Dans ce cas là, on perd le Pa de la ceinture et on est donc obligé de mettre une coiffe Pa, donc plus de capuche, donc -40 intelligence. Après, c'est sûr que si on jour 9/10 Pa, c'est tranquille de les atteindre, mais sinon, c'est beaucoup de sacrifice pour pas grande chose. Il faut mieux, à mon avis investir dans Sa/Vi que dans l'Ine.
Bon.
J'ai moi même un sadida fourbe, niveau 45 à l'heure actuelle.

Au niveau 48, j'aurais 34 de dommages en tout, donc je me demandais quand vous dites que pour les bworks, il faut 38 dommages, si vous comptez en plus les dommages de base des sorts.

En plus clair, faut-il 38 de dommages sur le stuff, ou 38 dommages en comptant les dommages de tremblement/ve ?
Citation :
Publié par Moustiques
Bonjour, tu n'es pas obligé de posséder 38 dommages pour les bworks. En effet, si tu ne tournes que sur les maps : -2/8, -3/8, -4/8, -5/8, -6/8, -6/7, -6/5 (pas -6/6, elle n'est pas fourbable), -5/5, -5/6, -5/7, tu évites les bworks avec 2XX pdv situé en -x/9. Il te suffit de 26 dommages pour les maps fourbables situées précédemment. Voilà, bonne chance .
Moussamicalement.
Voilà
Très juste, je n'avais pas lu. Excuse moi

Enfin, j'avais déjà essayé, je suis maintenant 50, et j'avais bien vu que sur les premières maps, il ne faut pas forcément 38 dommages .

J'ai aussi préféré aller aux chafers pour le drop des cottes de rib.

Merci.

EDIT : Ayant un Joaillomage de disponible, j'ai évité les Anneaux de Satisfaction/Objets PA à malus pour pouvoir porter l'Arc en Racine d'Abraknyde :
- Coiffe du Prespic 2 Do, 19 Sagesse (Je comptais la monter 3 Do, mais un peu la flemme)
- Cape du Prespic 2 Do, 30 Sagesse
- Adelus 4 Do, 25 en sagesse
- Boufbottes Royales 8 Do, 5X en vitalité
- Arc en Racine d'Abraknyde 1 PA, 15 en Sagesse
- Abramu -1 en force, -1 en agilité, 6 Do, 18 Sagesse, 1 PA
- Anobra 5 Dommages, 18 Agilité
- Anneau du Prespic 16 Force
- Atouin 10 Do
J'ai également parcho l'agilité à +12 pour pouvoir équiper l'arc.
Bonsoir, alors voilà
J'ai repris mon sadida fourbe lvl 172 il y a peu, je possède 87 dommage et environ 500 de sagesse, a coté de ça j'ai mis 300 en intel.
Ayant eu envie d'xp l'autre jour j'me suis dirigé vers l'ïle Minotoror qui dans mon souvenir était un spot peu fréquenté et qui donnait de l'expérience à gogo..
Or la, j'ai pris a peine 50% en 3h d'xp ... j'me dis que y'a un truc qui cloche, je continue, la même. Certes j'ai pas été chanceux sur les challenge alors les combats à 2XX XXX d'xp/minutes s'enchainaient.

Z'auriez pas un autre spot pour xp à ce niveau avec un tel sadida car là j'me dis, merde alors ça sert plus vraiment à grand chose le mode fourbe si j'peux pu xp en solo.

Bonne soirée et merci d'm'avoir lu.
Citation :
Publié par Lali Gator
Bonsoir, alors voilà
J'ai repris mon sadida fourbe lvl 172 il y a peu, je possède 87 dommage et environ 500 de sagesse, a coté de ça j'ai mis 300 en intel.
Ayant eu envie d'xp l'autre jour j'me suis dirigé vers l'ïle Minotoror qui dans mon souvenir était un spot peu fréquenté et qui donnait de l'expérience à gogo..
Or la, j'ai pris a peine 50% en 3h d'xp ... j'me dis que y'a un truc qui cloche, je continue, la même. Certes j'ai pas été chanceux sur les challenge alors les combats à 2XX XXX d'xp/minutes s'enchainaient.

Z'auriez pas un autre spot pour xp à ce niveau avec un tel sadida car là j'me dis, merde alors ça sert plus vraiment à grand chose le mode fourbe si j'peux pu xp en solo.

Bonne soirée et merci d'm'avoir lu.
Avec 750 sagesse j'ai fait 167 a 180 en 10 jours à l'ile mino donc ça reste comme même abusé.
Citation :
Publié par Lali Gator
Je sais bien que c'est quelque chose d'abusé, alors j'ne sais pourquoi je n'xp plus comme avant là bas ... peut être devrais-je repasser full sagesse?
Ben 50% en trois heures c'est bien je devais faire à peu près pareil . (10 jours de vacances).
Talking
Bonsoir,


Je joue une sadidette de lvl 164 sur Jiva.

Je resors d'un hack, et donc j'ai assez peu de kaams pour m'en sortir.

L'optique feu/eau (brousse) est interessante ? En solo ? En team ?

Quels tuff serait à la fois interessant et pas cher ? Ou facile à craft ?


Je note que j'suis parchottée 101 force.

Merci
Pour commencer tu t'fais un p'tit stuff pas trop cher grace auquel tu peux farm le Donjon Craqueleur par exemple, ou je ne sais quoi pour te permettre un plus gros stuff. J'ai pas trop d'idées :x
Me revoila, après avoir vu plusieurs spots d'xp j'ai enfin fais mon choix.
Les Craqueleurs sur la map -2/-6 sont une très bonne source d'xp, j'arrive jusqu'à 50 000xp par combat/1-2 minutes, avec toujours de jolies pierres brutes au passage.

Seul bémol, avec 42 Dommages, je n'arrive pas à tuer les Craqueleurs 34/37 avec VE/Tremblement/PS, je les finis donc à la flamiche.
Rebonjour les Amis!
J'ai bien bien up depuis la dernière fois (niveau 88 je crois ) et je suis actuellement niveau 133! (j'ai fait 8 M d'xp de week-end, j'sais pas comment j'ai fait ) M'enfin. Donc voila, depuis quelques niveaux j'essaie d'allier aux Dommages de la Force, j'trouve les Ronces vachement sympa.
J'compte donc me stuff comme ça au niveau 143 environ:

/

J'suis parchotter à 101 Force, et à 25 Sagesse (en cours ).
A votre avis, j'suis sur la bonne voie? ^^ en Familier bah j'verrais selon mes moyens pourquoi une Dragoune Dorée (voire Noire si j'ai les moyens mais ça m'étonnerait..) ou un Nomoon/Pykur? C'est uniquement pour du PvM.
Ah et aussi, vous auriez pas quelques lieux magiques pour xp/dropper? :x
En ce moment j'fais des Donjons Bouftou, pour mes métiers, en plus j'me fais des Kamas :x J'ai aussi fait quelques Craqueleurs/Blops, c'est pas mal, j'ai de quoi me faire un Diamant 1/2..

Merci .

(Edit, lien vers Dofus Book: http://dofusbook.net/Sekht/Fourbidden,2)
Le stuff est classique, mais toujours aussi efficace (:
Peut être un léger manque de PO, tu pourrais opter pour une dinde à base de prune ?

A ton niveau le donjon bouftou/boîtes BR commencent à être plus trop rentable, pourquoi ne pas essayer le donjon blop ?
Sinon frigost est devenu interessant avec le nouveau système de repop. Pour droper je ne sais pas, mais bon en solo... :/

PS: si tu veux qu'on voit ton perso dofusbook, tu dois le mettre public, là il est confidentiel.
C'est fait!
Mais le Donjon est-il réelement rentable (surtout si j'me monte un Enutrof?! :-p) en gros, est-ce que les Pierres d'Âmes se vendent bien/chères? Et quand tu dis Frigost, c'est-à-dire quelle "partie"? :-)
La première partie de frigost, tu tapes des boufmouths. Tu reste à distance, spam herbes folles/ronce/multiples. C'est assez simple et l'xp est plutôt sympa.
Salut salut, apres quelques semaines d'arret, j'décide de reprendre en montant a coté de mon sadi un sram , sag base.

Cependant, mon soucis c'est OU xp en étant fourbe avec 2 persos?

Parce que bon c'est bien gentil mais moon a 2 c'est daubed total...
Le sadi est en 8 PA 3 PM 50 doms (avec +/- 300 sag)
et le sram il est full sag osef

Si vous avez des idées?
(evitez de me cracher les bworks.. C'est chiant :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés