Nostalgie de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Comme énormément de personnes ici je pense... mais ce qu'il faut se dire c'est que Dark age of Camelot porte tristement bien son nom en ce moment

Alors, revenir ? Oui! mais avec un regard neuf, sans trop essayer de grapiller des miettes de souvenirs révolus et avec beaucoup de bonne volonté!

Le Roy est mort, longue vie au Roy!

bonne chasse.
C'est clair que pour le moment DAOC n'a pas trouvé de successeur.

J'espère qu'un jour, une société osera faire un jeu avec un nombre impaire de factions (et pas qu'une) avec les compétences distribuées différemment selon les factions.
ça va et ça viens
Les joueurs actuels sont repoussés par les graphismes. Ils ont été fashionisé, maintenant c'est beaux graphismes et contenu vide. la population de DAoC stagnera ou baissera le temps que le moteur graphique n'aura pas subit une refonte totale.

DAoC est le meilleur jeu qu'il existe, y a pas à dire. Mais maintenant, les graphismes sont dépassés, même par les F2P.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Les joueurs actuels sont repoussés par les graphismes. Ils ont été fashionisé, maintenant c'est beaux graphismes et contenu vide. la population de DAoC stagnera ou baissera le temps que le moteur graphique n'aura pas subit une refonte totale.

DAoC est le meilleur jeu qu'il existe, y a pas à dire. Mais maintenant, les graphismes sont dépassés, même par les F2P.

Histoire de goût, moi je les trouvent supérieurs à ceux de la concurrence, plus fins, plus soignés, bref mieux!
Bah , en attendant je trouve que AOC devient assez prometteur , c'est certain qu'il y'a des différences majeures mais il est possible de bien s'amuser dessus niveau PvP , dommage pour le lancement foiré mais bon .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Bah , en attendant je trouve que AOC devient assez prometteur , c'est certain qu'il y'a des différences majeures mais il est possible de bien s'amuser dessus niveau PvP , dommage pour le lancement foiré mais bon .
C'est une maladie commune à de nombreux MMORPG sortis il y a peu de temps. Il faut kiffer payer pour un beta test de plusieurs mois avant que ça ne ressemble vraiment à quelque chose.

Bref, je retourne aux vieux pots en attendant.
Citation :
Publié par polyergus
Histoire de goût, moi je les trouvent supérieurs à ceux de la concurrence, plus fins, plus soignés, bref mieux!
+1 largement et c'est le même moteur graphique qui fait tenir des 150+ VS 150+ en étant jouable, peu de MMORPG peuvent s'en vanter même avec de plus vieux moteur graphique (comme wow en directx 8).

Sinon c'est aussi le seul MMO ou tu as 3 royaumes avec des classes différentes pour chaque royaume et ça c'est peut-être plus difficile à équilibrer mais c'est vraiment génial.

Seul truc de dommage c'est les ZF uniformisé depuis NF :

- copier/coller des maps avec décors différents
- même forts pour tout le monde
- même RA... (alors que seul des ra comme pdg méritaient d'être kick)

Et même même contenu extension depuis TOA, j'avais adoré la sortie de SI ou chaque royaume avait son propre contenu (maps et mobs différents).

Mais malgré NF pour le pvp/rvr je n'ai pas trouvé mieux que DAOC jusqu'à aujourd'hui et c'est aussi pour cela que je risque de revenir.
Ils nous remettent OF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés